02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 22:52:55
Pages: 1 ... 802 803 [804] 805 806 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 463218 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #12045 le: 10 Novembre 2012 à 14:18:49 »

Bonjour tout le monde

Je passe vite fait donner des news.
Ici pas vraiment d'évolution. Grève alternée des bibs. Fesses et joues rouges mais toujours pas de dent à l'horizon.
Je me suis levée au moins 10 fois cette nuit.
Je suis très fatiguée et mon corp beugue, faut que je fasse un bilan sanguin complet voir si je n'ai pas des carences.
Il n'y a que les siestes qui se passent désormais super bien sauf s'ils ne sont pas avec moi la journée, auquel quoi la sieste du soir c'est l'enfer.
Je ne sais pas s'ils ont repris du poids.
Rien de neuf dans leur évolution.
Par contre aux plus les jours passent au plus ils sont beaux. Ils sont souriants et charmeurs. Tout le monde craque en les voyant. Clin d'oeil
Trop fière la maman!

J'espère que pour vous toutes ça va mieux

Gros bisou à toutes les supers mamans
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12046 le: 10 Novembre 2012 à 15:00:14 »

Coucou Elia!
Je suis contente que tu donnes des news!
Pour les fesses rouges et les dents, malheureusement on ne peut pas faire grand chose d'autre qu'attendre que ça passe...
Cela dit, les fesse rouges ça peut être dû aux couches, à l'acidité des selles... J'espère juste que ça ne les fait pas trop souffrir!

J'imagine combien ils doivent commencer à charmer leur entourage rien qu'en voyant mes propres coquinoux en ce moment.

Fais bien attention à toi pour la fatigue... Tu as bien raison de faire un bilan sanguin, ça ne peut que t'aider!
Chez moi, les nuits sont parfois bonnes, parfois avec des réveils (mais pas plus de 3 en tout!) et déjà je suis fatiguée. Je vais me refaire une cure de vitamines et reprendre un complément en fer, sinon, je ne tiendrais pas jusqu'à Noël...

Bisous!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12047 le: 10 Novembre 2012 à 15:33:23 »

cc les mamoune

merci kath oui ca va tres bien (forcement aujourdui on est aller faire les boutik pour macheter un cado d'annif!!! ) c'etait la prmiere fois que les loulou manger le repas du midi en exterieur et nous aussi depuis 9mois!!! on avait jamais oser tenter bin maintenan que c fait on c que c pas la peine!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux pour eux ca c passer nikel on c caler dans flunch on leur a chauffer leur pti pot et ils on manger tranquil normal koi mais une fois que nous on a voulu manger.... ils fait carnage lolo pleurer je c pas pk et lele lui crier de colere en forcant!!! il devener tout rouge!! bref on a avaler la moitier de notre steack a l'arache en vitess et on est reparti dans la galerie les promener en pousette!!! ils se sont endormi... Roulement des yeux Roulement des yeux inutile d'esperer ce faire un resto avec eux d'ici trés trés tré longtemp

sinon pour le cadeaux j'ai finalement opter pour un bracelet support et des charm's de TI SENTO j'adore il sont tous magnifique mais tellemen cher... pour l'instant je n'en ai pris que 2 pour ne pas abuser de cheri mais maintenan j'en demanderai de nouveau a chak noel ou aniv Clin d'oeil j'ai voulu prendre deux petit bonome representant les garcon mais il ne lui en rester plus qu'un donc j'ai pris un autre modele et je commandemerai mon dexieme loulou ssur atelier de famill car il font aussi des charm's
voila jai les pied en feu car on a bcp pietiner et j'ete pas en talon Roulement des yeux
aller je vais faire gouter les monstre bisous
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12048 le: 10 Novembre 2012 à 17:08:50 »

C'est que ça va mieux avec Chéri? C'est chouette que vous ayez pu vont promener ensemble!
Par contre le restau, j'y ai renoncé avec les bébés: trop petits pour manger comme nous, trop grands pour rester dormir. Je commence seulement à emmener Gabu au restau avec nous. Il mange comme nous (avec une nette préférence pour les sushis et les makis dès que possible) et peut rester un minimum de temps assis. Mais ça doit faire 3 à 6 mois que c'est possible.

C'est quand ton anniv d'ailleurs?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12049 le: 10 Novembre 2012 à 17:13:03 »

Spéciale dédicace à Isa : des recettes de purées pour bébé... THERMOMIX ! 
http://recettes.de/thermomix/cuisine-pour-les-bebes
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12050 le: 10 Novembre 2012 à 17:14:02 »

Gabribulle, c'est pas toi qui avait fait une purée à la courge butternut ?
parce que j'en ai acheté une pour les filles (après avoir découvert ça il y a qq semaines)... et je manque d'inspiration !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12051 le: 10 Novembre 2012 à 17:19:54 »

Contente d'avoir de tes news Elia ! ça faisait longtemps qu'on te guettait !  Clin d'oeil

Petite question : miss Chloé commence sérieusement à ronger les bords du parc (qu'on nous a prêté) et de son lit... j'avais repéré l'année dernière des protections chez Ikéa, et oublié de les acheter. Ma mère est retournée les chercher et on lui a dit qu'ils n'en faisaient plus ! 
j'en ai trouvé sur le net, mais bien plus cher (13-15 euros), genre ça : http://www.oclio.com/rails-protection-de-lit-r-1499.html?ofrom=476&ectrans=1&utm_source=google_merchant
Vous avez fait comment vous ? surtout que Roxane aussi se prend pour un hamster et ronge tous les joujous en plastique dur ! 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12052 le: 10 Novembre 2012 à 17:24:09 »

Ah, et autre question : à partir de quand les fruits exotiques ?
le pédiatre a dit qu'on pouvait y aller (et les oeufs aussi... alors que je croyais que pas avant 1 an...  Huh?)... mais je pensais que c'était pour plus tard.
j'ai de la mangue au congel, et du coup j'hésite...

ça faisait longtemps que je ne vous avais pas embêtées avec mes questions, hein ?  au moins 1 semaine ! si ce n'est 2 ! 
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12053 le: 10 Novembre 2012 à 20:31:31 »

Coucou
Elia justement je venais donner de tes nouvelles, essaie le cérat de galien c'est le pédiatre qui n'a demande à la pharmacienne d en flairé c'était remboursés, malgré les cacas diarrhées de lenya de 6 semaines, Ben en ql jours plus rien !!

Sinon twins encore désolée pour le rgo de ta puce et Kath aussi faut dire qu après la naissance je passais mon temps aux urgences donc je n avait spas suivi, il est fort à quel point ou l a été à quel point?

Twins je suis comme toi contre le cododo mais pas le choix même si effectivement je ne dors pas profondément c'est toujours mieux que rien.

Le rituel bain, bib dans pénombre puis histoire fcontionne bien les puces couchées en moyenne à 19 h30 lenya jusque 6 ou 7 h et aylin Ben comme d hab mais au moins la soirée est plus cool.

Pour les fruits exotiques et le reste nous on ne tente rien car vu l iplv des 2 très certainement j attends bine sagement qu'on me donne le go.

Et padam!!
Soit ma balance débloque soit j'ai bien engraissé mes puces non sans blague la diarrhée stoppée ....Ben 8130 aylin et 6290 lenya, j y croyais pas, et dire quelle vient de dépasse les 6 kilos y'a 17 jours exactement.

Gros bisous mamour, copine de dpa...et effectivement super cils ton loulou, c'est trop beau!

Ah et puis je me disais que ça y est le pire est derrière, plus jamais eu de malaise, lenya mange et n'a plu smal au ventres plus de diarrhée , le poids repart...me reste ce fichu rgo et ses rots a n en lus finir. Et la à moi les siestes et les nuits ahhhhhhhh!!!!!!

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12054 le: 10 Novembre 2012 à 20:35:44 »

Bravo les minettes pour tout ce gras! Elles doivent être pleines de plis à croquer! J'adooore!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12055 le: 10 Novembre 2012 à 20:38:01 »

Gabribulle, c'est pas toi qui avait fait une purée à la courge butternut ?
parce que j'en ai acheté une pour les filles (après avoir découvert ça il y a qq semaines)... et je manque d'inspiration !

Pour moi (mais ce n'est que mon avis), la courge butternut est tellement bonne et sucrée qu'elle se suffit à elle même. Maintenant, je la fais avec des carottes.
Mais je pense qu'elle peut remplacer n'importe quel potiron dans un recette.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12056 le: 10 Novembre 2012 à 20:38:46 »

Contente d'avoir de tes news Elia ! ça faisait longtemps qu'on te guettait !  Clin d'oeil

Petite question : miss Chloé commence sérieusement à ronger les bords du parc (qu'on nous a prêté) et de son lit... j'avais repéré l'année dernière des protections chez Ikéa, et oublié de les acheter. Ma mère est retournée les chercher et on lui a dit qu'ils n'en faisaient plus ! 
j'en ai trouvé sur le net, mais bien plus cher (13-15 euros), genre ça : http://www.oclio.com/rails-protection-de-lit-r-1499.html?ofrom=476&ectrans=1&utm_source=google_merchant
Vous avez fait comment vous ? surtout que Roxane aussi se prend pour un hamster et ronge tous les joujous en plastique dur ! 

Chais pas, les miens ont 2 dents chacun donc rien pour ronger.
Et comme gabu n'était pas en mode Hamster...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12057 le: 10 Novembre 2012 à 20:39:40 »

Ah, et autre question : à partir de quand les fruits exotiques ?
le pédiatre a dit qu'on pouvait y aller (et les oeufs aussi... alors que je croyais que pas avant 1 an...  Huh?)... mais je pensais que c'était pour plus tard.
j'ai de la mangue au congel, et du coup j'hésite...

ça faisait longtemps que je ne vous avais pas embêtées avec mes questions, hein ?  au moins 1 semaine ! si ce n'est 2 ! 

Pour les fruits exotiques, je pense attendre qu'ils aient environ 1 an pour tester. Y a pas mal de terrain allergique dans ma famille donc je préfère tarder un peu.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12058 le: 10 Novembre 2012 à 21:26:21 »

coucou!!

elia, j'espere qu eles fesses rouges iront mieux  Clin d'oeil en tout cas c'est clair que tes fils sont magnifiques  Clin d'oeil

gabrielle, cool pour le shopping et super le bracelet j'adore ceux la moi aussi  Souriant

twin, pour les rongeurs en herbe malheureusement rien a faire pour les joujous, moi aussi j'ai oublié d'acheter les protections, jene savais pas que ca ne se faisait plus c'est bien dommage   mais bon toujours pas de dents ici donc j'ai le temps.

pour les fruits exotiques si tu as eu le feu vert du pédiatre lance toi ca leur donnera de nouvelles saveur a découvrir.

j'iapu faire un peu la sieste cet aprem j'aurai aimé dormir plus mais bon c'est déjà ca de pris  Clin d'oeil

faudrait que je trouve le temps de finir le connet de mon fils j'en suis encore au début alors que c'est super rapide a faire  Roulement des yeux mais bon ils sont intenable en ce moment...

bon allez je vais manger, bonne nuit!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12059 le: 10 Novembre 2012 à 21:27:23 »

super nouvelles martina contente si ca va mieux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 802 803 [804] 805 806 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: