03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 14:27:02
Pages: 1 ... 800 801 [802] 803 804 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 463582 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12015 le: 09 Novembre 2012 à 12:23:29 »

un  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à kath qui nous lit  Clin d'oeil

la coquine... même pas un petit post ! moi aussi je l'ai grillée !  et Isa aussi !  et Gabribulle aussi ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #12016 le: 09 Novembre 2012 à 12:49:33 »

Bon je fais un coucou avant qu'on rouspète!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12017 le: 09 Novembre 2012 à 12:57:28 »

Bon je fais un coucou avant qu'on rouspète!
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12018 le: 09 Novembre 2012 à 13:45:46 »

J'avais les bébés aux basques, taper était trop compliqué (mais là, tout l monde est couché!) Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12019 le: 09 Novembre 2012 à 14:38:09 »

Cc gros bisous à toute! Dis donc vivement la fin des vacance kon retrouve nos super wondermaman n'ess pas Marinette isa chrys slow....  
La tisf étai la se matin elle a jouer ek les ptit pendan que je fesai mon ménage tranquil puis vers 9h on les coucher donc elle m'a plier tout le linge en retard passer le balai en bas (car pas d'aspiro Ken les Loulou dorment...) elle a aussi vider le lave et nettoyer les chaise haute c vraiment sympa car elle n'est pas obliger de le faire! Les ptit se sont réveiller on a discuter un peu puis elle leur a donner à manger
Moi g installer le siège de ld sa y est!!!!! Fini le cosy il va s'asseoir face à la route comme un grand lol! Sa fait bizarre.... On triche un peu car il lui manque 2oo ou 300g pour être à 9kg mais le souci c que maintenant que c l'hivert il sort avec sa doudoune son écharpe et son bonnet du coup dans le cosy  le pauvre et complément angonsser tout à l'etroi il peu plus du tout bouger et dépasser de partou!!!! Du coup g mis son siège mais alors Lolo le pauvre lui il ne risque pas de sortir de sa coque avant c 1an à se rytme la peucheure 
Sinon Bin tout mon ménage est fait donc ce week end on  va se promener pour m'acheter mon cadeau d'annif !! au début je Voulais un bracelet sur atelier de famille.com un bracelet grosse maille on rajoute tout les petit personnage qu'on veux ! Au total avec nous 4 et une ptit breloque en plus sa ferai 183€!!! C chère ou pas? Je n'ai pas trop l'habitude des bijoux car je n'en achète pas a par des fantaisi du coup je ne sais pas trop si c abuser ou pas il n'est même pas en or il est soit en argent ou bien en plaquer or au choix ( esthétiquement le plaquer or est plus joli car les gravure ressorte mieu mais j'ai peur que le plaquer or s'abîme alors que l'argent ne bouge pas il me semble non)

Bon Bin voilà David va rentrer du boulo la situation n'est pas totalement débloquer mais bon je pense qu'aller les faire les Boutik pour mon cadeaux ça aider pas mal :p :p bisous les mounette
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12020 le: 09 Novembre 2012 à 14:41:17 »

la coquine... même pas un petit post ! moi aussi je l'ai grillée !  et Isa aussi !  et Gabribulle aussi ! 

Coucou les filles !
Eh oui me revoilà ! J'ai lu les 10 pages que j'avais en retard !
Je suis dans la voiture sur la route du retour donc je ne peux pas être trop bavarde.
Et j'ai mes BP ainsi que la bs et le beauf ce week end donc je ne reviendrai vraiment papoter que lundi am car le matin j'amène les filles chez la pédiatre pour la visite des 9 mois.

Donc vite fait : excellentes vacances ça fait un bien fou de se retrouver tous les 6.
Les filles pas perturbées du tout. Toujours de bonnes nuits mais il a fallu introduire soupe et féculents le soir.
Elles mangent autant qu'Alex et celian alors qu'elles sont crevettes

En ce moment elles veulent être debout c'est rigolo.

Je vous raconterai plus une autre fois... On arrive chez ma grand mère.

Juste un petit mot pour Kathleen : je suis ravie pour ta maman..  quel soulagement
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12021 le: 09 Novembre 2012 à 14:44:57 »

Je buvais vos paroles  Tire la langue

Alors TWIN ta libido s'est transférée sur une bonne raclette ?  Clin d'oeil Clin d'oeil

Chouchou j'espere que la visite  te fera du bien

Merci ISA pour ton message

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12022 le: 09 Novembre 2012 à 14:53:14 »

Ici ca va, toujours reveils nocturnes 4 ou 5 en tout
et les siestes c'est trop cool: du coup moi qui ne pouvais pas en faire je redecouvre ca
c'est trop bon
Hier trois siestes d'une heure, je vais en faire baver certaines Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
ce matin reveil tot mais deux heures de siestes
c'est rigolo, quand on les pose on dirait qu'elles aiment bien dormir maintenant qu'elles ne resistent plus: elles enfouissent leurs tetes dans leur doudou
qui au lieu d'etre un des beaux choisi et n'importe quel haut a moi tant qui y a mon odeur
se frotte la tete contre leur coussin de l'oiseau bateau
sur leur jambes un coussin rempli  de graines d'epautre (c'est lourd) ca fait un contact
et meme pas un son

par contre cette nuit on a essayé de les laisser pleurer un instant; on s'est vite lever pour les bercer....

ce matin elles se sont lévées trop tot; du coup elles etaient bougons: c'est la premiere fois que je n'ai pas de sourires au reveil
surtout E
snif snif
mais apres la sieste j'ai retrouvé des bebes souriants et qui jouaient ensemble: trop cool

voili voilou, j'attends une amie mais je me demande si elle n'a pas eu un souci car elle devait passser en debut d'apres midi...

Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12023 le: 09 Novembre 2012 à 15:25:37 »

Je buvais vos paroles  Tire la langue

Alors TWIN ta libido s'est transférée sur une bonne raclette ?  Clin d'oeil Clin d'oeil

Chouchou j'espere que la visite  te fera du bien

Merci ISA pour ton message

oh oui !!! si tu savais...
j'ai 1000 fois plus envie d'une bonne raclette (en tête à tête avec mon mari quand même) que d'une partie de jambes en l'air ! 

franchement, je crois que la fatigue y est pour beaucoup... mais vraiment, j'aimerai avoir à nouveau ENVIE et le temps d'assouvir ces envies ! 
presque 2 ans pour tomber enceinte, 1 an de stimulations, 2 fc... ben ça flingue la libido (celles qui sont passées par là, j'imagine que vous êtes dans le même cas que moi???)
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12024 le: 09 Novembre 2012 à 15:26:51 »

Chouchou ISa je vous ai envoyé un MP
vous pourrez me dire si ca a marché? please
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12025 le: 09 Novembre 2012 à 15:26:57 »

Ici ca va, toujours reveils nocturnes 4 ou 5 en tout
et les siestes c'est trop cool: du coup moi qui ne pouvais pas en faire je redecouvre ca
c'est trop bon
Hier trois siestes d'une heure, je vais en faire baver certaines Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
ce matin reveil tot mais deux heures de siestes
c'est rigolo, quand on les pose on dirait qu'elles aiment bien dormir maintenant qu'elles ne resistent plus: elles enfouissent leurs tetes dans leur doudou
qui au lieu d'etre un des beaux choisi et n'importe quel haut a moi tant qui y a mon odeur
se frotte la tete contre leur coussin de l'oiseau bateau
sur leur jambes un coussin rempli  de graines d'epautre (c'est lourd) ca fait un contact
et meme pas un son

par contre cette nuit on a essayé de les laisser pleurer un instant; on s'est vite lever pour les bercer....

ce matin elles se sont lévées trop tot; du coup elles etaient bougons: c'est la premiere fois que je n'ai pas de sourires au reveil
surtout E
snif snif
mais apres la sieste j'ai retrouvé des bebes souriants et qui jouaient ensemble: trop cool

voili voilou, j'attends une amie mais je me demande si elle n'a pas eu un souci car elle devait passser en debut d'apres midi...

oh lalala... je suis tellement HS aujourd'hui que j'ai dû aller m'allonger 30 min après le déj.
j'ai de la chance de pouvoir faire ça, travaillant à la maison.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12026 le: 09 Novembre 2012 à 15:28:32 »

ah ah les coquines qui se cachent  

isa super pour les vacances! on se languie lundi pour te lire a nouveau  Clin d'oeil

kath super pour les siestes! je suis jalouse  Tire la langue les miens je galere depuis 14h a ce qu'ils dorment pas moyen et moi j'aimerai faire une sieste....

mon meilleur ami est parti voir le chir pour sa cicatrice, j'attend qu'il revienne on va faire la sieste aussi enfin s'ils se décident a dormir un peu..

allez je file   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12027 le: 09 Novembre 2012 à 16:23:03 »

qui a dit que les bébés dormaient beaucoup Huh?
parce que celui-là, c'est sûr, il n'a pas eu d'enfants !!! 
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12028 le: 09 Novembre 2012 à 16:30:44 »

qui a dit que les bébés dormaient beaucoup Huh?
parce que celui-là, c'est sûr, il n'a pas eu d'enfants !!! 

c'est clair ou alors il le shootait a je sais pas quoi 
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12029 le: 09 Novembre 2012 à 16:31:04 »

Chouchou ISa je vous ai envoyé un MP
vous pourrez me dire si ca a marché? please

je t'ai répondu  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 800 801 [802] 803 804 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: