chouchou du 13
|
 |
« Répondre #11940 le: 07 Novembre 2012 à 13:02:51 » |
|
j'ai pas bien lu... je te met une photo de son lit de suite 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans  !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre  bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #11941 le: 07 Novembre 2012 à 13:08:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans  !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre  bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #11942 le: 07 Novembre 2012 à 13:31:18 » |
|
effectivement Chouchou, je conçois bien que l'on ne peut pas pousser les murs  mais on peut ouvrir la porte pour un amour  RRôo je suis poète moi ce matin  Il est sacrément grand ton fils ou ce sont les miens qui sont petits ?  rhoooooooooooooo c'est beau !  c'est à cause des couches lavables qui font des gros popotins... et aussi parce que Joris est un sacré grand gaillard ! on est en train de monter une équipe de basket : Joris, Alexis, Célian, Roxane et Chloé... on prend tous les grands qui veulent venir !  les petits, ils feront les pompomgirls ! 
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #11943 le: 07 Novembre 2012 à 13:33:08 » |
|
effectivement Chouchou, je conçois bien que l'on ne peut pas pousser les murs  mais on peut ouvrir la porte pour un amour  RRôo je suis poète moi ce matin  Il est sacrément grand ton fils ou ce sont les miens qui sont petits ?  c'est pas tant pousser les murs c'est avoir de l'intimité  pas moyen pour moi de faire quoi que ce soit avec mes enfants qui dorment dans ma chambre  oui mon fils est grand 72,5cm pour 9.5kg, son papa mesure 1.90m et moi pas loin de 1.70m ca explique tout  Beuh pour l'intimité, je te rassure, même avec une chambre à nous, c'est compliqué. Mes enfants on un radar anti câlin....  Heureusement qu'on est libres en journée (et que les enfants sont gardés!) nous, on est tellement crevés que la libido, on ne sait meêm plus ce que c'est ! 
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Guiguifwed
|
 |
« Répondre #11944 le: 07 Novembre 2012 à 14:01:20 » |
|
effectivement Chouchou, je conçois bien que l'on ne peut pas pousser les murs  mais on peut ouvrir la porte pour un amour  RRôo je suis poète moi ce matin  Il est sacrément grand ton fils ou ce sont les miens qui sont petits ?  c'est pas tant pousser les murs c'est avoir de l'intimité  pas moyen pour moi de faire quoi que ce soit avec mes enfants qui dorment dans ma chambre  oui mon fils est grand 72,5cm pour 9.5kg, son papa mesure 1.90m et moi pas loin de 1.70m ca explique tout  Beuh pour l'intimité, je te rassure, même avec une chambre à nous, c'est compliqué. Mes enfants on un radar anti câlin....  Heureusement qu'on est libres en journée (et que les enfants sont gardés!) nous, on est tellement crevés que la libido, on ne sait meêm plus ce que c'est !  +1
|
|
|
Journalisée
|
Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !! " L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #11945 le: 07 Novembre 2012 à 14:53:55 » |
|
merci chouchou pour ta reponse
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
martina62
|
 |
« Répondre #11946 le: 07 Novembre 2012 à 15:01:18 » |
|
Gabrielle je suis contente d'avoir des nouvelles je commencais a me poser des questions
CHouchou tu ne sembles pas dans ton assiette. Courage Ca se passe bien avec la TIF? avec ta mam?
Martina, tu donnes bien des feculents sans gluten? (pas de blé? C'est peut etre des questions betes mais ces rots coincés ca m'interpelle. Mes petits pimousses avaient un RGO assez poussé toujours present mais il y a une evolution positive J'espere que les docs vont trouver pour les soulager.
ELIA, comment vas tu? tes loulous? avce cheri?
CINZ je crois eles doidts pour le boulot et le moral de ton homme
Oui que du riz et PDT mixes avec légumes et céréales babybio sans rien dedans lol Ta question sûr la faim m'a fait cogiter mais non car sitôt les rots soris élections se rendort sur nous, mais le pb supplémentaire cet que maintenant elle a besoin de nos systématiquement pour se rendormir...
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
martina62
|
 |
« Répondre #11947 le: 07 Novembre 2012 à 15:33:38 » |
|
Vous êtes bcp a donner purée le soir j'ai l'impression, c'est votre pédiatre qui vous la dit?
Moi il ne m a rien dit pour cela.
Déjà si j'écoutais tout elles prendraient 130 gr maxi de purée plus une compote à midi et seraent affamées...je donne ces produits mais à la demande.
Sinon je vous rassuré il n'y a que aylin qui nous réveille le nuit sauf fièvre ou autre...comme cette nuit merci aylin, on n'a pas réagi assez vite a reveille sa soeur, et résultats les 2 qui voulaient plus dormir!!! Lenya éveillée pendant quasi 2 heures ...et zut pfffff
Kath je trouve aussi bizarre que le rgo ne s améliore pas.
J espère réussir à avoir une rendez vous avec la gastro.
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #11948 le: 07 Novembre 2012 à 15:46:56 » |
|
Pour les purées du soir, non, mon pediatre ne m'a rien dit. J'ai donné quand ils ont commencé à se réveiller de plus en plus tot en ayant faim.
Pour les quantités, je leur donne autant qu'ils veulent. A midi ça fait 200 g de purée/viande + un petit suisse (ou 100 g de fromage blanc).
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #11949 le: 07 Novembre 2012 à 16:16:36 » |
|
Martina, pour le rgo de ta dfille, il se manifeste uniquement la nuit ou en journée? Est ce que ça se passe mieux quand elle mange du solide?
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #11950 le: 07 Novembre 2012 à 16:29:43 » |
|
pour les purees le soir c'est le pediatre qui nous a conseillé de commencer la semaine derniere legumes + riz car c'est les feculents qui permettent de tenir le plus longtemps et la semaine prochaine on introduit 10 g de viande par purée
il nous dit de donner a la demande
maintenant on donne le bib d'abord car sinon elles trainaient devant et ne prenaient pas grand chose et apres c'est puree a volonté
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #11951 le: 07 Novembre 2012 à 16:46:06 » |
|
moi j'avais tenté la purée le soir mais ils en étaient au début ils prenait encore un bib en complément le midi. ce soir je tente, depuis ce matin deja 3 bibs de 240 chacun un bon repas a midi (240g de légumes + 1/2 tranche de jambon+ 1 vache qui rit + 100g de compote chacun) et bon levé à 6h le matin je ne tiendrai pas longtemps car en plus j'ai des réveils la nuit... sinon je viens de me frapper une heure de marche à pied dans le frais avec les loulous pour aller chercher mon bon de lait pour rien elle l'a poster  ca aura fait la balade aux ptis mais ils ont meme pas dormi... bon quelqu'un doit venir voir mon aquarium, croisez les doigts pour qu'il me le prenne ce sera 50€ de gagner 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #11952 le: 07 Novembre 2012 à 17:01:58 » |
|
les filles, vos cosatto, vous les aviez achetées où et à quel prix ? je ne trouve pas de poussette canne d'occaz ici, alors je me tate... j'en ai trouvé une dans les 240 euros dans une boutique ebay.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #11953 le: 07 Novembre 2012 à 17:09:05 » |
|
sinon, j'ai repéré celle-ci qui serait détachable (mais je ne vois rien sur le site qui le confirme...) : http://www.enbasage.com/product_info.php?products_id=112vous en pensez quoi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #11954 le: 07 Novembre 2012 à 18:19:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|