02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 22:48:39
Pages: 1 ... 792 793 [794] 795 796 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 463212 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11895 le: 05 Novembre 2012 à 22:04:55 »

Chouchou: C'est super joli! Moi, je suis vraiment nulle au tricot! J'espère que ce sale rhume va te lâcher!

Cinz: bravo Antoni!

Je pense que je vais rejoindre mon lit mais faut que j'avance mes corrections (je me suis mal débrouillée, j'ai un paquet pour les vacs! ). J'aime pas corriger....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11896 le: 05 Novembre 2012 à 22:11:03 »

Bravo Antoni !  Cool

Chouchou, moi j'admire le chef d'oeuvre ! ta minette va être adorable cet hiver avec son beau bonnet ! tu vois, ça, ça vaut tous les joujous du monde...  Bisou

Cinz, j'espère que tu vas souffler un peu cette semaine... et que Loulou aura du neuf niveau boulot (et sera donc un peu plus avenant avec toi !  Clin d'oeil).

je vous bisoute toutes, en espérant lire bientôt des news de Slow, Isa, Marinette, Martina, Marion, Guiguifwed... les vacances, c'est pas pour les mamans !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11897 le: 06 Novembre 2012 à 09:58:44 »

Kath

Je suis heureuse de lire ces " bonnes nouvelles " pour ta mère gros  Bisou

Chouchou trop beau le bonnet tu es douee! Sinon comme je te disais elles prennent déjà des céréales.

J regarde vos photos vidéos sur FB et je vois que vraiment à chaque bebe son rythme, moi elles sont pas décidés à ramper ou 4 pattes lenya avance en dos ventre...mais elle se lève , je crois que c'est debout qui les intéresse
Moi aussi toujours aucune dent...je vois que je suis pas la seule

Question: lenya se jette sur les tapis du coup on a peur de la mettre sur le carrelage mais il faudra bien, vous avez fait comment?

Sinon ma grosse puce  Tire la langue aylin souffre déjà bcp moins que j'ai reenleve les plv
Par contre la nuit c'est cata et toujours à partir de la même heure, si on essaie de la rendormir dans do lit̀ cela prend du temps pour quelle réforme qlq minutes et etc...et si on mise sur c'est un micro réveil on attendu on se retrouve avec les 2 réveilles même si pas dans la même pièce....c'est pas pour dire mais ce n'est pas qlq réveils ici mais plus de 10 toutes les nuits ou presque...

Bon j'arrête de me plaindre, je vais essayer d'être plus présente promis
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11898 le: 06 Novembre 2012 à 10:00:15 »

Et félicitations à antoni Souriant
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11899 le: 06 Novembre 2012 à 10:55:37 »

Martina, comme tu dis, chaque bébé a son rythme !  Clin d'oeil ils ont bien le temps d'apprendre à crapahuter partout... moi, je suis bien contente que Roxane ne soit ps encore tentée ! je cours déjà derrière Chloé (qui court après le chat !  ), alors si j'en avais 2, ce serait vraiment dur...
c'est chouette que ça aille mieux pour Aylin !  Souriant pour les réveils, je ne sais quoi te dire... les miennes dormaient très bien avant août et la roséole. depuis, entre les dents et les maladies, ça a été l'anarchie ! ces derniers temps, Roxane est très difficile à coucher... il n'y a qu'en la berçant en chantant qu'on finit par y arriver (après 3 ou 4 tentatives...  Roulement des yeux). et quasi aucune sieste à la maison, alors qu'à la crèche, on arrive parfois à 4 h dans la journée !  Roulement des yeux
mon pédiatre dit que nos bébés sont à l'âge "tyrannique" !  ça veut tout dire... c'est le début de la peur de la séparation d'avec maman, le début des peurs.
peut-être que ça vaudrait le coup d'aller en parler à la pmi ? une puéricultrice pourrait peut-être t'aider à comprendre la raison de ces réveils nocturnes et t'apporter des "trucs" pour les aider ?

sinon, pour les chutes et les bleus, une fois que ton bébé commence à se mettre debout seul et à crapahuter partout, c'est difficile de trouver une solution à moins de mettre un tatamis géant dans ton salon ! 
moi, j'ai un grand tapis antidérapant, mais Chloé n'y reste pas... c'est bien trop rigolo d'aller sur le carrelage et d'explorer la maison ! bref, je la surveille, on a essayé d'enlever tout ce qui est à portée de ces mains (même les magasines, qu'elle se fait une joie d'attraper et d'en faire du papier mâché...), tout ce qui pourrait lui tomber dessus... et on a mis des cache-prises car elle est très attirée par les prises électriques.
tous les bébés tomberont en apprenant à se mettre debout et à marcher... et souvent, il y a plus de peur que de mal !  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11900 le: 06 Novembre 2012 à 10:59:04 »

Kath, je voulais te demander où tu avais trouvé les jolis jupons en tulle de tes loulouttes ?
parce que j'aimerais bien en trouver pour leur faire une jolie tenue pour les fêtes !  Clin d'oeil
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11901 le: 06 Novembre 2012 à 11:10:23 »

Martina, Twins a encore raison!

Pour les nuits, je pense que ta puce se réveille comme tous les bébés et ne sait pas se rendormir seule. Peut être les séparer quelques nuits et essayer de ne pas aller voir Aylin tout de suite (en tant que jeunes parents, on est souvent au taquet alors que les bébés ne réclamant pas forcément notre présence). Je ne dis pas que ça marche tout le temps mais ça peut valoir le coup d'essayer.
Peut être aussi qu'elle souffre encore des effets des PLV (les effets désagréables mettent peut être du temps à partir?). En tout cas, ta puce a eu des soucis ces derniers temps et cela peut aussi expliquer ses réveils.

Pour l'age tyrannique, ça on est en plein dedans. Alex se déplace et bien il est tout le temps dans mes jambes! Cécé n'a aucune envie d'avancer et je suis bien contente de cet état de fait pour le moment!

Les deux ne restent pas sur le tapis de jeux donc je pense que je vais le virer... Ils apprendront à tomber (mais moi j'ai du lino, c'est un peu moins dur..)

Et tous les enfants marchent à un moment ou à un autre! (et ils finissent tous par avoir un ratelier complet!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #11902 le: 06 Novembre 2012 à 11:47:13 »

Coucou!

J'ai enfin un peu de temps pour participer au fil!

Ça y est on est sorti de l'épisode varicelle, et on a eu beaucoup de monde à la maison toute la fin de semaine dernière. Curieusement, au lieu de nous épuiser, ça nous a fait beaucoup de bien, ça nous a aéré. Vendredi, nous avons profité de la présence de mes bp pour faire une virée rien que mon homme et moi Sourire c'était chouette, petit resto le midi, sans être interrompu, un truc de fou 

Les grands sont partis pour la semaine chez mes parents, les bébés sont chez la nounou, et j'ai repris hier le chemin du boulot.

J'espère que les microbes qui traînent vont vite s'en aller, Martina je suis contenté d'apprendre que tes louloutes vont un peu mieux Sourire

Gros bisous et bonne journée à toutes
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11903 le: 06 Novembre 2012 à 12:43:50 »

Kath, je voulais te demander où tu avais trouvé les jolis jupons en tulle de tes loulouttes ?
parce que j'aimerais bien en trouver pour leur faire une jolie tenue pour les fêtes !  Clin d'oeil

Chez Vertbaudet
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11904 le: 06 Novembre 2012 à 12:51:41 »

Pour les nuits marina, si elle se reveille a la meme heure, ca ne serait pas la faim?
E c'est le cas : elle a besoin d'un bib
pour A ca fait deux nuits qu'elle s'en passe: elle se reveille mais on la berce et elle se rendort.
E je la berce et si ca ne marche pas au bout de 20 min: petite precision elle ne pleure pas: on lui donne un bib et la dodo

Serieux l'endormissement des siestes et de la nuit c'est top :
ca change la vie
apres je pense que les reveils nocturnes des bebes sont complexes
nous elles appreenent a gerer leur micro reveils mais il y en a toujours:
une fois on a essayé de les laisser pleurer: mamania
je pense que si elles nous appelle c'est qu'elles ont besoin: cette nuit E mettait ses dents comme le parrain pour nous dire qu'elle avait mal au dent
les deux du haut ont percé

Apres MARINA tous ses rots coincés, c'est etonnant
Il n'y aurait pas des tests a faire pour chercher davantage
Vous avez pu avoir un rdva vec un gastro enterologue???

en tous cas chouette pour les nouvelles
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11905 le: 06 Novembre 2012 à 12:55:07 »

Slow contente d'avoir des nouvelles et que tu n'as plus de coccinelles

Twin tes petites vont etre a croquer dedans

Gabri, comment va ton grand? les vacances?

Chouchou beau bonnet et contente d'avoir de tes nouvelles
quand on n'en a pas je me dis: zut son moral...

Cinz , avec cheri?

Oh Isa, ou es tu?Huh? en train de nettoyer le portail... je taquine comme marinette, doudou, elles doivent etre bien occupéees
tendres pensees
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11906 le: 06 Novembre 2012 à 12:56:26 »

Chez Vertbaudet

ah, ben c'est justement là que j'en avais repérés !  Clin d'oeil Merci !
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11907 le: 06 Novembre 2012 à 13:02:10 »

les filles des chaussures on en achete avant qu'il marche??
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #11908 le: 06 Novembre 2012 à 14:01:19 »

Coucou les filles !!

Kath loulou va toujours bof et ca devient vraiment chi*nt! Il est toujours perdu dans ses pensés et ne profite de rien..
L'autre jour je lui ai rappelé qu'il fallait qu'il profite de ses enfants malgré ses soucis parce que ce qui est perdu l'est à vie !!Il ne faut jamais oublier ça et d'ailleurs même quand j'en peux plus je me rappelle toujours ça.

Niveau boulot il a un entretien pour travailler à rungis de nuit. 23h30/6h30 du dimanche soir au vendredi matin... changement de rythme mais peut etre que ça vaut le coup, il travaillerait avec son frere et irait avec lui. A voir ! Pour l'instant toujours en interim et toujours en train de raler 

Enfin je vous rassure moi ca va  Tire la langue

Gros bisous à plus, je vais voir une copine qui vient d'accoucher avant d'aller bosser.
Une petite crevette qui va me rappeler combien le temps passe vite  Sourire
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11909 le: 06 Novembre 2012 à 16:30:31 »

les filles des chaussures on en achete avant qu'il marche??

Pour moi, ça ne sert à rien!
Mon grand est resté en chaussons jusqu'à ce qu'il marche suffisamment bien pour marcher dehors.
Je ferai pareil pour les loulous.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 792 793 [794] 795 796 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: