Gabrielle, si tu passes par là, ça va mieux?
Elia?
Martina?
Je pense à vous....

J vous lis tous les soirs mais je suis naze a un point...hier on a compte 11 réveils d aylin en 2h30!!! Elle a encore fini avec nous en proclive sur le coussin d allaitement et il faut du temps de sortir tous ces rots coincés et de la calmer.
On avait remis plv pour elle car pas de différence pour nous mais c'est pire en fait, enfin j'ai l'impressionnant, on entent le bruit glouglou que cela remonte et elle hurle ++++++
Donc demain réabstraction des plv.
J ai peur parfois que ce fichu rgo ne parte jamais...mn pédiatre dit que souvent à la marche mais pas du 100%
Désolée je ne rebondi sur rien, si chouchou super pour les news de jaelys et Kath si tu pouvais m expliquer comment tu as bosser l endormissement de tes puces. Merci d'avance
Et encore merci à toutes

Pour les detextions des iplv, il y a des tests. on va faire une prise de sang a E pour savoir si elle est allergique ou intolerante? JE ne sais pas si ton doc t'en a parlé.
J'espere que ca va aller pour ta puce et que ca va finir par se tasser
pour les puces on n'a travaillé l'endormissement il y a encore des reveils nocturnes mais moins car elles apprennent a gerer leur micro sommeil
si tu veux on se telephone un de ses 4 ou on se MP. si c'est plus pratiquer
sinon je partagerai mon eêperience avec toi par ecrit.
TENDRES PENSEES A VOUS TOUTES
PS: c'est clair que je suis souvent d'accord avec le trio Gabribulle Twin et Marinette
je ne reecris pas ce qui est ecrit
mais le coeur y est