merci les filles de vos réponses

ici le premier bib est à 7h aussi, puis repas du midi à 11h30, puis 16h gouter et 19h dernier bib.
dans chaque bib 2 dosettes (celle du lait) de blédine, le matin aux céréales, à 16h vanille ou chocolat et le soir miel.
le truc c'est qu'en fait à 18h ils sont déjà bien crevé...
en ce moment, ils me font une sieste d'une demi heure vers 9h30 ca me laisse le temps de déjeuner, mais apres ils sont infernaux car ils ont faim, donc j'essaie de faire tenir un max, je me met par terre avec eux, je joue, je chante, etc.
à 11h30 c'est le branle bas de combat il faut faire vite, ils sont fatigués, ils ont faim.
12h30 au lit la ils font une sieste jusqu'à 14h ca rale encore et toujours donc re par terre et on joue tous ensemble.
15h30/16h gouter, un boudoir et un bib. je les met dans leur lit pour le prendre mais ils ne dorment que 10 minutes en général, et apres ca re recommence re parterre on rejoue encore et toujours et attend péniblement jusqu'à 18h l'heure du bain.
puis 19h le dernier bib dans le lit et ils s'nedorment vers 19h30.
au début j'avais mis un bib à 10h mais le truc c'est qu'apres jaelys dormait jusqu'à 14h joris lui jouait mais à 12h il commencait a avoir deja faim, ca me décalait tout mais comme souvent vers 18h30 ils s'endorment je suis obligée de faire vite... jaelys elle part sur pour la nuit mais joris lui pourrait tenir mais bon je l'ai eu toute la journée dans les pattes, le soir j'ai besoin de faire tout ce qu eje n'ai pas pu faire la journée car je m'occupais d'eux et joris se leve quand meme à 7h pour son bib, vuq u'ils sont dans la phase "si maman n'est pas la a coté de moi je pleure ou je hurle au choix..." donc autant le coucher.
donc voila si vous avez de ssolutions je veux bien les tenter.
je tente régulierement de les coucher dans la journée mais ils hurlent donc je n'insiste pas.
ma soeur m'a dit que c'est leur rythme de se coucher tot et que je ne pourrais rien faire...
help me please