28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:34:04
Pages: 1 ... 772 773 [774] 775 776 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 461229 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11595 le: 26 Octobre 2012 à 18:55:28 »

Gabribulle, encore une fois, on se rejoint !  Clin d'oeil en allant chercher les médocs ce matin, j'ai acheté des masques ! bon, là, ça ne sert plus à rien car il est clair qu'on a tous cette saleté de virus VRS, mais la prochaine fois que l'un de nous se choppe un rhume, hop, on sort le masque ! les filles vont croire que leur maman se transforme en Dark Vador... elles vont croire que j'ai perdu la tête si je leur dis "Luc, je suis ton père" ! 

en tout cas, la journée s'est bien bien mieux passée que toutes les autres de la semaine. les filles ont fait des petites siestes, n'ont pas mangé grand chose mais on quand même pris régulièrement, sont très très en demande (surtout des bras de maman...)...

Ah, en tout cas, mes filles sont polyglotes : elles parlent français (maman), anglais (mum), italien et espagnol (mama) ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #11596 le: 26 Octobre 2012 à 19:24:06 »

Ah, en tout cas, mes filles sont polyglotes : elles parlent français (maman), anglais (mum), italien et espagnol (mama) ! 

mdr pour tes filles 
et moi, j'ai un fils qui est déjà fan d'une méga star...oui oui oui, je vous assure. Il répète tout le temps "gagagagagaga" et moi je lui réponds "lady"  Clin d'oeil ça donne dans la voiture quand je mets lady gaga !!!
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11597 le: 26 Octobre 2012 à 19:36:17 »

mdr pour tes filles 
et moi, j'ai un fils qui est déjà fan d'une méga star...oui oui oui, je vous assure. Il répète tout le temps "gagagagagaga" et moi je lui réponds "lady"  Clin d'oeil ça donne dans la voiture quand je mets lady gaga !!!

ah lalala... Chloé aussi est fan !
là où j'ai bien rigolé, c'est quand elle a dit "papagaga" ! 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11598 le: 26 Octobre 2012 à 19:56:21 »

un coucou rapide!

ils m'ont exténuée, je suis ko 

depuis 16h ca pleure en non stop et les 3 en meme temps si un se calmait, mélissa leur rappeler qu'ils fallait crier alors entre les "non mélissa touche pas a ci, fais pas ca, les caprices, les crises de larmes et autres cris" les miens étaient sur les nerfs, je vous raconte meme pas ca pleuraient a tout va, et le pire c'est qu'on a dit tiens on va les fouttre au bain histoire de les fatiguer, eh ben non!
ils pleuraient les 3 en coeurs car ils se battaient pour un jouet alors qu'il y en avait plein la baignoire  Roulement des yeux ils voulaient tous les meme, du coup on a puni le jouet en question et ils pleuraient sans s'arreter... je vous jure que j'avais pas besoin de ca...

aujourd'hui j'ai essayé de tricoter une fleur, c'est rapide meme pas 10 minutes a faire, ben j'ai pu faire 3 pétales dans toute la journée...

pfffiou voila je me replains, mais sérieux j'en peux plus, on en peut plus.

c'est méchant mais vivement demain soir que mélissa aille chez son pere et que la maison redevienne un minimum calme.

merci pour vos messages les filles

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

sinon j'ai oublié de vous parler des loulous....

joris rampe depusi plus d'une semaine, il parle dit tatataa dadadada et gagagaga

jaelys dit maman et bien comme il faut et sait quand il faut le dire, du coup je craque a chaque fois....

bon allez je file a la douche!

bonne soirée!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11599 le: 26 Octobre 2012 à 22:37:30 »

Ah lalala... J imagine kes 3 qui s entrainent les uns les autres!  c est normal que tu sois soulagee que le pere de melissa la recupere bientot... Vous etes crevees, et 1 gamin de moins a surveiller, c est toujours ca de fatigue en moins.

J ai oublie de vous dire les exploits du jour :
- chloe se met debout toute seule dans le parc, et a fait du vrai 4 pattes (jusqu a present elle faisait 2 pas et se mettait a ramper).
- roxane a eu sa seance de kine et a ete tres courageuse et a crache des grosses glaires.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11600 le: 26 Octobre 2012 à 22:51:13 »

Ah lalala... J imagine kes 3 qui s entrainent les uns les autres!  c est normal que tu sois soulagee que le pere de melissa la recupere bientot... Vous etes crevees, et 1 gamin de moins a surveiller, c est toujours ca de fatigue en moins.

J ai oublie de vous dire les exploits du jour :
- chloe se met debout toute seule dans le parc, et a fait du vrai 4 pattes (jusqu a present elle faisait 2 pas et se mettait a ramper).
- roxane a eu sa seance de kine et a ete tres courageuse et a crache des grosses glaires.

surtout que c'est la plus difficile des 3 meme si joris ne dort pas toutes les nuits a coté c'est limite des anges les miens...

super pour chloé! une championne celle la aussi! et roxanne est effectivement tres courageuse!

en général s'ils comprennent que c'est pour leur bien ils ne pleurent pas  Clin d'oeil

jaelys en a eu apres sa toute premiere opération le lendemain, elle avait encore le drain et tout mais elle n'a pas pleuré ni meme les jours suivants car elle savait que c'était pour son bien et puis je lui avait expliquée, mais bon les kiné a la timone au service pédiatrique sont habitué a la kiné respi post op donc ils font en douceur.

ayéééé

j'ai fini mon bonnet! j'ai mis la photo sur fb je la posterai des que j'ai 5 min!

allez je mettre les couches dans le seche linge et me coucher!

bonne nuit! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11601 le: 27 Octobre 2012 à 09:49:45 »

Ah oui, une photo! Pasque je ne suis pas sur FB moi....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11602 le: 27 Octobre 2012 à 09:50:47 »

Cinz, ça va mieux? Jamais eu de tels problèmes, mais j'imagine comme ça doit être désagréable. Et tu as raison, le ménage, les petits pots passent après!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11603 le: 27 Octobre 2012 à 09:52:51 »

Twins, j'espère que la kiné sera efficace sur Roxanne. En principe, ça doit lui permettre de mieux respirer. Elle en a ce WE?

Chloé, waouh!

Pour les miens: Alex rampe bien et Cécé roule. Ce sont des modes de déplacements qui fonctionnent!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11604 le: 27 Octobre 2012 à 10:55:43 »

bon, en tout cas les filles ont passé une bien meilleure nuit !
Chloé : 19h40, réveil à 1h20 pour un bib, puis 7h30 !  Souriant
Roxane : 22h30  , réveil à 1h40 pour un bib, puis 6h30 nouveau bib, et redodo jusque 8h15.

y a du mieux !  Souriant
bon, moi j'ai mal dormi car je me réveille pour me moucher et tousser... mais bon, toujours mieux que les nuits précédentes.

on retourne pour le kiné à 12h. Roxane en a bien besoin car bien encombrée la nuit et au réveil. la kiné va à nouveau osculter Chloé pour voir, mais je pense que ça n'est pas descendu dans les bronches et qu'elle n'en a pas besoin.
quelle saloperie ce virus quand même ! 
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #11605 le: 27 Octobre 2012 à 11:41:09 »

Bon courage à toi Twins, à tes puces et à tous les maladous Bisou

Ici la varicelle est à peu près bien supportée! On scrute et on guette le 1er bouton chez M4
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11606 le: 27 Octobre 2012 à 13:20:57 »

Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11607 le: 27 Octobre 2012 à 13:49:26 »

Trop joli!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11608 le: 27 Octobre 2012 à 14:01:12 »

merci gabribulle  Clin d'oeil

bon je viens de finir de manger, les petits dorment je vais les rejoindre.

ils m'ont fait la fiesta tous les 2 à 4h du mat joris s'est rendormi à 5h dans le parc collé a sa soeur, je pense qu'il a vraiment besoin d'une présence pour se rendormir...

jaelys s'est rendormie à 6h avec moi dans mon lit, joris a été déposé dans son lit de suite endormi.

on les a mené dans un parc pour enfants ca s'appelle royal kids, c'est une aire de jeu tout matelassé, pas mal, jaelys n'a fait que pleurer mais joris lui s'est éclaté a papoté et rigolé avec tous les enfants qui s'approchait de lui, et si il se retrouvait seul il allait vers les autres enfnats, il était trop chou 

slow, j'espere que m4 aura vite ses boutons, et que tu sois tranquille de cette varicelle!

twin, j'espere que tu arriveras a te reposer un peu aujourd'hui.

bon allez je file!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11609 le: 27 Octobre 2012 à 14:02:40 »

Bon courage à toi Twins, à tes puces et à tous les maladous Bisou

Ici la varicelle est à peu près bien supportée! On scrute et on guette le 1er bouton chez M4

ça va, pas trop dur chez un bébé ? tes grands s'en sont bien sortis ?
c'est mon frère qui avait dégusté avec la varicelle...   c'est moi qui lui avait refilé. et moi, ça m'avait fait raté mon défilé de mardi gras en grande section !m'en souviens encore : j'avais une jolie robe verte de princesse et j'ai même pas pu aller faire le défilé... snif !  Pleurs
Journalisée

Pages: 1 ... 772 773 [774] 775 776 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: