eh ben, je vois que je ne suis pas là seule à avoir été occupée aujourd'hui !
Gabrielle, tu n'as toujours rien reçu ? je commence à m'inquiéter car j'ai posté ton colis vendredi soir, donc tu aurais dû le recevoir hier normalement...
sont nuls à la poste...
bon demain, suis sur Paris, départ 7h15 de la maison, retour à 19h40... ça en fait des heures sup non récupérées, hein ? du coup, aucun scrupule à avoir arrêté de bosser à 16h hier pour emmener les filles chez le pédiatre.
comment vont vos loulous malades ?
ici, ça tousse bien gras... j'espère que ça ne descendra pas sur les bronches.
Slow, pas eu de news depuis un moment. ça se passe comment ta reprise ? et ta production de lait, ça revient ?
tes petits loulous se sont bien acclimatés à leur nouvelle vie ?
Isa, toujours à fond la caisse ?
et Chrys ? tu tricotes ou tu bricoles ?
La reprise se passe bien mais les journées sont trop courtes! J'ai beaucoup de mal avec les réveils à 5h30. Bon plus que demain avant quelques jours, c'est déjà ça!
J'ai jamais le temps de me poser!
Aujourd'hui, j'ai organisé une fête d'anniversaire pour mon grand qui a eu 6 ans en juillet, 12 enfants + les bébés , heureusement les mamans qui sont mes copines sont restées, mais c'était chaud! Mon grand était un pu déstabilisé au début, mais je pense qu'il a apprécié et en gardera un bon souvenir! Heureusement le temps n'était pas trop pourri et les enfants ont pu jouer un peu dehors.
Le we denier on a fêté l'anniversaire de mon homme et le prochain on va dans le Finistère pour fête le mariage du parrain de M2. Ils se sont marié en gré e au mois de juin en comité restreint.
Décidément on aime bien fêter les événements en décalé!
Enfin voilà pourquoi j'ai moins le temps de passer et de vous écrire
heureusement que j'ai ma pause tirage de lait au boulot, car c'est à ce moment là que j'ai le plus le temps
Bisous à toutes