14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 12:37:12
Pages: 1 ... 659 660 [661] 662 663 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 395942 fois)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #9900 le: 19 Septembre 2012 à 14:19:48 »

Kath, j'espère que ton chéri va vite 'remonter la pente'...
Il doit y avoir certainement de l'épuisement dans son état. Comme tu dis, il a beaucoup donné pour toujours arranger les choses au mieux avec ses parents/collègues etc.  Et puis il a toujours tenu bon pour te soutenir, c'est normal de craquer à un moment donné après tout ce que vous avez vécu...
Maintenant que les inquiétudes sont derrière vous, les nerfs se relâchent...
À vous aussi, ça vous ferait du bien de vous retrouver un peu tous les deux. Bisou

merci pour ton message
en effet ca se comprend et ca s'explique
le hic c'est que point de vue de la santé des filles les soucis sont derriere mais la relation avec ses parents et moi pas regler et ca devient lourd
en plus ayant pris tous ces congés entre la neonat et notre retour a la maison il n'a pas eu de vacances alors ca accroit la fatigue
mais ON PART EN WE le 28 29 1 tous les 4 ca va nous faire du bien de changer d'air dans le sud de l'ardeche

Profitez bien de ce we! Nus nos vacances en Auvergne nous on fait un bien fou!
Je voulais dire nous!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9901 le: 19 Septembre 2012 à 14:53:17 »

Il doit y avoir certainement de l'épuisement dans son état. Comme tu dis, il a beaucoup donné pour toujours arranger les choses au mieux avec ses parents/collègues etc.  Et puis il a toujours tenu bon pour te soutenir, c'est normal de craquer à un moment donné après tout ce que vous avez vécu...
À vous aussi, ça vous ferait du bien de vous retrouver un peu tous les deux. Bisou

merci pour ton message
en effet ca se comprend et ca s'explique
le hic c'est que point de vue de la santé des filles les soucis sont derriere mais la relation avec ses parents et moi pas regler et ca devient lourd
en plus ayant pris tous ces congés entre la neonat et notre retour a la maison il n'a pas eu de vacances alors ca accroit la fatigue
mais ON PART EN WE le 28 29 1 tous les 4 ca va nous faire du bien de changer d'air dans le sud de l'ardeche

Profitez bien de ce we! Nus nos vacances en Auvergne nous on fait un bien fou!
Je voulais dire nous!

Mais tu fais ce que tu veux!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9902 le: 19 Septembre 2012 à 14:55:10 »

Coucou les filles!

Twins oui je me suis dit nouveau forum, nouveau profil  

Kath tu me fais trop rire avec ton game over ! Même épuisée tu gardes ton humour j'adore !! Pour ton mari, effectivement il doit être crevé mais avec les 3femmes de sa vie il a de quoi reprendre le sourire, il faut juste le temps de panser ses blessures à lui. Pour une fois qu'un homme se fait passer après, c'est triste mais c'est beau ce qu'il a fait !

Martina contente de lire ces bonnes nouvelles !

Elia ma pauvre louloute ! Tu dois être épuisée ! j'espère que ton nez n'a rien, pas besoin de ça en ce moment ! Pour ton mari c'est pas évident. Moi je mets des post it le matin avec ce qu'il a à faire et du coup c'est pas comme si je demandais directement. Pour le bains, c'est lui qui va les chercher et c'est lui qui les donne car je rentre tard. Par contre c'est moi qui fait à manger le midi pour le soir mais c'est parce que je m'organise comme ça.
J'espere que ça va s'arranger pour toi !

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9903 le: 19 Septembre 2012 à 14:59:05 »

Retour de chez le pédiatre:

à 8 mois
C: 9,200 kg 68,6 cm
A: 10,280 kg 71 cm
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9904 le: 19 Septembre 2012 à 15:03:21 »

Bon sinon j'ai la crève  Triste enrhumé/mal de gorge c'est la poisse !
J'ai rdv demain chez le doc donc j'espère qu'il me donnera un truc efficace!

Sinon je vous ai pas dit mais ce w.e c'était la galére pour faire manger les petits !
Alors en fait ils ne veulent plus de bib le midi et si je leur donne la compote en premier à 16h ils veulent pas du bib non plus alors qu'avant j'avais aucun soucis.
je vous marque ce qu'ils mangent dites moi ce que vous en pensez
matin bib 210ml
midi 130g purée +60g petit suisse (la semaine derniere 90g puree+60g petit suisse+100g lait)
gouter 130g de compote + 60g petit suisse ou 100g de lait si ils veulent bien
soir 240ml de lait

Je sais qu'il faut 500ml de laitage mini dans la journée donc ils y sont mais la nourrice donnait des petits suisse sucrés (je croyais qu'elle donnait nature) et du coup ça coincide avec le refus du bib. Apparement avec elle ça va mais ce w.e on a galéré !
Vous en pensez quoi
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9905 le: 19 Septembre 2012 à 15:04:01 »

à 8 mois

Et beh la cantine est toujours super bonne !
Dis donc A. ne chome pas !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9906 le: 19 Septembre 2012 à 15:07:36 »

Bon sinon j'ai la crève  Triste enrhumé/mal de gorge c'est la poisse !
J'ai rdv demain chez le doc donc j'espère qu'il me donnera un truc efficace!

Sinon je vous ai pas dit mais ce w.e c'était la galére pour faire manger les petits !
Alors en fait ils ne veulent plus de bib le midi et si je leur donne la compote en premier à 16h ils veulent pas du bib non plus alors qu'avant j'avais aucun soucis.
je vous marque ce qu'ils mangent dites moi ce que vous en pensez
matin bib 210ml
midi 130g purée +60g petit suisse (la semaine derniere 90g puree+60g petit suisse+100g lait)
gouter 130g de compote + 60g petit suisse ou 100g de lait si ils veulent bien
soir 240ml de lait

Je sais qu'il faut 500ml de laitage mini dans la journée donc ils y sont mais la nourrice donnait des petits suisse sucrés (je croyais qu'elle donnait nature) et du coup ça coincide avec le refus du bib. Apparement avec elle ça va mais ce w.e on a galéré !
Vous en pensez quoi

Les miens ne prennent du lait que le matin et le soir maintenant (comme toi, galère pour prendre après les légumes ou la compote). Voilà ce qu'ils prennent:
Matin: 210 mL de lait
Midi: 200 g légumes-viande + 1 petit suisse pour C et 1 compote pour A (qui n'aime pas trop les petits suisses, il ne les prends qu'au goûter)
Goûter: 100-120 g de compote + 1 petit suisse
Soir: 170 g de légumes vers 19h30 et un bib de 240 mL vers 20h30-21h (puis dodo!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9907 le: 19 Septembre 2012 à 15:08:41 »

à 8 mois

Et beh la cantine est toujours super bonne !
Dis donc A. ne chome pas !
Ah ça! Surtout depuis qu'il essaie de ramper, il mange encore mieux!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9908 le: 19 Septembre 2012 à 16:19:50 »

oui, moi j'allais dire un ptit massage à 2... ça vous ferait du bien, si tu peux laisser les filles 2 h à quelqu'un ?

pas encore prete
j'y ai deja reflechi a part mon mari s'il y avait une urgence ou autre j'aimerai que ce soit ma soeur qui s'occupe des puces mais elle habite a 1h"à DE ROUTE et a deux petits
mais le we a la fin du mois devrais nous faire du bien

alors... tu fais une surprise à ton mari ! tu réserves un massage pour lui, pendant ce temps, tu te ballades avec les filles, tu reviens et là, vous inversez et c'est ton tour ! et ton chéri part tranquilou promener les filles...  Clin d'oeil je pense qu'il sera touché de cette attention, que vous en profiterez tous les 2 et que ça vous détendra...
ça me fait penser que j'ai un bon groupon à utiliser pour un massage !  Souriant
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9909 le: 19 Septembre 2012 à 16:21:45 »

et la pendant leur sieste qui ferait bien de dormir mais trop tard: sablier ecoulé

game over

try again but not now

same player, play again ! 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9910 le: 19 Septembre 2012 à 16:23:03 »

bon ben moi j'ai 4 nombrils, c'est affreux, j'ai honte, c'est sur que la mon ventre était déjà affreux mais c'est encore pire...

je suis au bout du rouleau complet.

le nurofen fait son effet, je vais un peu mieux.

je refile me couher un peu.

a plus tard les filles

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon courage Chouchou !  Bisou Bisou Bisou
alors, tu arrives à être zen avec la tisf ? ça se passe bien ?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9911 le: 19 Septembre 2012 à 16:28:05 »

à 8 mois

waouuuuuuuuuuuuuuh !!! mes loulouttes doivent faire dans les 8 kg, 8,5 kg max pour Roxane ! et pourtant elles doivent être un tout petit peu plus grandes
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9912 le: 19 Septembre 2012 à 16:29:58 »

à 8 mois

waouuuuuuuuuuuuuuh !!! mes loulouttes doivent faire dans les 8 kg, 8,5 kg max pour Roxane ! et pourtant elles doivent être un tout petit peu plus grandes

Ils ont grandit et grossit de la même manière (+2kg etb +6 cm en 2 mois), A avait juste un peu d'avance sur C à l'origine!
Ils sont bien potelés, moi j'adoore!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9913 le: 19 Septembre 2012 à 16:31:02 »

C fait le même poids que sardinette à peu de choses près ! (mais 10 cm de moins)
Faudrait que je pèse ma souricette. Ca fait depuis juin que je n'ai pas de mesures. Je voulais le faire lundi à la permanence de la PMI mais du coup je me suis occupée en priorité de la jambe de baleinette.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #9914 le: 19 Septembre 2012 à 16:31:18 »

oui, moi j'allais dire un ptit massage à 2... ça vous ferait du bien, si tu peux laisser les filles 2 h à quelqu'un ?

pas encore prete
j'y ai deja reflechi a part mon mari s'il y avait une urgence ou autre j'aimerai que ce soit ma soeur qui s'occupe des puces mais elle habite a 1h"à DE ROUTE et a deux petits
mais le we a la fin du mois devrais nous faire du bien

alors... tu fais une surprise à ton mari ! tu réserves un massage pour lui, pendant ce temps, tu te ballades avec les filles, tu reviens et là, vous inversez et c'est ton tour ! et ton chéri part tranquilou promener les filles...  Clin d'oeil je pense qu'il sera touché de cette attention, que vous en profiterez tous les 2 et que ça vous détendra...
ça me fait penser que j'ai un bon groupon à utiliser pour un massage !  Souriant
Super idée Twins!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Pages: 1 ... 659 660 [661] 662 663 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: