14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 10:51:20
Pages: 1 ... 657 658 [659] 660 661 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 395869 fois)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9870 le: 19 Septembre 2012 à 10:49:13 »

Coucou
Bon rétablissement chouchou! J espère que cela va mieux ce matin!

Kath pour iplv, j'ai trouve dessert de riz chez la vie claire à la vanille.

Mais çest pas donne, sinon épaissis à la crème de riz leur lait et mélange avec compote.

La libido, pareil ici, j'ai pense même plus  Huh?

Les nouvelle sont un peu meilleures, ouf, bon tjs pas de dents, lenya grossit très très peu mais elle mange.

Cela fait 2 nuits quelles dorment sans nous réveiller,cela  fait trop du bien ! C'était jamais arrivé de souvenir.

La elles dorment depuis 9h 30 elles deviennent  de bons bébés  Clin d'oeil

les 2 que dis je les 3 avec mon homme sont malades, on va chez le doc demain.

Moi je suis résistante !!

Je vous laisse je retourne à mes fourneaux!

Bisous a toutes
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9871 le: 19 Septembre 2012 à 10:53:53 »

C'est chouette Martina !  Cool enfin pour les nuits, pas les microbes...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9872 le: 19 Septembre 2012 à 10:56:31 »

Coucou

Mais çest pas donne, sinon épaissis à la crème de riz leur lait et mélange avec compote.

Les nouvelle sont un peu meilleures, ouf, bon tjs pas de dents, lenya grossit très très peu mais elle mange.

Cela fait 2 nuits quelles dorment sans nous réveiller,cela  fait trop du bien ! C'était jamais arrivé de souvenir.

Bisous a toutes

Martina, ça fait plaisir de lire qu'il y a du mieux ! vous tenez le bon bout !
saletés de crobes... ici aussi, il y a du rhume dans l'air !  j'espère que ça ne va pas dégénérer...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9873 le: 19 Septembre 2012 à 11:10:07 »

Coucou

Bisous a toutes

Martina, ça fait plaisir de lire qu'il y a du mieux ! vous tenez le bon bout !
saletés de crobes... ici aussi, il y a du rhume dans l'air !  j'espère que ça ne va pas dégénérer...

Bisou Bisou Bisou Bisou je suis trop contente!
Ici aussi les crobes trainent mais je pense que ça ve le faire (par contre pour les nuits avec Alex c'est coup ci coup ça, mais il est enrhumé le petit chat)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9874 le: 19 Septembre 2012 à 11:11:24 »

Bah on est fatigués. On dort pas bcp la nuit à cause des garçons qui pleurent à tour de rôle. Je me lève au moins 6fois par nuit. Je me lève pour bosser à 5h30. Je rentre il est 18h30 et je dois préparer la bouffe et les vêtements des garçons pour le lendemain. Y'a les bibs à laver. Le linge à s'occuper... Et comme d'hab si je ne demande pas, je n'ai pas d'aide. Il est à son ordi ou devant la télé. Et quand je demande bah il le fait pas tout de suite ou il oublie...
J'ai râlé, on s'est engueulé. Il a dormi sur le canap... Et hier soir rebelotte.
Pour couronner le tout cette nuit en revenant de la chambre des petits, je suis passée trop près de l'escalier en béton et badaboum jusqu'en bas. J'ai mal partout. J'ai de belles écorchures. Les bleus vont sortir dans la journée je pense et je me demande si je ne me suis pas recassé le nez. J'ai trop mal.
Là je suis sur la route pour le boulot.
...
Àh la la. Vivement que les garçons redorment leurs nuits complètes. Je suis sûre que tout s'arrangera à ce moment là. Pour l'instant un problème succède toujours à un autre et on a pas le temps de souffler ni de récupérer.

merde alors... j'espère que tu n'as rien de grave !
pour ton mari... je persiste et signe : il faut avoir une discussion avec lui (pas une engueulade, hein !). il faut lui dire que tu as besoin qu'il prenne certaines choses en main car tu ne peux pas tout assumer seule. je pense que la meilleure des choses serait qu'il ait des tâches bien précises (histoire que tu n'aies pas à lui dire systématiquement "fais-ci, fais-ça".... comme avec un gosse !).
genre, c'est lui qui débarrasse la table et fait la vaisselle et lave les bibs. Rien que ça, tu serais plus tranquille...  Bisou
Encore une fois d'accord avec Twin's!
mais faut le faire Elia, quitte à se dispiter pour quelque chose, autant que ça fasse avancer les choses!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9875 le: 19 Septembre 2012 à 11:13:08 »

Pfff et ben que de nouvelles 

Elia c'est vrai ce que dit Slow je n'y avais pas pensé Roulement des yeux et pourtant un accident est trop vite arrivé...
Ménages toi au maxi et si les engueulades ne font rien et bien le week-end tu lui laissés les petits une journée et il verra bien 
Parce que je veux pas te faire peur mais à mon avis, quand tu vas passer à 50% il va penser encore plus qu'il n'a rien à faire Roulement des yeux

Chouchou j'espère que ça mieux aujourd'hui , reposes toi bien Bisou

Bon allez j'ai ma 2ème qui vient de se lever et qui tape une crise parce qu'il n'y a pas école aujourd'hui  Roulement des yeux

+10!!! Et même +100!!!! Plus tu en fera moins il en fera!!! C'est la loi de l'ilogik cerveau de l'homme : Bin si tu le fais c que t'arrive bien à le faire sinon tu le ferai pas!alors pk je le ferai puisk ti arrive....!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je crois que cette réflexion est inconsciente dans leur cerveau!!! Minou (qui est quelqu'un de très très investi avec les bb et qui n'est paresseux du tout et ne rechigne jamais à la tâche) a commencer à ce relâcher quand moi j'ai commencer à en fair plus (voulant lui fair plaisir) d'habitude c'est lui qui gère la cuisine à la maison les bain des ptit et les couche et les course et puis moi voulant bien faire et lui faire plaisir j'ai commencer à faire à manger pour soir puis à faire les course moi puis à m'occuper du bain des pti puis si puis sa et en faite j'ai remarquer que plus j'en fesai et moins il en fesai!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux en faite lui il ne calculer même pas que j'en fesai plus! Il voyai juste que c'est tâche à lui était déjà faite donc bon c'etai cool koi il n'avait plus rien a faire Roulement des yeux Roulement des yeux alala c'est homme! Je vite mis ola! : eh oh mon coco ta pas l'impression d'être en vacance la.... Huh? Roulement des yeux ni une ni deux les chose sont revenue en place: je m'occupe des pti et du linge minou s'occupe des couche des bain de la cuisine des course et le ménage c'est tout les deux à tour de rôle!!!! Nan mai oh!

Les fille on raison met toi en arrêt et repose toi tu en a besoin un acciden est si vite arriver ..
Et tu as excellemment réagi Gabrielle! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #9876 le: 19 Septembre 2012 à 12:18:46 »

elia, je vais pas répeter ce qu'on déjà dit les filles, mais je pense la meme chose...

l'idée de marinette avec vos emplois du temps et les taches de chacun peut etre pas mal et au moins vu que c'est écrit c'est pas toi qui le dit.

martina les nouvelles sont bonnes j'ose dire, mise a part les microbes.... mais bon ici on y a droit aussi, j'ai passé 1h sur le nez de jaelys c ematin...

sinon pour moi ben j'ai mal j'ai pris du nurofen et ca va un peu mieux, je pense que j'ai pas eu les bons médocs des le début ce qui m'a occasionnés d'horribles souffrances. mais bon c'est bientot derriere moi.

ma mere va passer ala pharmacie pour m'en reprendre une boite.

l'infirmier va arriver j'ai vu sa voiture se garer.

slow j'aurai donné des milles et des cent pour t'avoir à toi comme infirmiere!

merci encore de m'avoir rassurée  Bisou Bisou Bisou

merci a vous toutes les filles de votre soutien sans faille!

isa pour ton électro a changer.

envoie moi un mp avec ce que tu veux, dimension, disposition, emplacement, utilisation,budget, a peu pres les memes questions que pour twin.

sinon on pourra essayer par tel si vous voulez et je prendrai des notes et apres je vous ferai une sélection de produits.

notez que si vous prenez beaucoup de choses et que vous allez en magasin vous pourrez toujours demander une remise si vous prenez toutes les extensions de garanties, en général, on peut s'en sortir avec le extensions offertes  Clin d'oeil.

donc a voir et a étudier.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9877 le: 19 Septembre 2012 à 12:49:42 »

Slow, ça s'est bien passé cette reprise ? et tes loulous, pas trop perturbés ?
Oui ça s'est bien passé mais je suis crevée, pourtant j'ai pas foutu lourd!
Les loulous vont chez leur nounou depuis 15 jours maintenant, ça se passe de mieux en mieux, c'est chouette Sourire ce n'était finalement qu'une journée comme les autres... Pour eux 

au fait Slow, en quoi consiste ton boulot? la sophrologie?
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9878 le: 19 Septembre 2012 à 12:51:56 »

Autant pour les deux grands je tirais mon lait au taf autant la je ne m'en sentirais pas le courage (x2 !) bravo encore à toi ! Sourire. C'est aussi une des raisons pour lesquelles j'ai prolongé mon congé. D'ici janvier, les filles pourront sans souci se passer de lait dans la journée.

D'ac avec ISA qui trouve souvent les mots justes

BRAVO A TOI
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9879 le: 19 Septembre 2012 à 12:57:01 »

Kath, j'espère que ton chéri va vite 'remonter la pente'...
Il doit y avoir certainement de l'épuisement dans son état. Comme tu dis, il a beaucoup donné pour toujours arranger les choses au mieux avec ses parents/collègues etc.  Et puis il a toujours tenu bon pour te soutenir, c'est normal de craquer à un moment donné après tout ce que vous avez vécu...
Maintenant que les inquiétudes sont derrière vous, les nerfs se relâchent...
À vous aussi, ça vous ferait du bien de vous retrouver un peu tous les deux. Bisou

merci pour ton message
en effet ca se comprend et ca s'explique
le hic c'est que point de vue de la santé des filles les soucis sont derriere mais la relation avec ses parents et moi pas regler et ca devient lourd
en plus ayant pris tous ces congés entre la neonat et notre retour a la maison il n'a pas eu de vacances alors ca accroit la fatigue
mais ON PART EN WE le 28 29 1 tous les 4 ca va nous faire du bien de changer d'air dans le sud de l'ardeche
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9880 le: 19 Septembre 2012 à 12:59:29 »

Bah on est fatigués. On dort pas bcp la nuit à cause des garçons qui pleurent à tour de rôle. Je me lève au moins 6fois par nuit. Je me lève pour bosser à 5h30. Je rentre il est 18h30 et je dois préparer la bouffe et les vêtements des garçons pour le lendemain. Y'a les bibs à laver. Le linge à s'occuper... Et comme d'hab si je ne demande pas, je n'ai pas d'aide. Il est à son ordi ou devant la télé. Et quand je demande bah il le fait pas tout de suite ou il oublie...
J'ai râlé, on s'est engueulé. Il a dormi sur le canap... Et hier soir rebelotte.
Pour couronner le tout cette nuit en revenant de la chambre des petits, je suis passée trop près de l'escalier en béton et badaboum jusqu'en bas. J'ai mal partout. J'ai de belles écorchures. Les bleus vont sortir dans la journée je pense et je me demande si je ne me suis pas recassé le nez. J'ai trop mal.
Là je suis sur la route pour le boulot.
...
Àh la la. Vivement que les garçons redorment leurs nuits complètes. Je suis sûre que tout s'arrangera à ce moment là. Pour l'instant un problème succède toujours à un autre et on a pas le temps de souffler ni de récupérer.

j'espere que ta journee se deroulera mieux que ce qu'elle a commencé.
Courage
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9881 le: 19 Septembre 2012 à 13:03:51 »

Kath, j'espère que ton chéri va vite 'remonter la pente'...
Il doit y avoir certainement de l'épuisement dans son état. Comme tu dis, il a beaucoup donné pour toujours arranger les choses au mieux avec ses parents/collègues etc.  Et puis il a toujours tenu bon pour te soutenir, c'est normal de craquer à un moment donné après tout ce que vous avez vécu...
Maintenant que les inquiétudes sont derrière vous, les nerfs se relâchent...
À vous aussi, ça vous ferait du bien de vous retrouver un peu tous les deux. Bisou

merci pour ton message
en effet ca se comprend et ca s'explique
le hic c'est que point de vue de la santé des filles les soucis sont derriere mais la relation avec ses parents et moi pas regler et ca devient lourd
en plus ayant pris tous ces congés entre la neonat et notre retour a la maison il n'a pas eu de vacances alors ca accroit la fatigue
mais ON PART EN WE le 28 29 1 tous les 4 ca va nous faire du bien de changer d'air dans le sud de l'ardeche

Ca c'est une très bonne idée! Je suis sure que ton chéri va se remettre!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9882 le: 19 Septembre 2012 à 13:13:20 »

Elia tu es épuisée, va chez le médecin et prend un arrêt et repose toi!!

Tu laisses les loulous à la crèche et tu dors!

Cette fois c'était dans la maison et si ça t'arrive sur la route!!!!

ca c'est direct mais efficace.

Je ne sais pas comment reagisse les autres maris peres mais le mien de mari et oui non mon pere il a investi pleinement son role. Avec des jumeaux dur de s'assoir sur sa petite vie penard. Pendant Trois mois et demi (sans compter les 2 mois de neonat) pouvais gerer les reveils des filles seules et les repas la nuit.il me donnait un coup de main le we. Quand c'est devenu plus chaud, pour lui c'etait une evidence pas le choix. Quand il y a besoin il fait les bibs ou les berce puisqu'on a des puces qui ont rythme assez synchro

peut etre certains maris aident moins, on pourrait faire un tour de table. En tous cas ca ne doot pas etre evident pour toi
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9883 le: 19 Septembre 2012 à 13:22:17 »

Kath, je rejoins Isa, ton mari semble surmené. Et bon, je sais que c'est pas évident, mais quand on ne dit pas les choses et qu'on essaye de ménager la chèvre et le chou et bien on se laisse ronger de l'intérieur. Il pourrait parler à ses parents sans pour autant remettre en cause l'amour filial non? un ajustement pourrait faire du bien à tout le monde!

c'est ce que je pense mais il y a des personnes qui imposent un systeme et sont opaques a tout autre.
ENtre le distance et le temps (qui heureusement sont la) ils font comme si les tensions n'etaient pas si presentes.Je pense qu'ils se leurrent et qu'il serait salutaire de parler mais bon.
S'affirmer devant ses parents c'est normal a l'age adulte. Mais sun jour il m'a dit qqch de difficile a entendre "avec son insucces a avoir d'autres enfants et autres je suis dans la culpabilité de l'etre. Pourquoi moi et pas un autre"
j'espere qu'un jour il arrivera a briser certains tabous (apres il essaie de parler meme a dose homeopatique: il fait ce qu'il peut)
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9884 le: 19 Septembre 2012 à 13:23:13 »

C'est terrible je vous ai lues mais je ne me rappelle plus...
Et plus le temps de vous écrire dans la journée...
J'ai passé la journée d'hier à commencer à ranger les affaires d'été de tout le monde, ressortir les affaires de mi saison, fait à manger, les devoirs des enfants... Les journées passent trop vite.
Hier soir je suis retournée au taïso, ça fait du bien. Je vais prendre aussi une licence de tennis comme ca j'irai jouer le vendredi (journée sans enfants !) avec une amie.
Aujourd'hui mercredi je vous fais pas de dessin.
Jeudi je dois avancer l'étiquetage de mes vêtements à vendre à la bourse... Ça prend un temps fou c'ette affaire !
Et vendredi, j'ai RDV chez l'angiologue pour mes jambes toutes moches + le généraliste pour le certificat médical et je dois préparer des gâteaux pour le WE... J'espere me poser davantage la semaine prochaine ! Tire la langue

Ah au fait, tu avais raison pour l'acidité de la pêche, twins...
Mon voisin m'a donné tout plein de péchés de vigne donc moi toute contente j'ai fait de la compote. Je donne à L au goûter , elle a tout mangé sans souci. On prend la tétée dans la foulee et là... Catastrophe, elle a tout vomi illico  un énorme geyser !
C'est la première fois que ça lui arrive.

eh ben quel programme ! rien qu'à te lire, je suis fatiguée... 

pour la pêche, zut...  j'étais justement tentée de leur faire goûter bientôt, avant la fin de la saison : ça me calme ton histoire !
nous, les gros geysers de vomi, on connaît bien ici... ça a l'air de se calmer, mais Chloé y est abonnée 2 à 3 fois par mois mini (alors qu'elle n'a pas de reflux). Roxane, ce sont plus des petites remontées acides, mais ça lui fait bien mal.
bon ben on va continuer à écouler les figues alors !  je vais leur faire de la banane écrasée pour voir si elles aiment...

GEYSERS= ATTENTION A VOS ORDIS LES FILLES Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 657 658 [659] 660 661 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: