10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 17:52:55
Pages: 1 ... 630 631 [632] 633 634 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 400696 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9465 le: 13 Septembre 2012 à 09:15:56 »

Chrys, Slow, je vous ai envoyé les docs de Cinz.
Chrys, j'ai eu des messages me disant que la taille des docs était trop grosse pour ta boîte mail...  tu en as une autre ?
Merci Twins Sourire

Rien à faire, j'arrive pas à les ouvrir! tant pis Triste

je vais essayer de voir si je ne peux pas les mettre en fichiers partagés sur internet...
ça y est j'ai fait du vide dans ma boite mail Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9466 le: 13 Septembre 2012 à 09:16:01 »

A propos de portage, je n'avais jamais utilisé mon manduca dans le dos pour porter bébé. A est très demandeur en ce moment, je l'ai mis dans mon dos avec l'aide de mon mari, il était content.
Il y a un moyen de mettre seule le bébé dans le dos, j'imagine? Et de le faire descendre également?

oui, demande à Gabrielle, c'est une chef  Clin d'oeil

Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9467 le: 13 Septembre 2012 à 09:19:29 »

oui sur le coup c impressionant car tu a peur de faire tomber bebe mais une fois le cap passer c finger in the noz!!! Tire la langue

sinon les fille lequelles d'entre vous sont adherente a jumeaux et + de leur departement??? vs savez dans quel magasin on a des reduc vraiment et combien? on m'avez dit aussi que l'adhesion ete "rembourser" si on commande sur la centrale Huh? quelqu'un en sais plus?

gabri finalement l'histoire des sieges de nauroto ca a donner kelkechose???
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9468 le: 13 Septembre 2012 à 09:28:51 »

je suis adhérente mais il me semble que pour les réducs c'est au niveau local que ça se passe, pas sûr.

Ici on a - 20 ou 25% chez Aubert, 5% en bons d'achat des courses faites à Carrefour, et après les autres ce sont des boutiques sur Auch. Pour la centrale, je ne me souviens plus le "truc" car j'avais regardé mais je ne trouvais pas ça intéressant donc j'ai oublié Tire la langue par contre, dès mon adhésion, on m'a envoyé un doc avec toutes leurs actions et les réduc justement.
Mais comme ça doit être une plus grosse assoc chez toi, ils n'ont pas un site internet?
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9469 le: 13 Septembre 2012 à 09:33:59 »

Il a que l âge ton grand Atchoum car c'est vrai qu'à 3 ans ils ont une crise d'affirmation, après la durée dépend des caractères  Roulement des yeux et le changement de rythme avec la rentrée n'arrange rien...

Ici ma 2ème, avec la fatigue, est plus capricieuse et chougne pour un rien le soir...
Journalisée

Atchoum
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9470 le: 13 Septembre 2012 à 09:45:20 »

Mon grand a 3 ans et 2 mois, il est en plein dedans! L'important c'est qu'il se comporte bien à l'école et chez les grands-parents! ... On essaye de s'en convaincre...
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9471 le: 13 Septembre 2012 à 09:51:37 »

oui sur le coup c impressionant car tu a peur de faire tomber bebe mais une fois le cap passer c finger in the noz!!! Tire la langue

Oui voilà, c'est un cap psychologique à passer de mettre son bébé dans le dos seule. Tu peux t'entraîner au-dessus d'un lit ou d'un canapé au début, si ça te rassure.
Il y a plusieurs techniques pour aller dans le dos :
le voltigeur (ma préférée), par la hanche (celle que Gabrielle préfère), et d'autres encore.
http://www.youtube.com/watch?v=tbsFiEQt3IA
En fait, tu clipses ta ceinture à la hauteur où tu veux que les fesses de ton bébé soient. Quasi sur les hanches si tu aimes porter bas juste sous la poitrine si tu aimes porter haut. Tu laisses pendre le manduca. Tu mets ton bébé au dos, avec les fesses juste au niveau de la ceinture, il ne faut pas qu'il y ait d'espace entre ses fesses et la ceinture. Ensuite tu utilise une main pour tenir le bébé, et avec l'autre main tu remonte le corps du manduca sur les fesses. Ensuite tu installes les bretelles une par une. Ensuite tu te cambres en tirant les sur les bretelles de façon verticale vers le ciel en les attrapant près de leur point d'attache. Ca, ça sert à faire descendre le bébé bien au fond de la poche. Et tu bascules bien son bassin, et voilà !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9472 le: 13 Septembre 2012 à 09:58:23 »

Oui voilà, c'est un cap psychologique à passer de mettre son bébé dans le dos seule. Tu peux t'entraîner au-dessus d'un lit ou d'un canapé au début, si ça te rassure.
Il y a plusieurs techniques pour aller dans le dos :
le voltigeur (ma préférée), par la hanche (celle que Gabrielle préfère), et d'autres encore.
http://www.youtube.com/watch?v=tbsFiEQt3IA
En fait, tu clipses ta ceinture à la hauteur où tu veux que les fesses de ton bébé soient. Quasi sur les hanches si tu aimes porter bas juste sous la poitrine si tu aimes porter haut. Tu laisses pendre le manduca. Tu mets ton bébé au dos, avec les fesses juste au niveau de la ceinture, il ne faut pas qu'il y ait d'espace entre ses fesses et la ceinture. Ensuite tu utilise une main pour tenir le bébé, et avec l'autre main tu remonte le corps du manduca sur les fesses. Ensuite tu installes les bretelles une par une. Ensuite tu te cambres en tirant les sur les bretelles de façon verticale vers le ciel en les attrapant près de leur point d'attache. Ca, ça sert à faire descendre le bébé bien au fond de la poche. Et tu bascules bien son bassin, et voilà !

Ah oui!
C'est plus compréhensible que le mode d'emploi du Manduca!
Je vais faire des essais. La méthode voltigeur me paraît pas mal!

Merci!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9473 le: 13 Septembre 2012 à 09:59:44 »

Mon grand a 3 ans et 2 mois, il est en plein dedans! L'important c'est qu'il se comporte bien à l'école et chez les grands-parents! ... On essaye de s'en convaincre...

Le mien pleure quand je le dépose à l'école. Par contre, la crise que tu décrit, il la fait mais pas en continu. Disons qu'il est fatigué et donc il chouine beaucoup, comme la fille de Chrys!
Mais ça s'arrête!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9474 le: 13 Septembre 2012 à 10:06:26 »

sinon les fille lequelles d'entre vous sont adherente a jumeaux et + de leur departement??? vs savez dans quel magasin on a des reduc vraiment et combien? on m'avez dit aussi que l'adhesion ete "rembourser" si on commande sur la centrale Huh? quelqu'un en sais plus?

gabri finalement l'histoire des sieges de nauroto ca a donner kelkechose???

Pour les sièges auto, je n'ai pas réussi à avoir l'info! Mystère... Donc j'en ai acheté!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #9475 le: 13 Septembre 2012 à 10:08:19 »

Chouette pour vos nuits  Souriant
Ici je crois qu'il n'y a eu qu'un réveil, mais je ne suis pas sûre...un peu trop dans le coltard la mère marinette 
Le Boba il est très sympa aussi Cinz'. En confort, mon top 3 des préformés c'est :
1 Tula
2 Manduca
3 Boba
Mais franchement ça se joue à un chouilla près et c'et pour ma morphologie, donc chacun ses sensations, ils sont tous les 3 très bien. L'idéal serait de pouvoir essayer, il y a peut-etre une maman qui les possède près de chez toi?
Twins, le portage face au monde est vraiment à éviter /url], pour que le bébé puisse voir, mieux vaut le mettre dans le dos.

dans le dos nikel joris apprécie un max et voit tout!
hier je suis allée a la pharmacie je l'ai mis dans mon dos il était content de voir les voitures rouler!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #9476 le: 13 Septembre 2012 à 10:10:47 »

A propos de portage, je n'avais jamais utilisé mon manduca dans le dos pour porter bébé. A est très demandeur en ce moment, je l'ai mis dans mon dos avec l'aide de mon mari, il était content.
Il y a un moyen de mettre seule le bébé dans le dos, j'imagine? Et de le faire descendre également?

ce que je fais c'est que j'attache mon manduca comme si j'allais mettre joris devant.
j'installe joris et puis apres je fais tourner la ceinture autour de mon corps tout en le maintenant et je met les bretelles et hop toute seule comme une grande.

pour le lever, je m'assois sur le litou le canapé et le fait tomber délicatement sur le matelas, il se retrouve allongé, je défais la ceinture et l'attrape dans mes bras.
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9477 le: 13 Septembre 2012 à 10:11:23 »

marinette votre rdv vendredi a donné quoi pour sardinette si ce n'est pas trop indiscret?
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #9478 le: 13 Septembre 2012 à 10:13:14 »

Coucou Atchoum!

Ton grand est aussi rentré à l'école non?
Comment s'y sent-il?

Bonjour toutes

Mon grand est en effet rentré à l'école, ça se passe très bien pour lui, sa maîtresse est contente de lui... Mais à la maison c'est pas la même chose! Il est odieux avec nous, nous tape, jète ses jouets etc. Il parait que c'est "normal" mais il nous épuise! Pourtant on ne cède pas. Ma belle-mère, ancienne instit m'a dit que ça pouvait durer 1 bon trimestre...

Les petites vont bien, dorment de mieux en mieux et on a commencé à les mettre chez la nounou car je reprend le boulot lundi. Apparemment ça se passe bien, elle cherche encore un peu leur rythme de sieste, difficile avec les trajets à l'école qu'on ne faisait pas avant.
Globalement on a pas à se plaindre, elle pleurent très peu mais la fatigue se fait sentir quand même avec le grand qui nous fait des difficultés.

Je continu à vous lire régulièrement.

Je voulais dire à Chouchou: tu m'impressionne vraiment! Tu est vraiment forte ! Bon courage pour ta pitchoune.

merci atchoum!

pas cool le comportement du grand... j'espere que ca ira vite mieux car ca met vite a plat ce genre de comportement....

je te vois régulierement connectée, je vois que tu prends des nouvelles en "sous marin"

un  Bisou à la famille!
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #9479 le: 13 Septembre 2012 à 10:13:35 »

Coucou les filles!

Le portage dos, l'essayer c'est l'adopter!  

D'ailleurs je me rends compte que je n'ai pas porter depuis... sauf à bras bien sûr!

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Pages: 1 ... 630 631 [632] 633 634 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: