11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 13:56:10
Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 401228 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8955 le: 06 Septembre 2012 à 19:50:54 »

A oui tu les couche sacrément tôt les Loulou! Il doivent se lever tôt non?

ben vu qu'ils ne dorment pas ou peu en journée à 18h30 ils veulent deja dormir  Roulement des yeux si je les laisse faire ils dorment jusqu'à 3h du mat et apres c'est la fete a la maison en pleine nuit....

du coup je fais tirer, ca pleure ca chouine, c'est tres dur psychologiquement pour moi mais pas trop le choix.

ils se levaient vers 8h à un moment donné mais la c'est entre 6h et 7h.

ce matin jaelys faisait des vocalises a partir de 6h30 j'ai mariah carey en fond sonore du coup  
ah lala ma pauv Chouchou ! J'imagine que c'est vraiment dur !
Ils ont toujours le même rythme pour les bibs ou l'heure change selon les jours?

non c'est pareil depuis 2 semaines....

nos arrières-grands-mères, voire nos grands-mère, avaient une solution : la gnôle dans le biberon ! 

sans rire Chouchou, moi aussi elles mangent maintenant entre 18h30 et 19h (mais ne veulent pas aller au lit avant 21h-21h30). si j'estime qu'elles n'ont pas assez mangé (et c'est le cas car à la crèche, elles ne finissent pas du tout leur bib (genre 60 ml ce midi avec un 1/2 pot de purée pour Roxane et juste qq cuillères pour Chloé), alors qu'avec moi presque toujours... et bien je vais dans leur chambre juste avant de me coucher, vers 22h30-23h et je leur file un bib : elles ne se réveillent même pas en général !  parfois elles prennent juste 60ml, parfois 180 !
après, je ne voudrais pas que ça devienne une habitude... mais pour dépanner et éviter d'être réveillés en pleine nuit, je pense que ça se tente.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8956 le: 06 Septembre 2012 à 20:00:48 »

les filles, j'ai besoin de votre avis...
j'ai mis en vente sur FB les manteaux offerts par belle-maman en 6 mois. on me propose 12 euros pour le manteau Grain de Blé (neuf, 30 euros), sachant qu'il est neuf et encore étiqueté. j'en demandais 15 à la base.
je suis trop gourmande ou 12 euros c'est raisonnable ?

non reste à 15€ c'est pas méchant mais bon ils sont neuf ces articles, il y a encore les étiquettes!

ils sont trop beaux en plus! si j'avais pas eu ceux de ma filleule pour ma fille je t'aurai pris la sergent major, mais j'en ai hérité 2 de obaibi,  une bordeau , l'autre grise...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8957 le: 06 Septembre 2012 à 20:46:13 »

A oui tu les couche sacrément tôt les Loulou! Il doivent se lever tôt non?

ben vu qu'ils ne dorment pas ou peu en journée à 18h30 ils veulent deja dormir  Roulement des yeux si je les laisse faire ils dorment jusqu'à 3h du mat et apres c'est la fete a la maison en pleine nuit....

du coup je fais tirer, ca pleure ca chouine, c'est tres dur psychologiquement pour moi mais pas trop le choix.

ils se levaient vers 8h à un moment donné mais la c'est entre 6h et 7h.

ce matin jaelys faisait des vocalises a partir de 6h30 j'ai mariah carey en fond sonore du coup  
ah lala ma pauv Chouchou ! J'imagine que c'est vraiment dur !
Ils ont toujours le même rythme pour les bibs ou l'heure change selon les jours?

non c'est pareil depuis 2 semaines....

nos arrières-grands-mères, voire nos grands-mère, avaient une solution : la gnôle dans le biberon ! 

sans rire Chouchou, moi aussi elles mangent maintenant entre 18h30 et 19h (mais ne veulent pas aller au lit avant 21h-21h30). si j'estime qu'elles n'ont pas assez mangé (et c'est le cas car à la crèche, elles ne finissent pas du tout leur bib (genre 60 ml ce midi avec un 1/2 pot de purée pour Roxane et juste qq cuillères pour Chloé), alors qu'avec moi presque toujours... et bien je vais dans leur chambre juste avant de me coucher, vers 22h30-23h et je leur file un bib : elles ne se réveillent même pas en général !  parfois elles prennent juste 60ml, parfois 180 !
après, je ne voudrais pas que ça devienne une habitude... mais pour dépanner et éviter d'être réveillés en pleine nuit, je pense que ça se tente.

ben en fait moi j'aimerai qu'ils tiennent un peu plus tard, parce que en fait, à partir de 18h c'est un tourbillon qu'il y a dans la maison!

c'est horrible je vous jure, meme moi j'ai envie de démissionner a cette heure ci de la journée tellement ca me soule....

ils sont fatigués, n'ont pas dormi, se sont dépensé par terre et je dois faire tirer 1h qu'il y ai 3h entre chaque bib....

du coup ben ils s'endorment au bib..
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8958 le: 06 Septembre 2012 à 21:05:33 »

Nous il font tjr une petite sieste de 30/40 minutes vers 19h00.....
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8959 le: 06 Septembre 2012 à 21:16:13 »

Nous il font tjr une petite sieste de 30/40 minutes vers 19h00.....

ben moi jaelys part pour la nuit donc pas moyen de la réveiller et puis joris lui il croit que c'est guiguette et il me fait carnage jusqu'a pas d'heure.... Roulement des yeux
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #8960 le: 06 Septembre 2012 à 21:20:51 »

pfffioouu 5pages à rattraper.. et encore j'ai pas répondu à celle d'hier..
va falloir se calmer quand je vais reprendre le boulot, déja que ça fait une semaine que les ptits sont chez la nounou et j'ai à peine le temps de lire, même pas d'écrire alors j'imagine la semaine prochaine..

Heureusement que je suis en vacs la semaine d'après  Tire la langue

Bon ba rien de neuf ici, je me sauve déja, je dois aller chercher les loulous et passer au boulot..
A plus
Tout pareil que toi! J'ai le temps de rien! Je ne sais pas comment vous faites! Huh?
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8961 le: 06 Septembre 2012 à 21:22:13 »

Mdr TWIN tu sais que je me Suis tjr demander le sens de ton pseudo!!! Ahahahah la debiloss j'avais même pas capter que sa fesai twingo!!! Kel mongol

T'inquiète, moi non plus je n'avais pas compris!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8962 le: 06 Septembre 2012 à 21:25:36 »

vous savez quoi ? j'ai mis en vente ma twingo !
si vous saviez à quel point ça me chagrine de m'en séparer !!! je l'ai depuis 13 ans... et je l'AIME !!! cette voiture a été l'instrument de ma liberté quand j'étais étudiante ! elle m'a suivie partout, n'est jamais tombée en panne... j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux !
 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
j'espère qu'elle va partir vite et à un bon prix...

heureusement que je ne dois pas changer de pseudo en même temps ! parce que, évidemment, c'est à cause de ma titine que j'ai pris ce pseudo là...  Clin d'oeil
Pffff moi qui croyais que c'était parce que tu attendais des jumeaux! Tire la langue
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8963 le: 06 Septembre 2012 à 21:26:56 »

si vous saviez à quel point ça me chagrine de m'en séparer !!! je l'ai depuis 13 ans... et je l'AIME !!! cette voiture a été l'instrument de ma liberté quand j'étais étudiante ! elle m'a suivie partout, n'est jamais tombée en panne... j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux !

heureusement que je ne dois pas changer de pseudo en même temps ! parce que, évidemment, c'est à cause de ma titine que j'ai pris ce pseudo là...  Clin d'oeil
Pffff moi qui croyais que c'était parce que tu attendais des jumeaux! Tire la langue
t'as vraiment rien compris toi !!! 
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8964 le: 06 Septembre 2012 à 21:27:00 »

Ca fait bizarre mais du bien aussi d'avoir repris le boulot. J'ai vu mes secondes: y zétaient tous silencieux, ça fait bizarre. C'est à se demander ce que ça cache... Clin d'oeil

Sinon, bouh. Mon grand petit garçon a pleuré aujourd'hui à l'école. Autant la matinée de mardi s'est bien passée, autant aujourd'hui (pour la journée) il apparemment pleuré une bonne paryie de ladite journée. Heureusement que ce n'est pas moi qui ai été le chercher à la fin de la journée sinon j'aurai pleuré d'entendre ces nouvelles.
Il a pourtant l'iar de vouloir y retourner... A voir demain!
J'en ai u qui râle!

Bonne nuit!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8965 le: 06 Septembre 2012 à 21:30:07 »

t'as vraiment rien compris toi !!! 
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8966 le: 06 Septembre 2012 à 21:30:33 »

ah zut pour G.  
j'espère que ça ira mieux demain ! déjà il a envie d'y retourner c'est bon signe !  Clin d'oeil

twins pour les manteaux je trouve en effet que 15 euros c'est correct comme prix.
tu sais je crois que le principe de base des achats sur le bon coin ou les brocantes c'est le marchandage... quelque soit le prix affiché, par principe tu demandes une remise...  Roulement des yeux
j'ai vraiment du mal avec ça.
je suis toujours effarée sur les vide-greniers quand je vois  ce que les gens osent demander comme ristournes.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8967 le: 06 Septembre 2012 à 21:37:20 »

De nos news!

Visite du 7è mois: Me 8080g pour 69 cm
                           Ma 8400g pour 71 cm

Toujours en super forme les loulous!

J'ai changé de médecin car la pédiatre que j'allais voir, part à la Réunion, et surprise! Elle me félicite pour l'allaitement et m'annonce fièrement qu'elle a arrêté d'allaiter sa 2è à 22 mois! À cause de la pression familiale! Ça c'est moins cool! Elle me raconte aussi que lors des réveils de nuit elle allait s'allonger avec elle mais que la petite avait quitter la chambre de ses parents, seulement depuis qq mois! Ça fait du bien d'entendre ça! Les mentalités évoluent!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8968 le: 06 Septembre 2012 à 21:42:09 »

eh, oui les 2 en fait ! comme si j'étais vraiment prédestinée à avoir des jumeaux !
je devrais ptêtre  déposer un brevet pour une méthode pour tomber enceinte de jumeaux : conduit une twingo pendant 12 ans, et ça marche ! 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8969 le: 06 Septembre 2012 à 21:44:15 »

ah zut pour G.  
j'espère que ça ira mieux demain ! déjà il a envie d'y retourner c'est bon signe !  Clin d'oeil

twins pour les manteaux je trouve en effet que 15 euros c'est correct comme prix.
tu sais je crois que le principe de base des achats sur le bon coin ou les brocantes c'est le marchandage... quelque soit le prix affiché, par principe tu demandes une remise...  Roulement des yeux
j'ai vraiment du mal avec ça.
je suis toujours effarée sur les vide-greniers quand je vois  ce que les gens osent demander comme ristournes.

oui, moi je ne demande pas de ristourne quand on me vend des pyjs à 1 euro  Roulement des yeux
ça me fait halluciner aussi...
je coris que je vais aller les proposer au dépôt-vente pour voir combien ils me donnent...
Journalisée

Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: