marinette je croise les doigts pour sardinette!
j'espere que ca va bien se passer.
tu nous racontera quand tu seras rentrée d'etre aller les chercher.
isa, oui ca grandit vite... j'en ai une peur de ca moi aussi, mais je sais tres bien qu'un jour ou l'autre ca va nous arriver. mais bon vaut mieux qu'il y aille en étant content. bientot ce ne sera malheureusement plus le cas... enfin bientot, d'ici la 6eme quoi!
chrys, les crises de ta fille se sont calmées? ou elle en fait toujours? c'est régulier?
twin? ca va? pas trop dur la reprise alors? ca se passe comment avec les choupettes?
gabrielle, ici aussi ils me font tout a l'envers les miens

ils tenaient debout si on leur tiens les mains depuis leur 3 mois et la c'est de mieux en mieux! ils tiennent meme l'équilibre 2-3 secondes, mais bon c'est pour me sauter dessus en général

et pareil ne tiennent toujours pas assis

cette nuit ca a été que 3 réveils en tout, ya du mieux, on croise les doigts pour que ca aille dans le bon sens, soit plus de réveils du tout!
j'ai oublié de vous dire!!!!
ma soeur a eu son permis! au bout de 7 ans de durs et longs efforts on y est arrivée! la pauvre le stress lui faisait perdre tous ces moyens lors de l'épreuve

du coup on cherche une voiture, ou il peut rentrer 3 sieges auto avec un coffre pour au moins la poussette double on en prendra un en écharpe ou en manduca.
bon allez je file je dois faire la cage du chonchon!!