re coucou les filles!!!
chrys tu as raison fini vite d'assembler ta veste comme ca tu reviens discuter demain
sinon ben il a fait un temps pourri chez nous, pas moyen de sortir le scoot du coup on a fait rapido 2 courses entre 2 grosses averses.
les petits chouinent pas mal, ca recommence, les dents j'en peux plus le jour ou elles sortent je fais un apéro fada!! et je mange du foie gras pour fêter ca, tellement ca m'épuise...
joris avait le cul rouge comme une tomate, et ca faisait granuleux le pauvre du coup j'ai acheté du mitosyl et ca va mieux
par contre les boosters des couches étaient pas trop contents...
hop a la machine à 60 et c'est ressortit nikel!
pour les habits je me plains pour joris, mais ma pauvre marinette.... tu voudras que je te donne les tenues de jaelys?
au fait gabrielle tu as recu le paquet?
pour joris j'avais acheté plein de pyj en coton (car il a vite chaud et ne supporte pas ca) en 12 mois, finalement vu comme ca lui va, ben je suis bonne pour lui en prendre en 18 mois a partir de novembre, heureusement que gabrielle m'a fait découvrir le groupe sur fb je vais pouvoir en prendre un peu la dessus, mais bon ca me fout les boules ca va arriver pile poil pendant la période dure...
niveau longueur le 12 mois c'est un peu long mais en largeur
meme en couche jetable ca fait limite... alors je suis deg parce quej'avais pris plein de chose pendant les soldes et il pourra pas les mettre bien longtemps
jaelys le 6 mois lui va bien certains trucs récupérés qui ont été lavé et relavés et passé au seche linge lui vont juste mais bon apres ca dépend aussi des marques.
je me languie de lui mettre tous ces petits ensembles que je me suis amusée a faire petit tee shirt robe et collant elle va faire la top modele
d'ailleurs en parlant de ca tout le monde me dit de lui faire faire des photos mais bon je ne suis pas trop pour. j'ai peur qu'elle prenne la grosse tete par la suite en grandissant, j'ai pas envie qu'elle se retrouve avec un plus gros compte en banque que son frere, peur par rapport a sa cardiopathie que ca la fatigue. mais bon d'un coté jeme dis que ca peut etre bien pour elle d'avoir des sous, que sa maladie ne doit pas l'handicaper, j'ai peur de la jalousie de joris aussi mais bon voila jeme pose pas mal de question....
vous en pensez quoi?
bon allez je vous laisse a plus tard!!