15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 16:35:02
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 403262 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7890 le: 16 Août 2012 à 18:59:25 »

On met aussi la cuillère à café d'huile d'olive!!! La pédiatre nous a dit que c'est important car ils font leur cerveau et leur cerveau c'est que du gras!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7891 le: 16 Août 2012 à 19:07:02 »

Chouchou je pense que l'éveil dépend de chaque enfant et qu'une fille n'est pas forcément plus éveiller parce que c'est une fille!!! Apparament quand j'était bébé j'était plutôt à la ramasse niveau éveil!!!!! Dison que j'était plutôt un gros tas qui se laisser vivre!!! (4kg750 à la naissance!!) alors que Antoni par exemple et super super éveiller quand je vois les vidéo ou il rigole il "marche" avec son papou ect... Ici les garçon on acquis le retournement il y a un mois  au moin et maintenant il sont sont seche sur le ventre la tête et les épaule bien relever et il peuvent bouter comme ça avec leur jouer de long moment sans rien dire il essaie bcp de remper et leandro n'en est pas loin... Pourtant ce sont des garçon! Et il me semble que les fille de isa ou bien kath ou bien chrys je sais plus , n'arrive pas encore à se retourner comme i faut et ce sont des fille lol donc je pense que ça dépend juste du bb
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7892 le: 16 Août 2012 à 19:21:26 »

On met aussi la cuillère à café d'huile d'olive!!! La pédiatre nous a dit que c'est important car ils font leur cerveau et leur cerveau c'est que du gras!!!!
Ben oui, c'est bien ce dont je me rappelais de mes grands...
Bizarre aussi ma pédiatre !

Bon en tout cas, ils prennent un sacré déjeuner tes petits gars !

Apparemment je suis la seule à ne pas reconnaître mes filles quand elles causent. C'est terrible elles font vraiment tout pareil...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7893 le: 16 Août 2012 à 19:25:10 »

Chouchou je pense que l'éveil dépend de chaque enfant et qu'une fille n'est pas forcément plus éveiller parce que c'est une fille!!! Apparament quand j'était bébé j'était plutôt à la ramasse niveau éveil!!!!! Dison que j'était plutôt un gros tas qui se laisser vivre!!! (4kg750 à la naissance!!) alors que Antoni par exemple et super super éveiller quand je vois les vidéo ou il rigole il "marche" avec son papou ect... Ici les garçon on acquis le retournement il y a un mois  au moin et maintenant il sont sont seche sur le ventre la tête et les épaule bien relever et il peuvent bouter comme ça avec leur jouer de long moment sans rien dire il essaie bcp de remper et leandro n'en est pas loin... Pourtant ce sont des garçon! Et il me semble que les fille de isa ou bien kath ou bien chrys je sais plus , n'arrive pas encore à se retourner comme i faut et ce sont des fille lol donc je pense que ça dépend juste du bb
+1

De même quand on dit que les filles sont plus bavardes... C'est en moyenne car je vous prête mon deuz quand vous voulez vous n'aurez pas besoin d'auto-radio !

J'avais lu un article qui expliquait que les filles étaient souvent plus dégourdies non pas par nature mais parce que les mères sont souvent plus exigeantes avec leurs filles qu'avec leur petits mecs qui sont les petits princes à la maison et à qui on fait tout alors qu'à la fille on lui dit de se débrouiller !
Journalisée

Heureuse Maman

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7894 le: 16 Août 2012 à 19:31:58 »

Olala ma pauvre kath!!! Je pense que tu a bien besoin de lâcher la pression!!! Vazi lâche toi ta raison!!! Sa crain grave les BM relou sérieux!!!! Décidément elle ont du se passer le mot!!!: figurez vous que ma BM à appeler HIER SOIR en face Time (vision) et nous a dit texto: bjr bon Bin j'ai une bonne nouvelle on prend l'avion à Marseille lundi et donc on arrive ce week end pour deux jour chez vous!!!!!! NON MAIS POUR QUI ELLE SE PREND SÉRIEUX!!! En tout cas gros blanc au moment de l'annonce!!! Même minou n'a rien dit!!! Du coup elle a répliquez: ouais Bin cache ta joie Gaby!!! Ghgrrrrrrrrrrrr je l'aurai bouffer cette c****!!!  non mais sérieux alors de une elle appelle elle dit ON VIENS 2jours!!! Même pas elle demande elle IMPOSE LEUR VENUE!!! MME LA BOURGEOISE se permet de téléphoner le mercredi soir pour débarquer le vendredi ou samedi je ne sais même pas! Et en plus elle voudrai que je lui fasse une haie d'honneur et que je saute au plafond!!! non mais sérieux on vit vraiment pas dans le même monde!!! Et dire que mon père le pauvre qui habite à 50km n'ose même pas venir chez moi manger car il ne veut pas déranger!!!! Bref sa à mis un gros coup de froid à la maison!!! Même minou semblai miraculeusement daccord avec moi!!!! Quand il a raccrocher il m'a dit désoler que mes parents s'invite comme sa!!! Et puis ce matin il m'a dit qu'il avait appeler sa mère pour lui expliquer gentillment que elle pourrai prévenir avant et annoncer sa autrement!!!
Enfin bref ce week end moi c'est clair et nette que je ne ferai aucun effort niveaux sourir et comportement agréable!!!!!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7895 le: 16 Août 2012 à 20:29:24 »

coucou les filles!

kath je t'envoi plein de  Bisou de réconfort en espérant que ca te remonte un peu le moral.

je suis dégoutée a chaque fois que tu es connectée je te rate... j'espère etre la la prochaine fois, en tout cas tu nous a bien manqué.

gabrielle, quel culot! non mais je reve! sérieux ta qu'a lui dire d'aller a l'hotel que toi tu n'es pas une auberge, nan mais ho!!!

sinon je voulais froisser personne en disant que je pensais que les filles étaient plus dégourdies que les garcons, c'est juste que dans ma famille ca s'est beaucoup vérifié, apres comme dit isa, les garcons sont roi chez les italiens  Tire la langue et les filles n'ont pas le choix que de mettre la main ala pate. mais la encore je pour le pour mon petit monde a moi.

sinon ben la tisf me trouve épuisée, mais bon faut pas sortir de saint cyr pour le voir  Roulement des yeux

elle pense qu'il faut que j'endorme joris au bras,  sauf que je ne veux pas faire de différence jaelys s'endors seule dans son lit, je ne vois pas pourquoi je vais cajoler joris alors que jaelys aiemrait aussi etre cajolée, je lui expliquer que ce n'étais pas possible que moi j'étais seule, je n'ai pas de mari pour prendre la releve...

mais bon du coup a la fin j'ai culpabilisé parce que tant c'est de ma faute si mon bébé ne dors pas, ne fais pas de sieste... mais d'un autre coté, quand je l'ai au bras il croit que c'est pour jouer donc au final, il dort pas quand meme.

du coup la je suis un peu perdue sur la marche a suivre...

ne pas le laisser pleurer ok pas de soucis je n'aime pas ca non plus.

j'ai tenté de les mettre ensemble dans le meme lit, mais rien n'y fait non plus, si joris pleure jaelys pleure aussi du coup car elle ne comprend pas pourquoi il pleure.

les laisser pleurer pour qu'ils trouvent leur sommeil, oui, pourquoi pas, j'essaie aussi, mais ce n'est pas toujours efficace.

bref, la je crois que la fatigue s'accumule un peu trop et malgres que je sorte un peu je me rend compte que finalement je n'y arrive pas.

étant donné qu'ils pleurent je me demande meme si ils sont heureux....

allez j'y vais de toutes manieres ca fait dejà 1h que j'essaie de vous écrire et que je me leve toutes les 3 secondes car on dirait que je les égorge les voisins vont appeler les services sociaux si ca continue....
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7896 le: 16 Août 2012 à 20:39:11 »

Coucou,

Tu ne fais pas de différence entre Jaely et Joris quand tu réponds à leurs besoins différents Bisou. Jaelys n'a pas besoin d'être portée : tant mieux. Pour Joris, ne fait pas en fonction de ta fille : fait pour lui ! (après, que tu laisses pleurer ou que tu portes, c'est ton choix Clin d'oeil).

Plus tard, c'est peut-être Jaelys qui demandera plus d'attention pour faire ses devoirs...

De même, si jamais il y en a un qui a besoin de redoubler une classe : tu feras redoubler les 2 ? Ou a l'inverse, si l'un a besoin de sauter une classe : tu le lui interdira pour qu'il attende l'autre ?

Eux doivent aussi comprendre qu'ils sont différents (et c'est tant mieux !) Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7897 le: 16 Août 2012 à 20:53:11 »

merci doudou  Bisou

bon finalement je l'ai endormi dans mes bras ca  a pris 20 bonnes minutes tellement le chagrin était gros... Pleurs Pleurs Pleurs
je lui ai chanté pirouette cacahuette 10 fois d'affilé afin de le calmer, c'est ue chanson qu'on chante pendant le bain et ca le relaxe en général.
il est dans mon lit j'espere juste avoir assez de temps pour faire vite le ménage, le linge, manger et prendre ma douche avant qu'il ne se réveille.

allez je file j'ai beaucoup de choses a faire!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7898 le: 16 Août 2012 à 21:23:36 »

tkt chouchou tu n'a froisser personne Clin d'oeil c'etais juste mon point de vue egalment aller lache un peu lest tu va finir par disjoncter......oublie le menage et la douche pour ce soir et fonce au lir Tire la langue Bisou
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7899 le: 17 Août 2012 à 00:05:29 »

Pauvre choupinette .

C'est quoi au sol pour que cela soit rouge comme ça... Mais pas égratigné ?
Elle est chez toi, maintenant ?

Perso, oui, je serais allée aux urgences... Ne serait-ce que pour me rassurer, moi, par rapport au coup reçu sur la tête. (Garou est tombé comme ça, bien éraflé, à la HG de l'école : tombé du dos d'un copain qui le portait Roulement des yeux. Rien de grave au final, il n'a gardé aucune trace. Mais les urgences m'ont dit que j'avais bien fait de venir, alors même que la HG n'avait rien fait . Dans mon souvenir, ils ont vérifié ses réactions, sa vue, et surtout ses dents).

Bref, je ne crois pas que cela soit bien grave Bisou. Peut-être voir déjà demain matin auprès d'un pharmacien pour une crème cicatrisante ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7900 le: 17 Août 2012 à 07:30:07 »

Olala mon dieu la pauvre!!! C'est vrai il y a koi au sol pour que ce soit comme sa??? C bizarre... Enfin bon espérons que sa passe vite Pov tite mere
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7901 le: 17 Août 2012 à 08:14:12 »

Coucou les filles

je vous ecrit de mon tel donc excusez moi si ya des loupé..
O est bien arrivés, les petits ont adoré le jardin et on pas trop l'air deboussolés. J ai juste du prendre Antoni cette nuit parce qu'on a pas de matelas pour son lit pzrapluie et le pauvre au bout d'un moment il en a eu marre.

Par contre moi je suis ko. Couchée à 2h et mal dormie.

Sinon Chouchou je trouve ça bizarre aussi et à votre place vu qu'il existe des soucis de garde j irai aux urgences faire constater. Et d'ailleurs je pense que si le père de Melissa ny ait pas allé c'est qu'il a du avoir peur...
En tout cas jespere que ça va vite se remettre !!
Et j oubliais Doudou a raison n'essaye pas d'avoir le même comportement avec les deux, ils ont chacun leur besoin et soubent à des moments differents. Ici ça s'est verofoer, pendant une periode O ne voulait pas que la couche et maintenant c'est son frere qui a du mal..

Isa je reconnais aussi les cris/pleurs des loulous mais ça peut arriver que je me trompe quand ils chouinent. Pour la puree/compote ça dépend des fois mais il arrive quils ne finissent pas donc jaugmente doucementes quantités. Hier Antoni a mangé 80g de courgette mais n'a pas voulu son bib donc jai redécongelé la purée 60g et il a presque tout fini. Je lui ai donné un peu de petit suisse et de l'eau. Olivia,elle, ne voulait que son bib..

Gabrielle effectivement ici Antoni est plus degourdi!
Pas cool la Bm !! J espere qu'elle a compris le msg pour la prochaine fois

kath tu as été très courageuse et ta Bm est vraiment pas sympa du tout! Essaye de ne plus penser pour pouvoir rebooster ta lactation..on sait jamais.

Je suis sûre d'avoir oublier des choses..mais je pense fort à vous!!
Je pense.pas vous réecrire d'ici dimanche mais je vous lirait.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7902 le: 17 Août 2012 à 08:20:22 »

euh c'est du carrelage avec du gravier en relief carrelage pour extérieur et terrasse si mes souvenirs sont bons....

elle est chez son pere

elle est partie hier soir à 18h, la photo a été prise relativement tot (bien avant 20h) vu la luminosité qu'il y a dans l'appartement, nous avons été informées à 22h30 et je ne mens pas.
en attendant au lieu de s'informer comment porter plainte pour une balancoire défectueuse, il aurait pu prendre le temps de tel a la mere de la petite... ou bien de l'emmener aux urgences

elle rentre dimanche matin, j'ai de la creme cicalfate, j'espere que ca ira en attendant.
mais punaise la voir comme ca ca ma tellement bouleversé que j'ai mi une plombe a m'endormir.

alors certe, elle me soule en ce moment car c'est chouinage et pleurs intensif, certes, on est pas tranquille quand elle est la sur le plan psy car on a peur tout le temps, qu'on a pas 5 minutes pour se vider l'esprit, mais voila pourquoi, en 2 secondes, il peut arriver n'importe quoi, c'est pour ca qu'on la lache pas d'une semelle cette gosse.

j'ai dit a ma soeur de contacter l'enquetrice sociale pour l'informer de la chose que depuis quelques temps la petite se fait mal systématiquement chez son pere, mais elle veut pas, sous prétexte que la petite veut voir son pere. le but n'est pas de la priver de son pere, mais de remettre les choses a leur place, et expliqué a l'autre abruti qu'on ne lache pas des yeux un bébé de 13 mois qui marche à peine.

bon désolée j'ai encore fait un pavé, mais punaise ca me fait trop mal de la voir comme ca ma bichette.
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7903 le: 17 Août 2012 à 08:24:26 »

oh la la pauvre petite Mélissa !!!  Pleurs
J'espère qu'en effet ce n'est pas trop grave. en cas de chute sur la tête, il est très important de bien surveiller l'enfant les heures qui suivent.
Quand c'était arrivé à n°1 qui avait 2 ans (tombé d'un bon mettre de haut sur du ciment direct sur la tête...  Pleurs), je l'avais emmené aux urgence ils avaient en effet vérifié ses pupilles et ses réflexes. s'il n'y a eu ni vomissements ni perte de connaissance, c'est bon signe.
on m'avait dit de le réveiller plusieurs fois la nuit pour vérifier ses yeux et être sure qu'il réagisse.

pour les égratignures sur le visage il faut la tartiner de vaseline ou cicatryl histoire qu'il ne reste pas de trace. mais en effet d'après la photo ça a l'air superficiel mais impressionnant quand même ! pauvre puce...

par contre, tu dis qu'elle est encore tombée chez son père... ça arrive souvent ?
je trouve bizarre de faire faire de la balançoire seule à une enfant de un an... Huh?
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7904 le: 17 Août 2012 à 08:28:00 »

nos messages se sont croisés chouchou  Clin d'oeil

en effet c'est toujours délicat quand les parents sont séparés... 
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: