coucou les filles!
kath je t'envoi plein de
de réconfort en espérant que ca te remonte un peu le moral.
je suis dégoutée a chaque fois que tu es connectée je te rate... j'espère etre la la prochaine fois, en tout cas tu nous a bien manqué.
gabrielle, quel culot! non mais je reve! sérieux ta qu'a lui dire d'aller a l'hotel que toi tu n'es pas une auberge, nan mais ho!!!
sinon je voulais froisser personne en disant que je pensais que les filles étaient plus dégourdies que les garcons, c'est juste que dans ma famille ca s'est beaucoup vérifié, apres comme dit isa, les garcons sont roi chez les italiens
et les filles n'ont pas le choix que de mettre la main ala pate. mais la encore je pour le pour mon petit monde a moi.
sinon ben la tisf me trouve épuisée, mais bon faut pas sortir de saint cyr pour le voir
elle pense qu'il faut que j'endorme joris au bras, sauf que je ne veux pas faire de différence jaelys s'endors seule dans son lit, je ne vois pas pourquoi je vais cajoler joris alors que jaelys aiemrait aussi etre cajolée, je lui expliquer que ce n'étais pas possible que moi j'étais seule, je n'ai pas de mari pour prendre la releve...
mais bon du coup a la fin j'ai culpabilisé parce que tant c'est de ma faute si mon bébé ne dors pas, ne fais pas de sieste... mais d'un autre coté, quand je l'ai au bras il croit que c'est pour jouer donc au final, il dort pas quand meme.
du coup la je suis un peu perdue sur la marche a suivre...
ne pas le laisser pleurer ok pas de soucis je n'aime pas ca non plus.
j'ai tenté de les mettre ensemble dans le meme lit, mais rien n'y fait non plus, si joris pleure jaelys pleure aussi du coup car elle ne comprend pas pourquoi il pleure.
les laisser pleurer pour qu'ils trouvent leur sommeil, oui, pourquoi pas, j'essaie aussi, mais ce n'est pas toujours efficace.
bref, la je crois que la fatigue s'accumule un peu trop et malgres que je sorte un peu je me rend compte que finalement je n'y arrive pas.
étant donné qu'ils pleurent je me demande meme si ils sont heureux....
allez j'y vais de toutes manieres ca fait dejà 1h que j'essaie de vous écrire et que je me leve toutes les 3 secondes car on dirait que je les égorge les voisins vont appeler les services sociaux si ca continue....