18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 20:16:20
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 405585 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7020 le: 19 Juillet 2012 à 16:53:46 »

Jeudi les filles purée d'haricots vert tout seul c pas possible non ? Je viens de les mixer et sa rend vraiment pas "purée " mais plutôt plein de petit morceaux en direr
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7021 le: 19 Juillet 2012 à 16:55:55 »

Euh encore une ptite question par rapport au 80%, si je le commence le 29 septembre, c'est sur que je suis payé en octobre? Parce que j'emmene la lettre demain alors je veux pas me louper

de ce que j'ai compris de la caf c'est que pour le mois de juillet par exemple tu es payée le 5 du mois d'aout.

bon ba je vais commencer le samedi 29 alors ! merci  Sourire
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7022 le: 19 Juillet 2012 à 17:03:23 »

Les news. 170 ml en 3 biberons...
Ok elle mâchonne et bave mais cela fait 2 mois!

En plus, sa sœur elle fait ses dents de façon certaine, je les vois, et c est tout gonflé depuis ce matin , donc le club des cris ici.

Dieticienne cela ne servira à rien, car le pb n'est pas ce qu'elle mange mais de la faire manger.

Aujourd'hui je pleure bcp, très mal dormi, aylin nous a réveillé plusieurs fois car elle avait mal.

Je me sens démunie, j'ai presque envie de la laisser et de ne plus lui proposer et d'attendre qu'elle pète vraiment un câble pour manger...

Mais je trouve cela horrible, et j'ai peur aussi qu elle ne demande vraiment que rarement, la on attend 4 heures et qu'elle râle un peu mais cela ne fonctionne pas.

Je comprends rien a cette puce.
Tu peux pas sortir pendant 1h pour toi et souffler un peu ! C'est normal de craquer ! Ici pas trop de soucis si ce n'est quelques constipations mais pas de quoi les entendre pleurer tout le temps et pourtant quand ça arrive je tiens pas longtemps avant d'en avoir marre alors j'imagine toi qui subit ça tout le temps ! Je t'envoie plein d'ondes positives !!!
Peut être qu'elle mangerait toute les 5h.. elle se réveille à quelle heure le matin? Tu pourrais peut être essayER 7h/12h/17h/21h ? Elle aurait peut être plus faim.
J'aimerai tellement t'aider !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7023 le: 19 Juillet 2012 à 17:04:09 »

Jeudi les filles purée d'haricots vert tout seul c pas possible non ? Je viens de les mixer et sa rend vraiment pas "purée " mais plutôt plein de petit morceaux en direr
Il faut rajouter du jus de cuisson et remixer pour avoir la bonne texture.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7024 le: 19 Juillet 2012 à 17:07:58 »

je voulais vous demander : ça ne vous énerve pas ces gens qui cherchent systématiquement des ressemblances avec vos bébés ? c'est peut-être parce que tout le monde trouve des ressemblances uniquement avec leur papa que ça m'agace ?  Roulement des yeux
pareil, ça m'énerve quand on compare mes filles... Chloé est plus calme, Roxane râle plus... etc... qui s'avèrent en plus être complètement à côté de la plaque !   ou même quand on me pose des questions du genre "c'est laquelle la plus calme ?", "c'est laquelle qui pleure le plus ?" ! je trouve ça tellement débile !  
c'est assez récurrent ici aussi. les gens cherchent absolument les ressemblances...
bon en même temps ici c'est flagrant... les filles sont le portrait craché de leurs frères au même âge (Adèle ressemble plus à Antoine et Léonie à Louis) et en général les gens disent : "ah ben au moins on sait que ce ne sont pas les enfants du facteur !!!!" 
en fait le pire qu'on m'ait fait, c'est me dire qu'elles ressemblaient à..... ma belle-mère !!!! 
bon je l'aime bien ma BM mais quand même !!!! 

quant à comparer, c'est souvent aussi et en effet ça m'énerve car je n'ai pas envie de leur mettre des étiquettes à mes filles !
nous ça va y'a pas trop de comparaison, ils ont chacun leur caractère c'est tout.
Pour les ressemblance il est clair qu'Antoni ressemble à Loulou mais bon ça a le temps de changer en même temps il est très beau mon fils alors s'il tient de son père ça me dérange absolument pas 
Olivia a soit disant mes yeux mais bon je sais pas trop, elle ressemble à son frère donc automatiquement à son père...
Moi ce qui m'énerve c'est ma BM parce qu'elle est très portée sur Olivia (elle n'a jamais eu de fille, c'était son rêve). Du coup elle me la prends toujours dès qu'elle est dans mes bras mais Antoni que dalle à croire qu'elle le voit pas ! Et alors pour le coup elle dit toujours qu'Olivia sourit et rigole tout le temps alors que c'est complètement faux ! J'ai l'impression qu'il commence déja a y'avoir du favoritisme et ça ne me plait pas du tout !
En même temps je m'y attendais pendant la grossesse... Roulement des yeux

ça c'est vraiment pas cool...
en tout cas, tes 2 loulous sont super mimi, et peu importe à qui ils ressemblent ! moi je trouve qu'Olivia a un petit air coquin et qu'Antoni a l'air d'être très paisible et serein... sur les photos en tout cas !  Clin d'oeil
pour l'instant, ma BM est aux abonnés absents. évidement, elle doit continuer à appeler mon mari sur son portable pendant les heures de travail... elle qui tenait absolument à être là à la naissance puis à revenir vite début mai), je ne comprends pas qu'elle ne se préoccupe pas de faire en sorte de voir les filles à nouveau. mon chéri lui a dit que nous n'irions pas jusque Nice pour Noel car bien trop compliqué avec 2 bébés... et rien !
que va-t-elle faire de ses congés d'été ? mystère... en tout cas, pas question que j'annule encore nos vacances si elle se décide encore 5j avant ! elle n'a qu'un fils, ce sont ses seules petites filles... je ne comprends vraiment pas (surtout qu'elle est vraiment aux anges d'être grand-mère !).
vous en avez des comme ça vous ?
Merci Twins ! Les deux sont coquins   !
Les tiennes aussi sont mimi et je comprends pas non plus que leur gd mère ne vienne pas les voir  Huh?
Peut être à cause de la distance..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7025 le: 19 Juillet 2012 à 17:08:27 »

ça y est, elles sont réveillées !!!
je file

Souriant t'as pas dû mettre longtemps à mettre tes chaussures et sauter dans la voiture !  Clin d'oeil tu nous raconteras comme ça s'est passé !

moi je viens d'avoir la crèche : rdv le 27 pour les papiers... a priori ce ne sera pas possible de commencer l'adaptation car la crèche se fait contrôler par la CAF et ils sont débordés... et nous, on part en congé le 2 août ! bref, tout risque de se faire à notre retour vers le 22 août. 
Tout s'est bien passé ! Souriant
Les filles ont bien dormi, super bien mangé  et elles se sont éclatées sur les tapis. Souriant
léonie a même fait du roulé boulé pour attraper une balle !
À peine rentrées à la maison elles se sont jetées sur mes seins !

Dis donc ça va être du concentre l'adaptation à la crèche...
Tu reprends quand exactement le taf ?
Journalisée

Heureuse Maman

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7026 le: 19 Juillet 2012 à 17:10:32 »

Euh encore une ptite question par rapport au 80%, si je le commence le 29, c'est sur que je suis payé en octobre? Parce que j'emmene la lettre demain alors je veux pas me louper

YES !!!

au fait, j'ai vu tout à l'heure que tu peux faire une simulation en ligne sur le site de la CAF si tu as ton numéro d'allocataire et ton code confidentiel !
juste pour le CLCA ?
Tiens d'ailleurs l'autre jour en faisant la simul pour la nounou il demande s'il y aura un changement de situation donc j'ai mis oui et 80% mais à la fin il donne juste le montant de la PAJE, c'est bizarre ! Il pourrait rajouter le CLCA pour qu'on sache exactement ce qu'on va toucher..
Je vais aller faire la simul
Journalisée

Cynthia et Loulou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7027 le: 19 Juillet 2012 à 17:11:28 »

Oh zut Martina...  

Y a t il quelqu'un qui peut t'aider un peu ? Tu dois être épuisée...

Tout plein de  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7028 le: 19 Juillet 2012 à 17:15:37 »

Cinz' ca craint que ta BM fasse du 'favoritisme'
Les enfants le ressentiront un jour et ça fait mal... Triste

Ici je vois que ma maman est vraiment totalement gaga d'avoir des petites filles
Ce n'était pas pareil pour les gars. En effet ça lui rappelle quand moi j'étais bébé...
Mais la ça se voit moins car ils n'ont pas le même âge.
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7029 le: 19 Juillet 2012 à 17:16:03 »

Les news. 170 ml en 3 biberons...
Ok elle mâchonne et bave mais cela fait 2 mois!

En plus, sa sœur elle fait ses dents de façon certaine, je les vois, et c est tout gonflé depuis ce matin , donc le club des cris ici.

Dieticienne cela ne servira à rien, car le pb n'est pas ce qu'elle mange mais de la faire manger.

Aujourd'hui je pleure bcp, très mal dormi, aylin nous a réveillé plusieurs fois car elle avait mal.

Je me sens démunie, j'ai presque envie de la laisser et de ne plus lui proposer et d'attendre qu'elle pète vraiment un câble pour manger...

Mais je trouve cela horrible, et j'ai peur aussi qu elle ne demande vraiment que rarement, la on attend 4 heures et qu'elle râle un peu mais cela ne fonctionne pas.

Je comprends rien a cette puce.

Martina, tu n'aurais pas la possibilité de faire garder Aylin une journée par qqun en qui tu aurais confiance pour te consacrer uniquement à Lenya pendant 1 jour ? ce serait plus simple pour toi de t'organiser...
j'ai eu aussi plusieurs fois des soucis car Chloé ne mangeait pas grand chose (mais vraiment pas du tout dans les mêmes proportions que toi ! même si ça arrive fréquemment qu'elle mette 1 h à prendre un bib de 120-140 ml !  Roulement des yeux )... et maintenant, j'attends qu'elle râle vraiment depuis un moment pour lui donner son bib.  
c'est vraiment usant de mettre 1h à donner un bib !  Roulement des yeux

des bébés qui pinaillent pour finir leur bib, ça existe vraiment ! tu sais, mes loulouttes sont toujours à 5 bibs (et même parfois 6 pour Chloé). ce que je regarde surtout, c'est la quantité totale qu'elles prennent dans la journée... et ça varie entre 700 et 900 ml (mais parfois moins !).
alors, c'est sûr que mes filles n'ont aucun soucis de croissance ou de prise de poids... mais je trouve moins stressant de regarder à la journée, et je ne m'alerte plus que si elles prennent peu pendant plusieurs jours.
Combien Lenya a pris au cours de cette dernière semaine ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7030 le: 19 Juillet 2012 à 17:20:59 »

je voulais vous demander : ça ne vous énerve pas ces gens qui cherchent systématiquement des ressemblances avec vos bébés ? c'est peut-être parce que tout le monde trouve des ressemblances uniquement avec leur papa que ça m'agace ?  Roulement des yeux
pareil, ça m'énerve quand on compare mes filles... Chloé est plus calme, Roxane râle plus... etc... qui s'avèrent en plus être complètement à côté de la plaque !   ou même quand on me pose des questions du genre "c'est laquelle la plus calme ?", "c'est laquelle qui pleure le plus ?" ! je trouve ça tellement débile !  
c'est assez récurrent ici aussi. les gens cherchent absolument les ressemblances...
bon en même temps ici c'est flagrant... les filles sont le portrait craché de leurs frères au même âge (Adèle ressemble plus à Antoine et Léonie à Louis) et en général les gens disent : "ah ben au moins on sait que ce ne sont pas les enfants du facteur !!!!" 
en fait le pire qu'on m'ait fait, c'est me dire qu'elles ressemblaient à..... ma belle-mère !!!! 

quant à comparer, c'est souvent aussi et en effet ça m'énerve car je n'ai pas envie de leur mettre des étiquettes à mes filles !
nous ça va y'a pas trop de comparaison, ils ont chacun leur caractère c'est tout.
Pour les ressemblance il est clair qu'Antoni ressemble à Loulou mais bon ça a le temps de changer en même temps il est très beau mon fils alors s'il tient de son père ça me dérange absolument pas 
Olivia a soit disant mes yeux mais bon je sais pas trop, elle ressemble à son frère donc automatiquement à son père...
Moi ce qui m'énerve c'est ma BM parce qu'elle est très portée sur Olivia (elle n'a jamais eu de fille, c'était son rêve). Du coup elle me la prends toujours dès qu'elle est dans mes bras mais Antoni que dalle à croire qu'elle le voit pas ! Et alors pour le coup elle dit toujours qu'Olivia sourit et rigole tout le temps alors que c'est complètement faux ! J'ai l'impression qu'il commence déja a y'avoir du favoritisme et ça ne me plait pas du tout !

en tout cas, tes 2 loulous sont super mimi, et peu importe à qui ils ressemblent ! moi je trouve qu'Olivia a un petit air coquin et qu'Antoni a l'air d'être très paisible et serein... sur les photos en tout cas !  Clin d'oeil
pour l'instant, ma BM est aux abonnés absents. évidement, elle doit continuer à appeler mon mari sur son portable pendant les heures de travail... elle qui tenait absolument à être là à la naissance puis à revenir vite début mai), je ne comprends pas qu'elle ne se préoccupe pas de faire en sorte de voir les filles à nouveau. mon chéri lui a dit que nous n'irions pas jusque Nice pour Noel car bien trop compliqué avec 2 bébés... et rien !
que va-t-elle faire de ses congés d'été ? mystère... en tout cas, pas question que j'annule encore nos vacances si elle se décide encore 5j avant ! elle n'a qu'un fils, ce sont ses seules petites filles... je ne comprends vraiment pas (surtout qu'elle est vraiment aux anges d'être grand-mère !).
Les tiennes aussi sont mimi et je comprends pas non plus que leur gd mère ne vienne pas les voir  Huh?

oui, c'est sûr que ça complique les choses... mais je ne comprends pas qu'elle n'essaie pas de planifier un peu ses congés pour voir les filles. si elle ne se bouge pas les fesses, on ne fera pas noel avec eux car on ne trouvera pas de gîte à mi chemin pour accueillir tout le monde.
et une grand-mère qui tient de mai à fin décembre sans voir ses petites-filles... ça me fait halluciner !
enfin bon... tant pis pour elle !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7031 le: 19 Juillet 2012 à 17:23:07 »

ça y est, elles sont réveillées !!!
je file

Souriant t'as pas dû mettre longtemps à mettre tes chaussures et sauter dans la voiture !  Clin d'oeil tu nous raconteras comme ça s'est passé !

moi je viens d'avoir la crèche : rdv le 27 pour les papiers... a priori ce ne sera pas possible de commencer l'adaptation car la crèche se fait contrôler par la CAF et ils sont débordés... et nous, on part en congé le 2 août ! bref, tout risque de se faire à notre retour vers le 22 août. 
Tout s'est bien passé ! Souriant
Les filles ont bien dormi, super bien mangé  et elles se sont éclatées sur les tapis. Souriant
léonie a même fait du roulé boulé pour attraper une balle !
À peine rentrées à la maison elles se sont jetées sur mes seins !

Dis donc ça va être du concentre l'adaptation à la crèche...
Tu reprends quand exactement le taf ?

je reprends le 31 août... sûrement un déplacement à paris à la journée pour récupérer mon ordi (mon patron devait avoir peur que je le mange pendant ma grossesse !) et faire une réunion pour être tenue au courant. 
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7032 le: 19 Juillet 2012 à 17:29:41 »

Merci isa pour l'info mais j'ai tout mis le jus de cuisson!! Huh? Yen à pus!!!! J'ai mixer asser longtemps mais j'ai goûter j'ai l'impression que ça fait plin de ptit grains dans la bouche... Je me demande si les petit arriveron à manger sa... :-/
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7033 le: 19 Juillet 2012 à 17:29:59 »

oui, c'est sûr que ça complique les choses... mais je ne comprends pas qu'elle n'essaie pas de planifier un peu ses congés pour voir les filles. si elle ne se bouge pas les fesses, on ne fera pas noel avec eux car on ne trouvera pas de gîte à mi chemin pour accueillir tout le monde.
et une grand-mère qui tient de mai à fin décembre sans voir ses petites-filles... ça me fait halluciner !
enfin bon... tant pis pour elle !
oui c'est vrai que la mienne c'est ses premiers petits enfants et elle est à fond, elle vient 1fois par semaine et stresse déja pour la rentree parce qu'elle pourra pas venir aussi souvent.
Peut être qu'elle attend qu'on lui propose et n'ose pas s'incruster..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7034 le: 19 Juillet 2012 à 17:31:49 »

Merci isa pour l'info mais j'ai tout mis le jus de cuisson!! Huh? Yen à pus!!!! J'ai mixer asser longtemps mais j'ai goûter j'ai l'impression que ça fait plin de ptit grains dans la bouche... Je me demande si les petit arriveron à manger sa... :-/
Tu nous diras..
Hier j'ai fais ma purée de courgette et avant de la congeler je leur ai fait gouter et ben c'est pas gagné d'avance  Ils ont pas aimé alors soit c'est pas bon soit je l'ai raté..en gros on va commencer par les carottes et on verra les courgettes plus tard 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: