18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 19:55:04
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 405319 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7005 le: 19 Juillet 2012 à 15:50:00 »

en me promenant sur le forum, je viens de trouver un fil où les parents de jujus proposent des échanges e maisons pour les vacances !
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,35356.630

c'est une super idée !  Sourire
pratique tu trouves dans la maison tout ce qu'il faut...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7006 le: 19 Juillet 2012 à 16:04:47 »

Isa, je ne connais pas non plus...
http://cuisine.notrefamille.com/recettes-cuisine/recette-panais-_353-ingredient.html
c'est une racine qui ressemble à la carotte mais c'est blanc.
le gout est un peu sucré. entre la carotte et le navet
ils en mettent souvent dans les petits pots blédina, en mélange avec d'autres légumes.

très bon mélangé à la carotte ou la courgette

j'ai gouté un velouté de panais au resto un jour j'ai adoré !!!! je compte en acheté cet hiver pour eux comme pour moi ! humm
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7007 le: 19 Juillet 2012 à 16:09:51 »

je voulais vous demander : ça ne vous énerve pas ces gens qui cherchent systématiquement des ressemblances avec vos bébés ? c'est peut-être parce que tout le monde trouve des ressemblances uniquement avec leur papa que ça m'agace ?  Roulement des yeux
pareil, ça m'énerve quand on compare mes filles... Chloé est plus calme, Roxane râle plus... etc... qui s'avèrent en plus être complètement à côté de la plaque !   ou même quand on me pose des questions du genre "c'est laquelle la plus calme ?", "c'est laquelle qui pleure le plus ?" ! je trouve ça tellement débile !  
c'est assez récurrent ici aussi. les gens cherchent absolument les ressemblances...
bon en même temps ici c'est flagrant... les filles sont le portrait craché de leurs frères au même âge (Adèle ressemble plus à Antoine et Léonie à Louis) et en général les gens disent : "ah ben au moins on sait que ce ne sont pas les enfants du facteur !!!!" 
en fait le pire qu'on m'ait fait, c'est me dire qu'elles ressemblaient à..... ma belle-mère !!!! 
bon je l'aime bien ma BM mais quand même !!!! 

quant à comparer, c'est souvent aussi et en effet ça m'énerve car je n'ai pas envie de leur mettre des étiquettes à mes filles !
nous ça va y'a pas trop de comparaison, ils ont chacun leur caractère c'est tout.
Pour les ressemblance il est clair qu'Antoni ressemble à Loulou mais bon ça a le temps de changer en même temps il est très beau mon fils alors s'il tient de son père ça me dérange absolument pas 
Olivia a soit disant mes yeux mais bon je sais pas trop, elle ressemble à son frère donc automatiquement à son père...
Moi ce qui m'énerve c'est ma BM parce qu'elle est très portée sur Olivia (elle n'a jamais eu de fille, c'était son rêve). Du coup elle me la prends toujours dès qu'elle est dans mes bras mais Antoni que dalle à croire qu'elle le voit pas ! Et alors pour le coup elle dit toujours qu'Olivia sourit et rigole tout le temps alors que c'est complètement faux ! J'ai l'impression qu'il commence déja a y'avoir du favoritisme et ça ne me plait pas du tout !
En même temps je m'y attendais pendant la grossesse... Roulement des yeux
Journalisée

Cynthia et Loulou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7008 le: 19 Juillet 2012 à 16:10:41 »

tu es tombée dessus comment ? (sur le site hein, pas sur les panais !  Clin d'oeil)

c'est un plan de ma belle-soeur !  Clin d'oeil
elle cherchait des couches lavables mother-ease et c'est chez eux qu'elle a trouvé le moins cher

bon je devais aller chercher les filles à 15h mais on m'a dit d'appeler avant.
j'ai appelé... elles dormaient. les filles devaient m'appeler quand elles se réveillaient histoire de ne pas les réveiller... et on m'a toujours pas appelée...
je commence à trouver le temps long !!!!

tu m'étonnes !!! ça doit faire bizarre...  Roulement des yeux
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7009 le: 19 Juillet 2012 à 16:12:04 »

dans mon livre de recette pour bébés, il y a pas mal de recettes de bouillons. vous en donnez à vos petits ? j'avais jamais entendu parler de ça avant...
mouais, ça c'est la vieille méthode, quand on diversifiait dès 3 mois. on commençait souvent par les bouillons qu'on donnait au bib. "à notre époque" 
perso, jamais fait, je vois pas trop l'intérêt
Ma nounou m'en a parlé, apparement on commencerait la diversification avec ça et après on introduit légume puis fruit..
Moi ça me dit rien de leur donner du bouillon
Journalisée

Cynthia et Loulou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7010 le: 19 Juillet 2012 à 16:12:51 »

ça y est, elles sont réveillées !!!
je file
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7011 le: 19 Juillet 2012 à 16:14:21 »

en me promenant sur le forum, je viens de trouver un fil où les parents de jujus proposent des échanges e maisons pour les vacances !

ben oui c'est pas idiot ça ! Deja tout en double !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7012 le: 19 Juillet 2012 à 16:15:16 »

Euh encore une ptite question par rapport au 80%, si je le commence le 29, c'est sur que je suis payé en octobre? Parce que j'emmene la lettre demain alors je veux pas me louper
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7013 le: 19 Juillet 2012 à 16:15:46 »

Euh encore une ptite question par rapport au 80%, si je le commence le 29 septembre, c'est sur que je suis payé en octobre? Parce que j'emmene la lettre demain alors je veux pas me louper
Journalisée

Cynthia et Loulou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7014 le: 19 Juillet 2012 à 16:20:03 »

Euh encore une ptite question par rapport au 80%, si je le commence le 29 septembre, c'est sur que je suis payé en octobre? Parce que j'emmene la lettre demain alors je veux pas me louper

de ce que j'ai compris de la caf c'est que pour le mois de juillet par exemple tu es payée le 5 du mois d'aout.

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7015 le: 19 Juillet 2012 à 16:36:52 »

Les news. 170 ml en 3 biberons...
Ok elle mâchonne et bave mais cela fait 2 mois!

En plus, sa sœur elle fait ses dents de façon certaine, je les vois, et c est tout gonflé depuis ce matin , donc le club des cris ici.

Dieticienne cela ne servira à rien, car le pb n'est pas ce qu'elle mange mais de la faire manger.

Aujourd'hui je pleure bcp, très mal dormi, aylin nous a réveillé plusieurs fois car elle avait mal.

Je me sens démunie, j'ai presque envie de la laisser et de ne plus lui proposer et d'attendre qu'elle pète vraiment un câble pour manger...

Mais je trouve cela horrible, et j'ai peur aussi qu elle ne demande vraiment que rarement, la on attend 4 heures et qu'elle râle un peu mais cela ne fonctionne pas.

Je comprends rien a cette puce.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7016 le: 19 Juillet 2012 à 16:45:20 »

je voulais vous demander : ça ne vous énerve pas ces gens qui cherchent systématiquement des ressemblances avec vos bébés ? c'est peut-être parce que tout le monde trouve des ressemblances uniquement avec leur papa que ça m'agace ?  Roulement des yeux
pareil, ça m'énerve quand on compare mes filles... Chloé est plus calme, Roxane râle plus... etc... qui s'avèrent en plus être complètement à côté de la plaque !   ou même quand on me pose des questions du genre "c'est laquelle la plus calme ?", "c'est laquelle qui pleure le plus ?" ! je trouve ça tellement débile !  
c'est assez récurrent ici aussi. les gens cherchent absolument les ressemblances...
bon en même temps ici c'est flagrant... les filles sont le portrait craché de leurs frères au même âge (Adèle ressemble plus à Antoine et Léonie à Louis) et en général les gens disent : "ah ben au moins on sait que ce ne sont pas les enfants du facteur !!!!" 
en fait le pire qu'on m'ait fait, c'est me dire qu'elles ressemblaient à..... ma belle-mère !!!! 
bon je l'aime bien ma BM mais quand même !!!! 

quant à comparer, c'est souvent aussi et en effet ça m'énerve car je n'ai pas envie de leur mettre des étiquettes à mes filles !
nous ça va y'a pas trop de comparaison, ils ont chacun leur caractère c'est tout.
Pour les ressemblance il est clair qu'Antoni ressemble à Loulou mais bon ça a le temps de changer en même temps il est très beau mon fils alors s'il tient de son père ça me dérange absolument pas 
Olivia a soit disant mes yeux mais bon je sais pas trop, elle ressemble à son frère donc automatiquement à son père...
Moi ce qui m'énerve c'est ma BM parce qu'elle est très portée sur Olivia (elle n'a jamais eu de fille, c'était son rêve). Du coup elle me la prends toujours dès qu'elle est dans mes bras mais Antoni que dalle à croire qu'elle le voit pas ! Et alors pour le coup elle dit toujours qu'Olivia sourit et rigole tout le temps alors que c'est complètement faux ! J'ai l'impression qu'il commence déja a y'avoir du favoritisme et ça ne me plait pas du tout !
En même temps je m'y attendais pendant la grossesse... Roulement des yeux

ça c'est vraiment pas cool...
en tout cas, tes 2 loulous sont super mimi, et peu importe à qui ils ressemblent ! moi je trouve qu'Olivia a un petit air coquin et qu'Antoni a l'air d'être très paisible et serein... sur les photos en tout cas !  Clin d'oeil
pour l'instant, ma BM est aux abonnés absents. évidement, elle doit continuer à appeler mon mari sur son portable pendant les heures de travail... elle qui tenait absolument à être là à la naissance puis à revenir vite début mai), je ne comprends pas qu'elle ne se préoccupe pas de faire en sorte de voir les filles à nouveau. mon chéri lui a dit que nous n'irions pas jusque Nice pour Noel car bien trop compliqué avec 2 bébés... et rien !
que va-t-elle faire de ses congés d'été ? mystère... en tout cas, pas question que j'annule encore nos vacances si elle se décide encore 5j avant ! elle n'a qu'un fils, ce sont ses seules petites filles... je ne comprends vraiment pas (surtout qu'elle est vraiment aux anges d'être grand-mère !).
vous en avez des comme ça vous ?
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7017 le: 19 Juillet 2012 à 16:47:52 »

ça y est, elles sont réveillées !!!
je file

Souriant t'as pas dû mettre longtemps à mettre tes chaussures et sauter dans la voiture !  Clin d'oeil tu nous raconteras comme ça s'est passé !

moi je viens d'avoir la crèche : rdv le 27 pour les papiers... a priori ce ne sera pas possible de commencer l'adaptation car la crèche se fait contrôler par la CAF et ils sont débordés... et nous, on part en congé le 2 août ! bref, tout risque de se faire à notre retour vers le 22 août. 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7018 le: 19 Juillet 2012 à 16:49:35 »

ben oui c'est pas idiot ça ! Deja tout en double !

moi, jen ai eu l'idée car un copain de mon frère vient d'avoir des jumeaux... mon frère vit à Barcelone ! il a un grand appart mais sans aucun équipement bébé. et je m'étais dit que ça pourrait être un bon plan de faire un échange avec eux quand les filles seront plus grandes... mais je ne sais pas si La Rochelle peut intéresser des espagnols !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7019 le: 19 Juillet 2012 à 16:50:26 »

Euh encore une ptite question par rapport au 80%, si je le commence le 29, c'est sur que je suis payé en octobre? Parce que j'emmene la lettre demain alors je veux pas me louper

YES !!!

au fait, j'ai vu tout à l'heure que tu peux faire une simulation en ligne sur le site de la CAF si tu as ton numéro d'allocataire et ton code confidentiel !
Journalisée

Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: