19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 10:23:44
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 408195 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6825 le: 16 Juillet 2012 à 18:56:17 »

Chouchou, tu es une vraie tombeuse !!! mais comment trouves-tu le temps, toi qui es seule pour t'occuper des bébés ? tu es un vrai bourreau des coeur ! 
tu as bien raison : profites-en ! la vie est courte, et ce n'est qu'en testant que l'on apprend à reconnaître le meilleur !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6826 le: 16 Juillet 2012 à 19:11:41 »

Les filles, pour avoir des recettes, je viens de voir qu'on peut en avoir sur FB en mettant "j'aime" sur la page béab*...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6827 le: 16 Juillet 2012 à 19:55:02 »

Euuhh ptite question les fille: sur la liste de la pédiatre il y a écrit blanc de poireaux du coup j'ai acheter des blanc de poireaux je les au bien laver puis hacher je les ai mis dans le robot sa à cuit environ 20min puis je les ai mis dans le mixeur mais je trouve que la texture est bizarre... Je me demande si c'est possible de faire de la purée de poireaux seul comme sa??? En faite sa ressemble à une purée mais sa ma l'aire un peu filandreux Huh? Huh?
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6828 le: 16 Juillet 2012 à 21:11:31 »

Euuhh ptite question les fille: sur la liste de la pédiatre il y a écrit blanc de poireaux du coup j'ai acheter des blanc de poireaux je les au bien laver puis hacher je les ai mis dans le robot sa à cuit environ 20min puis je les ai mis dans le mixeur mais je trouve que la texture est bizarre... Je me demande si c'est possible de faire de la purée de poireaux seul comme sa??? En faite sa ressemble à une purée mais sa ma l'aire un peu filandreux Huh? Huh?

Ils sont assez cuits? Je serai toi je rajouterais un peu de pomme de terre pour lier.
cela dit, je n'en ai jamais fait (G mange des poireaux mais uniquement depuis qu'il mange des quiches!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6829 le: 16 Juillet 2012 à 21:12:09 »

Chouchou, profite de toutes les occaz! Des bisous, des câlins, ça fait du bien!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6830 le: 16 Juillet 2012 à 21:12:48 »

Martina, c'est chouette que Lenya recommence à manger!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6831 le: 16 Juillet 2012 à 21:13:56 »

la question du jour: COMMENT GEREZ VOUS le double endormissement? ou double siste?
endormir un bebe ok
mais que se passe t il si vous les laissez dans leur lit pour la sieste s'endormir seuls?

pour moi c'est la ere fois qu'elles discutent en meme temps. Elles s'amusaient a faire des heu heu en meme temps. Elles me faisaient de grands sourires.
ALors que je les ai monté alors qu'elles etaient entrain de s'endormir dans le transat eet que je suis restée a coté.
Laisser pleure selon le type de pleurs je peux les laisser  5min mais quand l'un s'endormait l'autre lui parlait

je voulais dire 1ere fois aussi longtemsp

si qqun connait des ouvrages ou sites sympas je suis preneuse

Si il en a un qui dort mais l'uatre pas et dérange le premier, je le sors de la chambre et j'attends qu'il soit crevé.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #6832 le: 16 Juillet 2012 à 22:29:48 »

Juste quelques news. Y'a des jours où ça va très bien comme samedi et des jours où c'est plus ou moins difficile. Pas de solutions pour l'instant. Beaucoup d'incompréhension, de peur et de désarroi.
Demain je leur confectionne une brume d'oreiller apaisante spéciale pour les troubles du sommeil.
On teste ça ne coûte rien.
Demain aussi ils passeront deux heures à la crèche.
Slow, Je garde aussi dans un coin de ma tête la possibilité d'entrer en unité mère enfant si je perds pied.

Martina je passerai peut être sur la côte au mois d'août.

Kath vraiment desolée pour ta maman.

Chouchou coquinette. Profites de la vie. Clin d'oeil

Gros bisous à vous toutes

Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6833 le: 16 Juillet 2012 à 22:41:16 »

Juste quelques news. Y'a des jours où ça va très bien comme samedi et des jours où c'est plus ou moins difficile. Pas de solutions pour l'instant. Beaucoup d'incompréhension, de peur et de désarroi.
Demain je leur confectionne une brume d'oreiller apaisante spéciale pour les troubles du sommeil.
On teste ça ne coûte rien.
Demain aussi ils passeront deux heures à la crèche.
Slow, Je garde aussi dans un coin de ma tête la possibilité d'entrer en unité mère enfant si je perds pied.

Martina je passerai peut être sur la côte au mois d'août.

Kath vraiment desolée pour ta maman.

Chouchou coquinette. Profites de la vie. Clin d'oeil

Gros bisous à vous toutes

c'est demain la 1ere tentative à la crèche ?
comment tu le sens ?
en tout cas, pour al brume d'oreiller, tu n'as rien à perdre ! tu vois quelle maman dévouée et pleine de ressources tu es ?  Clin d'oeil
j'espère que tout va s'arranger vite et que tu vas reprendre pied...  Bisou
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6834 le: 16 Juillet 2012 à 23:23:23 »

Coucou les filles !

Journée épuisante ici ! Les loulous ont pas pu faire leur sieste correctement cet après midi parce que j'ai dû les ballader à droite à gauche donc ils ont été difficiles ce soir mais bon je m'y attendais..

Kath je suis vraiment désolée de lire cette triste nouvelle pour ta maman, mais les propos de Twins sont un peu rassurant, j'espère que ce sera le cas pour ta maman!

Elia super pour l'adaptation, qu'as tu prévu pour tes 2h en solo? Un ptite pause farniente j'espère !!! Profites en pour te reposer ! Clin d'oeil

Chouchou je peux pas siffler lol mais c'est super cool cette nouvelle histoire !!! Profites bien de ces attentions, ça ne peut te faire que du bien !!
Et ça m'a fait bizarre d'entendre ta voix sur la vidéo de ta fille ! J'ai l'impression de te connaitre un peu mieux 

C'est vrai que du coup à force de nous lire, ça fait bizarre de s'entendre en "vrai". J'aimerai tellement qu'on soit plus proches les unes des autres !

Bon demain je vais essayer de préparer les purées de courgettes pour congelé ! Et demain soir resto avec une copine !!!!!!!! Youhou !!!!!!! ça va me faire du bien !

Bonne nuit les filles !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6835 le: 16 Juillet 2012 à 23:48:58 »

re coucou!!

twin, pour ma vie perso, comme je le dis souvent je vis quand mes enfants dorment! 

et oui ca aide!

sinon ben c'est un petit jeune, il a 25 ans  mais bon j'aime bien ben quoi faut se faire plaisir un peu!  Tire la langue

bon apres il est cool, adore déjà les petits, veut les couvrir de cadeaux, je suis obligée de dire non toutes les 5 minutes, leur fait plein de calins et joue avec eux.

il est venu samedi aprem et puis finalement il est resté avec moi  Tire la langue.

bon apres on verra ou ca mene mais je veux rien précipiter et puis bon me remettre en couple ca me fait peur... et puis c'est qu le début, la ou c'est tout beau, tout rose, les papillons dans le ventre et tout et tout... docn voilà vous savez le principal!

allez je vais étendre ma machine, je viens de finir de frotter, apres douche et dodotage!
joris est encore dans mon lit, les dents le travaille a mort le pauvre il ne s'endors que collé serré contre moi, pauvre petit chou d'amour  Pleurs j'ai meme vu du sang sur son body, l'autre jour aussi il tétait un bout de drap et il y avait du sang mélangé avec de la salive, je pense que c'est vraiment pas loin...

pour les vidéos je veux en mettre plein mais punaise comme c'est long fada!!! j'en ai des tonnes en plus... mon tel filme en hd du coup ben c'est super lourd. j'essaierai d'en mettre demain si les petits me laisse le temps!

et oui cinz entendre ta voix m'a fait bizarre aussi  Clin d'oeil.

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6836 le: 17 Juillet 2012 à 00:46:13 »

Coucou les filles ... ca va ?

Voilà le lien du fil consacré aux futures mamans de Mars 2013

Mars 2013 ...

Ca va vous rappeler des souvenirs Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ah nostalgie quand tu nous tiens...
C'est fou ça pourtant on en a vécu des choses pendant cette grossesse Roulement des yeux comme quoi la nature est bien faite: on garde en mémoire surtout les bonnes choses 
En tout cas c'est vrai que ce forum est super! J'ai trouvé une aide très precieuse pendant ma grossesse. Je ne vous oublierai jamais les filles mais c'est vrai que je me sens un peu décalée depuis déjà quelques temps et de venir moins souvent n'aide pas Roulement des yeux
J'ai du mal à continuer à raconter ma vie virtuellement, d'ailleurs vous avez pu constater que je ne me sers pas de facebook, et j'ai pris conscience aussi que j'y passais beaucoup de temps au détriment d'autres choses.
Donc ne m'en voulez pas si je ne donne pas trop de nouvelles, ce n'est pas que je ne pense pas à vous, ni que j'ai des problèmes,mais je ne m'y sens plus à ma place... Là je vois déjà Chouchou ou Cinz écrire "mais si tu nous fais profiter de ton expérience, etc, etc..." mais heureusement il reste plein d'autres copinautes pour ça Clin d'oeil
Bref, je vous souhaite bonne continuation et j'espère que celles qui ont des soucis, interrogations ou complications avec les bébés trouvent vite des solutions pour que vous puissiez enfin profiter pleinement que de la joie et du bonheur de ces naissances.
Et Kath...que te dire...plein de courage et de force... Bisou
 Bisou à toutes
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6837 le: 17 Juillet 2012 à 08:28:31 »

Je pense bien à toi ma trinomette. Je te comprends.
En tout cas je ne t'oublie pas non plus. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6838 le: 17 Juillet 2012 à 08:58:34 »

Pleurs ben zut Chrys...
tu vas me manquer ! j'espère que tu repasseras quand même de temps en temps donner des nouvelles.
 Bisou
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6839 le: 17 Juillet 2012 à 09:10:57 »

ohh noooon!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

chrys, tu vas nous manquer c'est certain!
je te souhaite tout le bonheur du monde et j'espere comme twin que tu passeras nous donner des nouvelles de temps en temps.

mais ne t'inquiete pas je comprend que tu preferes passer du temps avec ta famille plutot que de le passer sur l'ordi.

gros bisous ma belle et a tres vite j'espère!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: