re coucou!!
twin, pour ma vie perso, comme je le dis souvent je vis quand mes enfants dorment!

et oui ca aide!
sinon ben c'est un petit jeune, il a 25 ans

mais bon j'aime bien ben quoi faut se faire plaisir un peu!

bon apres il est cool, adore déjà les petits, veut les couvrir de cadeaux, je suis obligée de dire non toutes les 5 minutes, leur fait plein de calins et joue avec eux.
il est venu samedi aprem et puis finalement il est resté avec moi

.
bon apres on verra ou ca mene mais je veux rien précipiter et puis bon me remettre en couple ca me fait peur... et puis c'est qu le début, la ou c'est tout beau, tout rose, les papillons dans le ventre et tout et tout... docn voilà vous savez le principal!
allez je vais étendre ma machine, je viens de finir de frotter, apres douche et dodotage!
joris est encore dans mon lit, les dents le travaille a mort le pauvre il ne s'endors que collé serré contre moi, pauvre petit chou d'amour

j'ai meme vu du sang sur son body, l'autre jour aussi il tétait un bout de drap et il y avait du sang mélangé avec de la salive, je pense que c'est vraiment pas loin...
pour les vidéos je veux en mettre plein mais punaise comme c'est long fada!!! j'en ai des tonnes en plus... mon tel filme en hd du coup ben c'est super lourd. j'essaierai d'en mettre demain si les petits me laisse le temps!
et oui cinz entendre ta voix m'a fait bizarre aussi

.