19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 04:40:05
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 407185 fois)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #6735 le: 14 Juillet 2012 à 11:15:59 »

C'est clair qu'elle est belle!
Mais le prix est en livres, en euro,c'est moins impressionnant 

lol bin non justement si elle vaut deja 300 et kelke livre c'est quelle doit valoir autour des 500 euro !! enfin il me semble...
Oui je me suis trompee!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6736 le: 14 Juillet 2012 à 11:36:14 »

ouai bin elle est est pas donner!!!!!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6737 le: 14 Juillet 2012 à 11:38:56 »

par contre en cherchant bien sur google jai vu plin de modele de cosatto que je ne vonaisser pas!!! il ne sont pas sur le site de cosatto mais il sont a vendre sur d'autre site, il y avait un model fille garcon avec ecrit she didn't he didn't qui etait sympas et il y a aussi un modelle multicolore (presque identique a la get set go) et qui tout neuf ne couter que 205 euro!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #6738 le: 14 Juillet 2012 à 11:59:22 »

Slow, unité mère enfant je connais pas. Je sais pas si y'a ça ici.
Chouchou j'ai tout essayé et ils ont vraiment l'air de vouloir dormir des fois mais sans y arriver.
Y'a une psychomotricienne qui doit remplacer ma pupu en août. Vous pensez qu'elle pourra m'aider pour ça?
Ma pupu et ma psy ont l'air de douter des pleurs de mes garçons car quand la pupu passe c'est juste après une sieste de 45 min qu'ils font en début daprem et ils pleurent moins. Mais dès quelle part c'est l'enfer car ils sont crevés.
Martina si jamais tu finis par trouver un truc je suis preneuse.

La poussette en intérieur ça marche plus. Et vu le temps les promenades c'est mort.
La balancelle ça marche pas. Le transat ils veulent plus dormir dedans. À bras ils ne sendorment plus non plus. Ils ont la tutute et doudou.
Les seules différences avec la nuit c'est la lumière et la tutute mais ils semblent la réclamer la journée. Et la lumière bah je baisse quand même pas mal les volets.
Chanter ça marche pas. Tenir la main plus ou moins ça dépend de leur énervement. Carresses sur le front pareil. Et quand ils s'endorment sans trop de difficultés ils se réveillent 10 minutes après.
Un truc qui marche un tout petit peu. Je les laisse pleurer 5 min le temps de souffler et je remonte câlin tutute doudou sur la tête et ils s'endorment. Mais c'est pas systématique.
Mardi on teste la crèche. On verra bien si ils arrivent à les faire dormir.
Cet aprèm je ressors l'aspirateur pour voir.
L'écharpe marche pas non plus. Dans mon lit avec ou sans moi ça marche pas.
D'autres idées?

Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6739 le: 14 Juillet 2012 à 12:29:26 »

Coucou,

Petit passage rapide... On a fait un séjour à l'hosto (saleté de bronchiolite ). Et puis le festival de Fanfares qui enchaîne...
Atterrissage prévu dans une dizaine de jours !

Je me remettrai à jour plus tard Tire la langue

Bonnes vacances à ceux-ce qui partent,

A +

Rhaa! Saleté de Bronchio!
Gastoun va un peu mieux du coup?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6740 le: 14 Juillet 2012 à 12:36:15 »

Chouchou j'ai tout essayé et ils ont vraiment l'air de vouloir dormir des fois mais sans y arriver.
Y'a une psychomotricienne qui doit remplacer ma pupu en août. Vous pensez qu'elle pourra m'aider pour ça?
Ma pupu et ma psy ont l'air de douter des pleurs de mes garçons car quand la pupu passe c'est juste après une sieste de 45 min qu'ils font en début daprem et ils pleurent moins. Mais dès quelle part c'est l'enfer car ils sont crevés.

La poussette en intérieur ça marche plus. Et vu le temps les promenades c'est mort.
La balancelle ça marche pas. Le transat ils veulent plus dormir dedans. À bras ils ne sendorment plus non plus. Ils ont la tutute et doudou.
Les seules différences avec la nuit c'est la lumière et la tutute mais ils semblent la réclamer la journée. Et la lumière bah je baisse quand même pas mal les volets.
Chanter ça marche pas. Tenir la main plus ou moins ça dépend de leur énervement. Carresses sur le front pareil. Et quand ils s'endorment sans trop de difficultés ils se réveillent 10 minutes après.
Un truc qui marche un tout petit peu. Je les laisse pleurer 5 min le temps de souffler et je remonte câlin tutute doudou sur la tête et ils s'endorment. Mais c'est pas systématique.
D'autres idées?

Comment te sens tu pendant ces moments là? Que ressens tu? Vois tu des différences entre les moments ou tu es tendue et ceux où tu es détendue. Quand tu as du relais ça se passe comment?

Loin de moi de vouloir te culpabiliser, je cherche des pistes.

Les enfants sont des éponges, et peuvent ressentir ton mal être, bien légitime d'ailleurs. C'est pourquoi il est important (pour moi) qui tu sois pris en charge par une personne qui respecte qui tu es, et ce que tu mets en place. Quelqu'un qui te valorise, et te permettre de reprendre confiance en toi.

Ce que tu vis est très destructeur, par l'énergie que ça demande, par le peu de soutien que tu reçois.
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6741 le: 14 Juillet 2012 à 12:36:55 »

D'autres idées?

Je ne sais pas... Peut être essayer mettre en place un rituel comme pour la nuit? Ca peut prendre du temps à se mettre en marche mais ça peut aider.
Je comprends ton désarroi Elia, mais encore une fois ce n'est pas ta faute!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6742 le: 14 Juillet 2012 à 12:37:32 »

D'autres idées?

Comment te sens tu pendant ces moments là? Que ressens tu? Vois tu des différences entre les moments ou tu es tendue et ceux où tu es détendue. Quand tu as du relais ça se passe comment?

Loin de moi de vouloir te culpabiliser, je cherche des pistes.

Les enfants sont des éponges, et peuvent ressentir ton mal être, bien légitime d'ailleurs. C'est pourquoi il est important (pour moi) qui tu sois pris en charge par une personne qui respecte qui tu es, et ce que tu mets en place. Quelqu'un qui te valorise, et te permettre de reprendre confiance en toi.

Ce que tu vis est très destructeur, par l'énergie que ça demande, par le peu de soutien que tu reçois.

Oui, je suis d'ac!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6743 le: 14 Juillet 2012 à 12:43:46 »

Elia j'essaierai de e rappeler
Mais pareil, on essaie tout...la différence c'est que je ne suis plus seule

Je n insiste plus à tenter en vain de les endormir, si elles veulent pas tant pas je les redescend, ou une des 2 car souvent elles se réveillent!
Aylin amalquelque part et plein de rots, je pense que rgo revient fort avec sa poussée dentaire
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6744 le: 14 Juillet 2012 à 12:46:55 »

Elia et Martina vous habitez loin l'une de l'autre?
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6745 le: 14 Juillet 2012 à 12:47:48 »

Elia j'essaierai de e rappeler
Mais pareil, on essaie tout...la différence c'est que je ne suis plus seule

Je n insiste plus à tenter en vain de les endormir, si elles veulent pas tant pas je les redescend, ou une des 2 car souvent elles se réveillent!
Aylin amalquelque part et plein de rots, je pense que rgo revient fort avec sa poussée dentaire

Surtout que, selon mon médecin, en période de poussée dentaire, la position allongée peut augmenter la douleur.
Pour la sieste, n°1 refusait de dormir ailleurs que dans le canapé du salon. Il n'a réintégré sa chambre qu'il y a 6 mois (et il dort toujours dans le salon chez mes parents).
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6746 le: 14 Juillet 2012 à 12:57:01 »

Elia, tu as peut être déjà répondu à cette question mais avez vous vu un gastro pédiatre?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #6747 le: 14 Juillet 2012 à 13:19:22 »

C'est sur qu'au plus ils pleurent au plus je me sens desamparee et que ça n'arrange rien pour les petits lous. Je leur explique pourquoi je pleure.
Y'a des jours ou ça va plus ou moins bien et je supporte plus ou moins bien aussi.
Ils sont à 30 degré dans leur lit pour le rgo. En bas ils ne veulent pas dormir ils sont trop curieux. Quand je suis avec eux dans la chambre ça va mieux mais bon je ne peux pas rester tout le temps à leur tenir la main.
Je ne sais pas ou martina habite exactement. Je dirais 1h-1h30 de route.

Pour le gastro c'est déjà la croix et la bannière pour voir un pédiatre normal. Y'a 6 mois d'attente pour le gastro.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6748 le: 14 Juillet 2012 à 13:25:31 »

C'est sur qu'au plus ils pleurent au plus je me sens desamparee et que ça n'arrange rien pour les petits lous. Je leur explique pourquoi je pleure.
Y'a des jours ou ça va plus ou moins bien et je supporte plus ou moins bien aussi.
Ils sont à 30 degré dans leur lit pour le rgo. En bas ils ne veulent pas dormir ils sont trop curieux. Quand je suis avec eux dans la chambre ça va mieux mais bon je ne peux pas rester tout le temps à leur tenir la main.
Je ne sais pas ou martina habite exactement. Je dirais 1h-1h30 de route.

Pour le gastro c'est déjà la croix et la bannière pour voir un pédiatre normal. Y'a 6 mois d'attente pour le gastro.

Prends quand même rdv...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6749 le: 14 Juillet 2012 à 14:18:00 »

Elia, ça fait longtemps que tu ne donnes pas de nouvelles. Ca va?
Le nouveau régime de tes loulous leur fait du bien? Et avec Chéri, ça se tasse? Vous trouvez vos marques?

je me posais justement les me^mes questions ! j'espère lire des news d'Elia dans la suite... j'ai du retard !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: