18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 20:16:03
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 405579 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6405 le: 04 Juillet 2012 à 23:54:43 »

Dans l'écharpe il est possible de les mettre tous petits dans le dos. Marinette m'avait envoyé une photo d'elle avec  baleinette et sardinette !
À discuter avec marinette pour le manduca
Sur la documentation livrée avec le manduca ils disent à partir de 8 kg dans le dos mais c'est peut être juste indicatif ?

Slow, c'est sur que si tu dois porter longtemps les deux, ça doit être drôlement dur.
Moi je vois ça comme un dépannage pour aller dans des endroits ou la poussette ne passe pas !

Bon allez, c'est pas tout ça mais c'est l'heure d'aller dormir. Tant pis j'attends pas les gars !

Bonne nuit à toutes et j'espère qu'il n'y aura pas de réveils...
Gros  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #6406 le: 05 Juillet 2012 à 07:32:06 »

Réveil à 5h de mini monster. Peu de pleurs ce coup ci. Monsieur a discuté au moins 30 min. Le problème c'est qu'il a réveillé tout le monde. Le papa s'est énervé comme d'hab. Et du coup qu'elle galère pour les rendormir vers 6h15. Il m'a fallu une bonne demi heure dans la poussette, avec tutute, doudou, couverture. J'ai failli donner un bib. Je ne savais pas ce quil fallait que je fasse. La ils sont dans le bureau à sylvain. Du coup j'ai pris mon pti dej dans une ambiance glaciale.
Je suis usée.
Quand est ce que ce sera plus facile.
En plus je peux pas compter sur mon mari pour me soulager le soir. Quand ça pleure pas, tout va bien mais dès que ça pleure, il s'énerve et forcément c'est pire que mieux. Et du coup je ne le supporte plus.
Je suis à la limite du burn out.
Mes pauvres petites bouilles d'amour. J'ai tellement de peine pour eux. Je veux pas qu'ils aient mal et soient malheureux.
J'aimerai pouvoir profiter pleinement d'eux, savoir quoi faire en toute circonstance, savoir les apaiser juste avec un câlin...
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6407 le: 05 Juillet 2012 à 08:21:04 »

Bjr les mamoune! Je ne suis pas repasser ma la vie du coup je viens de voir ton post Marinette!!! C'est à quel heure ton atelier?? Je voudrai bien venir mais bon je voudrai pas te ramener leandro au cas ou...( à ce qu'il parai rotavirus reste contagieux un moment...) et je ne sais pas si tu pense que sa crin si je viens kavec Lolo bon il ne présente aucun symptôme de rotavirus mais bon ptetre que sa crin par rapport à souricette et les filles?
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6408 le: 05 Juillet 2012 à 08:25:32 »

Réveil à 5h de mini monster. Peu de pleurs ce coup ci. Monsieur a discuté au moins 30 min. Le problème c'est qu'il a réveillé tout le monde. Le papa s'est énervé comme d'hab. Et du coup qu'elle galère pour les rendormir vers 6h15. Il m'a fallu une bonne demi heure dans la poussette, avec tutute, doudou, couverture. J'ai failli donner un bib. Je ne savais pas ce quil fallait que je fasse. La ils sont dans le bureau à sylvain. Du coup j'ai pris mon pti dej dans une ambiance glaciale.
Je suis usée.
En plus je peux pas compter sur mon mari pour me soulager le soir. Quand ça pleure pas, tout va bien mais dès que ça pleure, il s'énerve et forcément c'est pire que mieux. Et du coup je ne le supporte plus.
Mes pauvres petites bouilles d'amour. J'ai tellement de peine pour eux. Je veux pas qu'ils aient mal et soient malheureux.
J'aimerai pouvoir profiter pleinement d'eux, savoir quoi faire en toute circonstance, savoir les apaiser juste avec un câlin...

Là, il faut que Chéri arrête! Tu ne peux pas porter tout, toute seule! Les bébés se font à 2, et on les gère à 2! J'imagine si Chéri m'avait laissée en plan pour n°1 quand il ne dormait pas!
C'est sur qu'un loulou qui discute le matin c'est pénible mais c'est normal. Mon fils de 3 ans cause encore parfois à 3 h du mat!
Tu sais pq il réagi comme ça? Parce qu'à force il doit savoir comment marchent les loulous et l'effet que ça a sur vous 2.

Déjà, tu n'es pas responsable! Personne ne sait calmer à tous les coups son enfant, et tu fais tout ce que tu peux pour eux!
Je pense, mais ce n'est que mon avis, que tu as besoin de repos et que Chéri a besoin de réagir. Tu as pensé à consulter mais pour lui? Parce que ses réactions sont quand même bizarres.
Pour toi, tu vas craquer et ça se sent. Je sais que tu es suivie mais je crois que tant que Chéri ne tiendra pas son rôle (parce qu'il ne le teint pas là) tu iras mal parce que tu attendras des choses de lui.

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6409 le: 05 Juillet 2012 à 09:05:08 »

Je suis usée.

Là, il faut que Chéri arrête! Tu ne peux pas porter tout, toute seule! Les bébés se font à 2, et on les gère à 2! J'imagine si Chéri m'avait laissée en plan pour n°1 quand il ne dormait pas!
C'est sur qu'un loulou qui discute le matin c'est pénible mais c'est normal. Mon fils de 3 ans cause encore parfois à 3 h du mat!
Tu sais pq il réagi comme ça? Parce qu'à force il doit savoir comment marchent les loulous et l'effet que ça a sur vous 2.

Déjà, tu n'es pas responsable! Personne ne sait calmer à tous les coups son enfant, et tu fais tout ce que tu peux pour eux!
Je pense, mais ce n'est que mon avis, que tu as besoin de repos et que Chéri a besoin de réagir. Tu as pensé à consulter mais pour lui? Parce que ses réactions sont quand même bizarres.
Pour toi, tu vas craquer et ça se sent. Je sais que tu es suivie mais je crois que tant que Chéri ne tiendra pas son rôle (parce qu'il ne le teint pas là) tu iras mal parce que tu attendras des choses de lui.

elia, je te dirais tout pareil que Gabribulle... ça ne va pas s'arranger tant que ton chéri ne joue pas son rôle de papa.
pour les pleurs de tes petits, malheureusement je crois qu'on a exploré toutes les pistes, et je 'nai pas d'autres idées... peut-être sentent-ils ton mal-être et que c'est leur façon à eux d'exprimer ce qu'ils ressentent ?
pas moyen pour toi de partir 1 semaine chez tes parents pour te faire aider un peu (et donc récupérer autant que tu peux) ? ça te ferait du bien...
courage ma belle ! tu es une bonne maman, et c'est ce qui compte le plus pour tes bébés !  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6410 le: 05 Juillet 2012 à 09:08:53 »

C kler que ton mec il est vraiment pas cool sur ce coup la!! à tu essayer dans discuter avec sa mère à lui....? Souvent il n'y a que les maman pour resoner leur fils!
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6411 le: 05 Juillet 2012 à 09:28:00 »

Oooohh pu***** de m*****!!!!!!!! Lorenzo vomit en jet!!!! On c pas pk il a vomit en jet d'un coup!!! Du cou je les changer entièrement j'ai même pas le temp de le relever sur la table à lancer qu'il a refait un mega jet de vomit!! Je l'ai rechanger d'équité et la il viens de se revoir dessu Ptin j'ai envie de pleurer rien qu'à l'idée que ce soit la gastro!!! Il est déja pas bien épais le povre!!! Comment je fait pour savoir si c sa??? Jsui en panique fada! Il a pas de fièvre et pas de diarrhée qu'est ce que ça peu être d'autre?
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6412 le: 05 Juillet 2012 à 09:29:40 »

Bon Bin Marinette laisse tomber dzl!!! Ptin fait ch*** en plus je voulais que tu me montre si je pouver porter les deux un dos un ventre!!! Mon dieu je prie pour ne pas revivre l'hospi comme avc leandro!!!!
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6413 le: 05 Juillet 2012 à 09:31:34 »

Bonjour les filles !

Oh la la Gabrielle, plutôt inquietant ces trois vomito de Lolo...
Comme tu dis il n'est déjà pas bien gros et vu ce que son frère vient de vivre je crois qu'il vaut mieux consulter assez vite ou en tout cas prendre conseil auprès d'un doc avant le week-end
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6414 le: 05 Juillet 2012 à 09:34:25 »

Bonjour les filles !

Oh la la Gabrielle, plutôt inquietant ces trois vomito de Lolo...
Comme tu dis il n'est déjà pas bien gros et vu ce que son frère vient de vivre je crois qu'il vaut mieux consulter assez vite ou en tout cas prendre conseil auprès d'un doc avant le week-end

Là, je suis d'ac ne traine pas surtout qu'il n'a pas beaucoup de réserves le pitchou!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6415 le: 05 Juillet 2012 à 09:35:32 »

Vraiment dsl Gabrielle. J'espère que c'est une fausse alerte.

Me concernant pour mon mari je crois que c'est peine perdue.
J'en ai discuté avec sa mère. Ça ne m'a pas aidé.
Quand à l'aide. Mon père et mes BP sont en vacances. Ma maman vient un peu vendredi. Heureusement qu'elle est la mais ça va pas régler les problème.
La je rêve d'une bonne douche ou je pourrais prendre mon temps et d'une grasse mat
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6416 le: 05 Juillet 2012 à 09:36:51 »

Bon bah mini chou veut pas manger. Il a pris 90 seulement.
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6417 le: 05 Juillet 2012 à 09:38:52 »

Elia,
Je plussoie gabribulle également.
Il faut que chéri prenne sur lui. Ça ne sert à rien de s'énerver sur des petits bouts...  Triste
Ce n'est pas de ta faute si les bébés pleurent. Plus il va te mener la vie dure et moins ça va aller pour toi et pour les petits car ils ressentent tes angoisses.
C'est quand les vacances pour vous ?

Comme suggeré tu ne pourrais pas partir une petite se'ain dans ta famille ?
Tu as besoin de te reposer et surtout d'être rassurée et soutenue.

Bisou Bisou  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6418 le: 05 Juillet 2012 à 09:44:31 »

Bon bah mini chou veut pas manger. Il a pris 90 seulement.

Peut être que 90 suffisent pour l'instant et qu'il reprendra plus tout à l'heure.
Tes bébés ont de beaux gabarits, ils peuvent avoir une baisse d'appetit sans que ce soit dangereux pour eux, non ?

Sinon pour ta maman, elle ne pourrait pas dormir chez vous jeudi soir et comme ça te soulager pour la nuit et te permettre de faire enfin un bonne nuit ?

C'est vraiment terrible que ton mari se refuse à toute discussion...
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6419 le: 05 Juillet 2012 à 09:47:10 »

Bon ici les filles se sont réveillées pour manger cette nuit à 4h pour Adèle et 5h pour Léonie mais ça va mes seins avaient pu se remplir un peu.
La elles sont en train de téter à nouveau. J'espère que la machine est bien relancee car je dois viré des réserves pour samedi, on va à une soirée avec chéri et on lisse les enfants à mes parents à partir de 18h.
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: