Réveil à 5h de mini monster. Peu de pleurs ce coup ci. Monsieur a discuté au moins 30 min. Le problème c'est qu'il a réveillé tout le monde. Le papa s'est énervé comme d'hab. Et du coup qu'elle galère pour les rendormir vers 6h15. Il m'a fallu une bonne demi heure dans la poussette, avec tutute, doudou, couverture. J'ai failli donner un bib. Je ne savais pas ce quil fallait que je fasse. La ils sont dans le bureau à sylvain. Du coup j'ai pris mon pti dej dans une ambiance glaciale.
Je suis usée.
Quand est ce que ce sera plus facile.
En plus je peux pas compter sur mon mari pour me soulager le soir. Quand ça pleure pas, tout va bien mais dès que ça pleure, il s'énerve et forcément c'est pire que mieux. Et du coup je ne le supporte plus.
Je suis à la limite du burn out.
Mes pauvres petites bouilles d'amour. J'ai tellement de peine pour eux. Je veux pas qu'ils aient mal et soient malheureux.
J'aimerai pouvoir profiter pleinement d'eux, savoir quoi faire en toute circonstance, savoir les apaiser juste avec un câlin...
Là, il faut que Chéri arrête! Tu ne peux pas porter tout, toute seule! Les bébés se font à 2, et on les gère à 2! J'imagine si Chéri m'avait laissée en plan pour n°1 quand il ne dormait pas!
C'est sur qu'un loulou qui discute le matin c'est pénible mais c'est normal. Mon fils de 3 ans cause encore parfois à 3 h du mat!
Tu sais pq il réagi comme ça? Parce qu'à force il doit savoir comment marchent les loulous et l'effet que ça a sur vous 2.
Déjà, tu n'es pas responsable! Personne ne sait calmer à tous les coups son enfant, et tu fais tout ce que tu peux pour eux!
Je pense, mais ce n'est que mon avis, que tu as besoin de repos et que Chéri a besoin de réagir. Tu as pensé à consulter mais pour lui? Parce que ses réactions sont quand même bizarres.
Pour toi, tu vas craquer et ça se sent. Je sais que tu es suivie mais je crois que tant que Chéri ne tiendra pas son rôle (parce qu'il ne le teint pas là) tu iras mal parce que tu attendras des choses de lui.