21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 00:20:27
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 411604 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5055 le: 19 Juin 2012 à 14:02:19 »

Aaaaaahhhhhhh je craaajkkkkk!!! Ils sont tro beau gabribulle avc leur grosse bouille j'adore!!! Twine tes fille sont trop choupinette j'adore la pose avc le doit et le pti tirage de langue!!! Mdr elle c déjà poser!!! Futur pin up Clin d'oeil
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5056 le: 19 Juin 2012 à 14:03:45 »

Bon je suis à fond dans le grand ménage alors je m'arrête pas sinon je pourrai pas redémarré !!!
Journalisée

Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #5057 le: 19 Juin 2012 à 14:09:28 »

les filles, vous voulez bien participer à une étude hautement scientifique avec vos bébés ?  Souriant
Roxane et Chloé adorent la chanson de PAtabulle... à tel point que Roxane sourit dès qu'on prononce Patabulle, rigole et s'agite dans tous les sens avec le sourire dès qu'on la chante ! Chloé aime beaucoup aussi, quoiqu'un peu moins enthousiaste.
je leur chante beaucoup de chansons, certaines leur plaisent vraiment plus que d'autres, mais Patabulle fait un carton incroyable !
vous voulez bien essayer et me raconter (il faut quand même la chanter plusieurs fois !) ?  Clin d'oeil
http://comptines.tv#patabulle%2C_les_pieds_sur_terre

je suis bien tentée moi !
je chante tous les jours des chansons aux loulous, ils adorent...alors une nouvelle, c'est bien tentant  Clin d'oeil
 moi, ils s'éclatent sur "3 ptits chats", mais je leur dit plutôt "2 ptits chats, 2 ptits chats, 2 ptits chats chats chats...." et ils rient aux éclats 
je te dirais leurs réactions  Clin d'oeil
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5058 le: 19 Juin 2012 à 14:10:07 »

les filles, vous voulez bien participer à une étude hautement scientifique avec vos bébés ?  Souriant
Roxane et Chloé adorent la chanson de PAtabulle... à tel point que Roxane sourit dès qu'on prononce Patabulle, rigole et s'agite dans tous les sens avec le sourire dès qu'on la chante ! Chloé aime beaucoup aussi, quoiqu'un peu moins enthousiaste.
je leur chante beaucoup de chansons, certaines leur plaisent vraiment plus que d'autres, mais Patabulle fait un carton incroyable !
vous voulez bien essayer et me raconter (il faut quand même la chanter plusieurs fois !) ?  Clin d'oeil
Moi je me fais des karaokés devant eux! Ils adorent et se marrent!

Je suis leur star!

tout pareil ! j'ai 2 fans inconditionnelles ! je songe à faire un concert sur l'estrade de mon salon !  Clin d'oeil tous les billets sont déjà vendus ! bon, y a que 2 places !  
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #5059 le: 19 Juin 2012 à 14:13:41 »

Gabribulle, comme ils sont trognons tes petits loups, en les voyant comme ça, ils me donnent l'envie soudaine de leur faire d'énormes bisous, je compte sur toi  Clin d'oeil
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #5060 le: 19 Juin 2012 à 14:20:00 »

Je suis leur star!

tout pareil ! j'ai 2 fans inconditionnelles ! je songe à faire un concert sur l'estrade de mon salon !  Clin d'oeil tous les billets sont déjà vendus ! bon, y a que 2 places !  

Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5061 le: 19 Juin 2012 à 15:17:04 »

M'en parlez pas!!! Des fois je passe plus d'une demi heure à chanter non stop pour pas qu'ils pleurent!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ici celle qui les fait marrer c'est "un poux une puce" et "le rock'n'roll des gallinacé" !!! Je crois que si je les entend une seule fois dans une radio je pète le poste!!!!!!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5062 le: 19 Juin 2012 à 15:25:16 »

M'en parlez pas!!! Des fois je passe plus d'une demi heure à chanter non stop pour pas qu'ils pleurent!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ici celle qui les fait marrer c'est "un poux une puce" et "le rock'n'roll des gallinacé" !!! Je crois que si je les entend une seule fois dans une radio je pète le poste!!!!!!

je les connais pas celles-là !!! tu les trouves où ?
je cherche à renouveller mo, répertoire car je sature des "meunier tu dors", "bâteau sur l'eau", "il était un petit navire" et autres classiques... Roulement des yeux
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5063 le: 19 Juin 2012 à 15:28:20 »

Je suis leur star!

bon Léonie dort toujours, pas pu lui faire écouter... Roulement des yeux
mais Adèle est bien réveillée !
pour l'instant leurs chansons préférées c'est les petites marionnettes, l'empereur sa femme et le petit prince et les chansons d'Hélène Bohy (la mare à toto, le bateau de niono...etc) si vous connaissez pas, je vous conseille fortement !
je vais essayer "deux petits chats cha cha", guigui ! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5064 le: 19 Juin 2012 à 15:30:09 »

http://www.youtube.com/watch?v=_7CHtCiXEa8
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5065 le: 19 Juin 2012 à 15:48:37 »

TWIN je ne sais pas comment on met un lien mais je pense que sur you tube tu peu les trouver sinon télécharge l'application "clipounet" Clin d'oeil
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5066 le: 19 Juin 2012 à 15:50:18 »

Les fille pour celle qui on chronodrive chez elle : il y a des promo sur les pot HIPP
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5067 le: 19 Juin 2012 à 16:02:45 »

Oouaaaaoou quel yeux magnifique elle ont!!
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5068 le: 19 Juin 2012 à 16:05:10 »

Gabribulle, comme ils sont trognons tes petits loups, en les voyant comme ça, ils me donnent l'envie soudaine de leur faire d'énormes bisous, je compte sur toi  Clin d'oeil

Dès qu'ils sont réveillés je m'exécute!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5069 le: 19 Juin 2012 à 16:06:37 »

Je suis leur star!

bon Léonie dort toujours, pas pu lui faire écouter... Roulement des yeux
mais Adèle est bien réveillée !
pour l'instant leurs chansons préférées c'est les petites marionnettes, l'empereur sa femme et le petit prince et les chansons d'Hélène Bohy (la mare à toto, le bateau de niono...etc) si vous connaissez pas, je vous conseille fortement !
je vais essayer "deux petits chats cha cha", guigui ! Clin d'oeil

Gabriel est fan d'Hélène Boty, sa préférée c'est La vache!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: