gabrielle974
|
|
« Répondre #5055 le: 19 Juin 2012 à 14:02:19 » |
|
Aaaaaahhhhhhh je craaajkkkkk!!! Ils sont tro beau gabribulle avc leur grosse bouille j'adore!!! Twine tes fille sont trop choupinette j'adore la pose avc le doit et le pti tirage de langue!!! Mdr elle c déjà poser!!! Futur pin up
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #5056 le: 19 Juin 2012 à 14:03:45 » |
|
Bon je suis à fond dans le grand ménage alors je m'arrête pas sinon je pourrai pas redémarré !!!
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
Guiguifwed
|
|
« Répondre #5057 le: 19 Juin 2012 à 14:09:28 » |
|
les filles, vous voulez bien participer à une étude hautement scientifique avec vos bébés ? Roxane et Chloé adorent la chanson de PAtabulle... à tel point que Roxane sourit dès qu'on prononce Patabulle, rigole et s'agite dans tous les sens avec le sourire dès qu'on la chante ! Chloé aime beaucoup aussi, quoiqu'un peu moins enthousiaste. je leur chante beaucoup de chansons, certaines leur plaisent vraiment plus que d'autres, mais Patabulle fait un carton incroyable ! vous voulez bien essayer et me raconter (il faut quand même la chanter plusieurs fois !) ? http://comptines.tv#patabulle%2C_les_pieds_sur_terre je suis bien tentée moi ! je chante tous les jours des chansons aux loulous, ils adorent...alors une nouvelle, c'est bien tentant moi, ils s'éclatent sur "3 ptits chats", mais je leur dit plutôt "2 ptits chats, 2 ptits chats, 2 ptits chats chats chats...." et ils rient aux éclats je te dirais leurs réactions
|
|
|
Journalisée
|
Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !! " L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #5058 le: 19 Juin 2012 à 14:10:07 » |
|
les filles, vous voulez bien participer à une étude hautement scientifique avec vos bébés ? Roxane et Chloé adorent la chanson de PAtabulle... à tel point que Roxane sourit dès qu'on prononce Patabulle, rigole et s'agite dans tous les sens avec le sourire dès qu'on la chante ! Chloé aime beaucoup aussi, quoiqu'un peu moins enthousiaste. je leur chante beaucoup de chansons, certaines leur plaisent vraiment plus que d'autres, mais Patabulle fait un carton incroyable ! vous voulez bien essayer et me raconter (il faut quand même la chanter plusieurs fois !) ? http://comptines.tv#patabulle%2C_les_pieds_sur_terre Moi je me fais des karaokés devant eux! Ils adorent et se marrent! Je suis leur star! tout pareil ! j'ai 2 fans inconditionnelles ! je songe à faire un concert sur l'estrade de mon salon ! tous les billets sont déjà vendus ! bon, y a que 2 places !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Guiguifwed
|
|
« Répondre #5059 le: 19 Juin 2012 à 14:13:41 » |
|
Gabribulle, comme ils sont trognons tes petits loups, en les voyant comme ça, ils me donnent l'envie soudaine de leur faire d'énormes bisous, je compte sur toi
|
|
|
Journalisée
|
Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !! " L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #5060 le: 19 Juin 2012 à 14:20:00 » |
|
les filles, vous voulez bien participer à une étude hautement scientifique avec vos bébés ? Roxane et Chloé adorent la chanson de PAtabulle... à tel point que Roxane sourit dès qu'on prononce Patabulle, rigole et s'agite dans tous les sens avec le sourire dès qu'on la chante ! Chloé aime beaucoup aussi, quoiqu'un peu moins enthousiaste. je leur chante beaucoup de chansons, certaines leur plaisent vraiment plus que d'autres, mais Patabulle fait un carton incroyable ! vous voulez bien essayer et me raconter (il faut quand même la chanter plusieurs fois !) ? http://comptines.tv#patabulle%2C_les_pieds_sur_terre Moi je me fais des karaokés devant eux! Ils adorent et se marrent! Je suis leur star! tout pareil ! j'ai 2 fans inconditionnelles ! je songe à faire un concert sur l'estrade de mon salon ! tous les billets sont déjà vendus ! bon, y a que 2 places !
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #5061 le: 19 Juin 2012 à 15:17:04 » |
|
M'en parlez pas!!! Des fois je passe plus d'une demi heure à chanter non stop pour pas qu'ils pleurent!!!! ici celle qui les fait marrer c'est "un poux une puce" et "le rock'n'roll des gallinacé" !!! Je crois que si je les entend une seule fois dans une radio je pète le poste!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #5062 le: 19 Juin 2012 à 15:25:16 » |
|
M'en parlez pas!!! Des fois je passe plus d'une demi heure à chanter non stop pour pas qu'ils pleurent!!!! ici celle qui les fait marrer c'est "un poux une puce" et "le rock'n'roll des gallinacé" !!! Je crois que si je les entend une seule fois dans une radio je pète le poste!!!!!! je les connais pas celles-là !!! tu les trouves où ? je cherche à renouveller mo, répertoire car je sature des "meunier tu dors", "bâteau sur l'eau", "il était un petit navire" et autres classiques...
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #5063 le: 19 Juin 2012 à 15:28:20 » |
|
les filles, vous voulez bien participer à une étude hautement scientifique avec vos bébés ? Roxane et Chloé adorent la chanson de PAtabulle... à tel point que Roxane sourit dès qu'on prononce Patabulle, rigole et s'agite dans tous les sens avec le sourire dès qu'on la chante ! Chloé aime beaucoup aussi, quoiqu'un peu moins enthousiaste. je leur chante beaucoup de chansons, certaines leur plaisent vraiment plus que d'autres, mais Patabulle fait un carton incroyable ! vous voulez bien essayer et me raconter (il faut quand même la chanter plusieurs fois !) ? http://comptines.tv#patabulle%2C_les_pieds_sur_terre Moi je me fais des karaokés devant eux! Ils adorent et se marrent! Je suis leur star! tout pareil ! j'ai 2 fans inconditionnelles ! je songe à faire un concert sur l'estrade de mon salon ! tous les billets sont déjà vendus ! bon, y a que 2 places ! bon Léonie dort toujours, pas pu lui faire écouter... mais Adèle est bien réveillée ! pour l'instant leurs chansons préférées c'est les petites marionnettes, l'empereur sa femme et le petit prince et les chansons d' Hélène Bohy (la mare à toto, le bateau de niono...etc) si vous connaissez pas, je vous conseille fortement ! je vais essayer "deux petits chats cha cha", guigui !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #5064 le: 19 Juin 2012 à 15:30:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #5065 le: 19 Juin 2012 à 15:48:37 » |
|
TWIN je ne sais pas comment on met un lien mais je pense que sur you tube tu peu les trouver sinon télécharge l'application "clipounet"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #5066 le: 19 Juin 2012 à 15:50:18 » |
|
Les fille pour celle qui on chronodrive chez elle : il y a des promo sur les pot HIPP
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #5067 le: 19 Juin 2012 à 16:02:45 » |
|
Oouaaaaoou quel yeux magnifique elle ont!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #5068 le: 19 Juin 2012 à 16:05:10 » |
|
Gabribulle, comme ils sont trognons tes petits loups, en les voyant comme ça, ils me donnent l'envie soudaine de leur faire d'énormes bisous, je compte sur toi Dès qu'ils sont réveillés je m'exécute!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #5069 le: 19 Juin 2012 à 16:06:37 » |
|
les filles, vous voulez bien participer à une étude hautement scientifique avec vos bébés ? Roxane et Chloé adorent la chanson de PAtabulle... à tel point que Roxane sourit dès qu'on prononce Patabulle, rigole et s'agite dans tous les sens avec le sourire dès qu'on la chante ! Chloé aime beaucoup aussi, quoiqu'un peu moins enthousiaste. je leur chante beaucoup de chansons, certaines leur plaisent vraiment plus que d'autres, mais Patabulle fait un carton incroyable ! vous voulez bien essayer et me raconter (il faut quand même la chanter plusieurs fois !) ? http://comptines.tv#patabulle%2C_les_pieds_sur_terre Moi je me fais des karaokés devant eux! Ils adorent et se marrent! Je suis leur star! tout pareil ! j'ai 2 fans inconditionnelles ! je songe à faire un concert sur l'estrade de mon salon ! tous les billets sont déjà vendus ! bon, y a que 2 places ! bon Léonie dort toujours, pas pu lui faire écouter... mais Adèle est bien réveillée ! pour l'instant leurs chansons préférées c'est les petites marionnettes, l'empereur sa femme et le petit prince et les chansons d' Hélène Bohy (la mare à toto, le bateau de niono...etc) si vous connaissez pas, je vous conseille fortement ! je vais essayer "deux petits chats cha cha", guigui ! Gabriel est fan d'Hélène Boty, sa préférée c'est La vache!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
|