22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 10:48:22
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 413367 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4515 le: 14 Juin 2012 à 22:31:07 »

Pas mal l'omelette aux patates... Je note !
Quiche saumon aussi.
Et je vais essayer tes nuggets...

Ça en fait des pique nique alors pas envie de manger tous les jours la meme chose !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4516 le: 14 Juin 2012 à 22:31:20 »

TWIN isa ouuaaaoouu 13euro de l'heure!!! ils abusent quand même!!! Une femme de ménage au black ne prend que 10euro de l'heure!!
ben en fait tu récupères la moitié des 13 euros en crédit d’impôt. bon il faut avancer les sous mais au final tu n'en payes que la moitié.

ici, j'ai 3 personnes différentes qui viennent et elles sont toutes les trois très gentilles et efficaces. je leur confie les bébés sans inquiétude, elles repassent super bien et font le ménage correctement.
j'y ai vraiment pris gout c'est pour ça que malgré le prix, je continue !
j'ai eu beaucoup de chance ici car j'ai eu droit à 3 mois gratuits !
moi aussi isa même tarif pour nous, j'ai eu la tisf 2 apres midi et comme gabrielle je l'ai trouvée plutôt inefficace... Triste pas tres encline à repasser ou à ranger. si c'est pour la payer à bouquiner sur le canapé  Ca m'a quand mémé depanné une aprem pour chez le gyneco mais je ne pense pas la reprendre.... Alex est presque en vacances et on a une place en creche pour la rentree. j'aurais plus besoin d'une aide menagere mais à l'asso ils n'ont personne de disponible pour le moment à m'envoyer... dommage...
en tout cas c'est une bonne nouvelle pour toi twins, j'espere que tu tomberas sur qq'un de bien
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4517 le: 14 Juin 2012 à 22:31:55 »

bon allez vais dodoter pour de vrai!
demai j'ai rdv avec le chirurgien et l'anesthésiste pour la petite.
le taxi arrive a 9h ca veut dire 7h debout...
je file
bonne soirée
 Bisou Bisou Bisou
Bonne nuit et bon courage pour demain chouchou. Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4518 le: 14 Juin 2012 à 22:36:25 »

TWIN isa ouuaaaoouu 13euro de l'heure!!! ils abusent quand même!!! Une femme de ménage au black ne prend que 10euro de l'heure!!
ben en fait tu récupères la moitié des 13 euros en crédit d’impôt. bon il faut avancer les sous mais au final tu n'en payes que la moitié.

ici, j'ai 3 personnes différentes qui viennent et elles sont toutes les trois très gentilles et efficaces. je leur confie les bébés sans inquiétude, elles repassent super bien et font le ménage correctement.
moi aussi isa même tarif pour nous, j'ai eu la tisf 2 apres midi et comme gabrielle je l'ai trouvée plutôt inefficace... Triste pas tres encline à repasser ou à ranger. si c'est pour la payer à bouquiner sur le canapé  Ca m'a quand mémé depanné une aprem pour chez le gyneco mais je ne pense pas la reprendre.... Alex est presque en vacances et on a une place en creche pour la rentree. j'aurais plus besoin d'une aide menagere mais à l'asso ils n'ont personne de disponible pour le moment à m'envoyer... dommage...
en tout cas c'est une bonne nouvelle pour toi twins, j'espere que tu tomberas sur qq'un de bien

C'est vrai que j'ai de la chance : ici les TISF veulent bien faire du ménage et du repassage mais elles ne sont pas obligées.
C'est le même tarif pour moi que je prenne un aide ménagère ou une TISF donc j'ai garde la TISF mais si elle ne faisait que s'occuper des enfants comme chez marinette et gabrielle j'aurais opté pour l'aide ménagère.

Trop cool les chéris en vacances ! Souriant
Comme chez gabribulle... Peut être la doudou aussi bientôt. Ça c'est drôlement bien ! Vous avez de la chance les filles, ça va faire un deuxième congé paternité !
Bon ici je me plains pas : chéri va avoir trois semaines cet été, c'est déjà super bien !
Journalisée

Heureuse Maman

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4519 le: 14 Juin 2012 à 22:36:46 »

bon sinon, petite question cuisine...
c'est la saison des pique-nique :
dimanche on va passer la journée dans un parc de jeux avec l'asso J&+, mardi j'accompagne Louis et sa classe à une journée sportive inter-écoles, mercredi c'est le pique-nique du caté, vendredi soir chorale de l'école suivi d'un pique-nique avec les parents et le dimanche, kermesse donc pique-nique le midi avec les organisateurs !!!!!!
tout ça ça fait beaucoup de pique-nique et j'aimerais un peu varier  du sandwich jambon beurre et de la salade de riz.
si vous avez des suggestions de salades composées sympa et de quiches/cakes nourrissants et faciles à manger avec les doigts, je suis preneuse !

pour les quiches et les cakes, pas moyen de me faire suivre une recette : je fais avec ce qui me tombe sous la main ! feta, tomates cerise, tomates séchées, pignons, fromage en tout genre, effilés de poulet, lardons... ça va pas t'aider !  
nous on a une salade preferee : quinoa, tomates sechees, feta, carottes/betterave/celeri rave rapé, salade, mais ce qui dechire c'est la sauce : huile d'olive, huile de colza, sauce soja et spiruline ! c'est une petite algue cultivee dans les andes pleine de proteines et ca donne une couleur un peu bleue.
sinon je suis aussi la pro des cakes et des quiches mais plutot basique.
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4520 le: 14 Juin 2012 à 22:38:32 »

Tu mets tout ça dans la même salade ?

La spiruline tu la trouvés ou ? Magasin bio ? C'est en sachet ?
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4521 le: 14 Juin 2012 à 22:38:36 »

Coucou,

Il y a quelque temps, j'avais survolé un post qui parlait du langage des signes avec les enfants ; j'avais même vu que la Doudou qui avait posté.
j'ai appris il y a 10 ans à signer parce que j'en avais besoin pour ma vie professionnelle et personnelle, et je me demande si je ne vais pas essayer dans plusieurs mois avec les enfants.
est-ce que ça intéresse certaines d'entre vous ? Si vous connaissez, vous en pensez quoi ?

Comme les zouaves ont commencé à apprendre le LSF à l'école, et bien je pense que je vais m'y mettre aussi avec Gastoun.

Pour le moment, je ne signe que manger et porter avec lui. Pour porter, il commence à comprendre. Pour manger, pas trop encore. Mais on a le temps...

A +

et comment tu t'y prends pour qu'il comprenne le geste et le répète pour t'indiquer qu'il a faim ou qu'il veut être porter ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4522 le: 14 Juin 2012 à 22:38:44 »

Bon ok l'odeur d'huile olive, c'est un peu bizarre mais on s'y fait !

Merci pour les idées chouchou. Je vais tester tes petits chaussons aux poivrons, ça me plaît bien !
Et pui je ferai une pizza aussi.

Salade de pâtes, j'ai déjà fait avec :
Tomates confites mozza basilic coppa
Melon jambon cru
Concombre tomate surimi mayo

J'ai des blancs  de poulet rôti, je ne sais pas trop quoi mettre avec...

tu as la tarte à la tomate mmmhhh quel regal ! avec beaucoup de moutarde !, cake tomate/mozza, cake aux olives, muffins aux crevettes, mini quiche au saumon.

pour les blanc de poulet, pane les et fais les frire, un peu de mayo c'est un régal pour les petits et les grands! sinon dans de la salade verte avec des morceaux de pommes vertes.

tu as aussi l'omelette avec les pommes de terre c'est super bon.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4523 le: 14 Juin 2012 à 22:40:01 »

Snif je suis toute seule à la maison ce soir... Chéri est en déplacement.
Et vous êtes déjà toutes au lit...

NAN !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4524 le: 14 Juin 2012 à 22:41:12 »

tu peux en trouver dans les magasins bio mais c'est souvent en granules alors il faut l'ecraser. la premiere fois je l'avais achetee dans une boutiques de produits amerindiens en poudre, c'est mieux
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4525 le: 14 Juin 2012 à 22:41:21 »

Snif je suis toute seule à la maison ce soir... Chéri est en déplacement.
Et vous êtes déjà toutes au lit...

NAN !!!  Clin d'oeil
Ouf ! Je me sens moins seule !! Souriant
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4526 le: 14 Juin 2012 à 22:42:45 »

tu as bien raison de continuer ! 4 enfants à gérer, c'est du boulot ! alors un coup de main pour les corvées, si tu peux te le permettre, c'est pas du luxe !
moi, à 10 euros, je fonce !
C'est clair que je préfère jouer avec les enfants que passer l'aspirateur !
Déjà rien que gérer le linge et les repas ça occupe bien donc je ne suis pas mécontente de pouvoir déléguer le ménage. Et comme je n'ai pas eu de gros achats à faire à la naissance des bébés, je me dis que la prime à la naissance elle va me servir à m'offrir la TISF et mes trois mois de congé parental ! Clin d'oeil

tu as entièrement raison !
moi j'ai déjà énormément de mal à maintenir ma maison présentable (et je suis tout sauf maniaque !) avec 2 bébés, alors toi et tes 4 enfants et tes activités incroyables, comment pourrais-tu tout faire ? tu serais éreintée, même en étant Robocop...
une maman en forme, c'est une maman dispo pour ses enfants, pour les jeux, les chants et les câlins... et c'est exactement ce qu'ils demandent !  Clin d'oeil
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4527 le: 14 Juin 2012 à 22:43:21 »

tu peux en trouver dans les magasins bio mais c'est souvent en granules alors il faut l'ecraser. la premiere fois je l'avais achetee dans une boutiques de produits amerindiens en poudre, c'est mieux
Ouh la ça devient technique... Tire la langue
Je crois que je vais tester sans la spiruline alors, tout le reste j'ai dans mes placards !
L'idée des carottes râpées avec le quinoa ça me plaît bien
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4528 le: 14 Juin 2012 à 22:44:13 »

bon allez vais dodoter pour de vrai!
demai j'ai rdv avec le chirurgien et l'anesthésiste pour la petite.
le taxi arrive a 9h ca veut dire 7h debout...
je file
bonne soirée
 Bisou Bisou Bisou

bon courage chouchou ! et bonne nuit j'espère...
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4529 le: 14 Juin 2012 à 22:44:55 »

Ouh la ça devient technique... Tire la langue
Je crois que je vais tester sans la spiruline alors, tout le reste j'ai dans mes placards !
L'idée des carottes râpées avec le quinoa ça me plaît bien
mais quinoa blanc de poulet carottes rapees et feta à mon avis c'est pas mal
Journalisée

Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: