22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 10:56:40
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 413412 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4500 le: 14 Juin 2012 à 22:10:29 »

haha ! nous aussi on met du liniment, c'est dur de secher les plis et ca devient vite rouge...
pareil ici. le liniment c'est naturel et super efficace ! Clin d'oeil

merci pour l'info, je m'y attele demain sans faute moi aussi j'ai des plis avec du lait et ca sent pas la rose...
en plus ils se laissent pas faire quand je veux nettoyer j'ai droit aux crises de larmes à coups sur...
je mettais du lait de toilette, ben quoi ca sent bon au moins... parce que le liniment bof bof niveau odeur.
mais j'essaie demain!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4501 le: 14 Juin 2012 à 22:11:41 »

Coucou,

Il y a quelque temps, j'avais survolé un post qui parlait du langage des signes avec les enfants ; j'avais même vu que la Doudou qui avait posté.
j'ai appris il y a 10 ans à signer parce que j'en avais besoin pour ma vie professionnelle et personnelle, et je me demande si je ne vais pas essayer dans plusieurs mois avec les enfants.
est-ce que ça intéresse certaines d'entre vous ? Si vous connaissez, vous en pensez quoi ?

Comme les zouaves ont commencé à apprendre le LSF à l'école, et bien je pense que je vais m'y mettre aussi avec Gastoun.

Pour le moment, je ne signe que manger et porter avec lui. Pour porter, il commence à comprendre. Pour manger, pas trop encore. Mais on a le temps...

A +

j'ai survoler le post ca a l'air pas mal, a esssayer!
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4502 le: 14 Juin 2012 à 22:14:20 »

Marinette ta tjr rdv demain? Tu paSs? Si oui alors à demain Bisou tu te rapelle ou ça se trouve, tu tape fort à la porte car quand on est en haut on entend pas du tout! J'ai déjà louper le facteur plusieurs fois à cause de sa... Roulement des yeux bisous tout le monde Bonui

bonne nuit! j'y vais aussi!!
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4503 le: 14 Juin 2012 à 22:17:36 »

Bon ok l'odeur d'huile olive, c'est un peu bizarre mais on s'y fait !

Merci pour les idées chouchou. Je vais tester tes petits chaussons aux poivrons, ça me plaît bien !
Et pui je ferai une pizza aussi.

Salade de pâtes, j'ai déjà fait avec :
Tomates confites mozza basilic coppa
Melon jambon cru
Concombre tomate surimi mayo

J'ai des blancs  de poulet rôti, je ne sais pas trop quoi mettre avec...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4504 le: 14 Juin 2012 à 22:18:27 »

Coucou,

Il y a quelque temps, j'avais survolé un post qui parlait du langage des signes avec les enfants ; j'avais même vu que la Doudou qui avait posté.
j'ai appris il y a 10 ans à signer parce que j'en avais besoin pour ma vie professionnelle et personnelle, et je me demande si je ne vais pas essayer dans plusieurs mois avec les enfants.
est-ce que ça intéresse certaines d'entre vous ? Si vous connaissez, vous en pensez quoi ?

Comme les zouaves ont commencé à apprendre le LSF à l'école, et bien je pense que je vais m'y mettre aussi avec Gastoun.

Pour le moment, je ne signe que manger et porter avec lui. Pour porter, il commence à comprendre. Pour manger, pas trop encore. Mais on a le temps...

A +

j'ai survoler le post ca a l'air pas mal, a esssayer!
Je m'étais jamais posé la question mais pourquoi pas ?
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4505 le: 14 Juin 2012 à 22:19:43 »

Snif je suis toute seule à la maison ce soir... Chéri est en déplacement.
Et vous êtes déjà toutes au lit...
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4506 le: 14 Juin 2012 à 22:20:33 »

TWIN isa ouuaaaoouu 13euro de l'heure!!! ils abusent quand même!!! Une femme de ménage au black ne prend que 10euro de l'heure!!
ben en fait tu récupères la moitié des 13 euros en crédit d’impôt. bon il faut avancer les sous mais au final tu n'en payes que la moitié.

ici, j'ai 3 personnes différentes qui viennent et elles sont toutes les trois très gentilles et efficaces. je leur confie les bébés sans inquiétude, elles repassent super bien et font le ménage correctement.
j'y ai vraiment pris gout c'est pour ça que malgré le prix, je continue !
j'ai eu beaucoup de chance ici car j'ai eu droit à 3 mois gratuits !

tu as bien raison de continuer ! 4 enfants à gérer, c'est du boulot ! alors un coup de main pour les corvées, si tu peux te le permettre, c'est pas du luxe !
moi, à 10 euros, je fonce !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4507 le: 14 Juin 2012 à 22:22:58 »

pour le lave-vaisselle, je sais par expérience que ce ne sont pas forcément les plus chers qui vivent le plus longtemps... Roulement des yeux

ici aussi on va avoir des achats d'électroménager à prévoir... tous nos appareils ont maintenant 12 ans (on a tout acheté quand on s'est installés ensemble : lave-linge, frigo, télé) donc on va avoir des dépenses à prévoir. ça plus l'ordi et l'appareil photo... et peut-être le sèche-linge aussi qui commence à peiner... et notre matelas... aïe aïe aïe !!!! 

un peu pareil ici... sauf que j'avais acheté d'occaz à un couple d'amis qui avait tout en double ! lave-linge et frigo brandt, 14 ans tous les 2 ! de la qualité !
mais combien de temps vont-ils encore résister ? les 2 donnent des signes de fatigue, et je ne veux pas avoir à faire un choix dans l'urgence donc je vais bientôt m'en occuper...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4508 le: 14 Juin 2012 à 22:25:23 »

TWIN isa ouuaaaoouu 13euro de l'heure!!! ils abusent quand même!!! Une femme de ménage au black ne prend que 10euro de l'heure!!
ben en fait tu récupères la moitié des 13 euros en crédit d’impôt. bon il faut avancer les sous mais au final tu n'en payes que la moitié.

ici, j'ai 3 personnes différentes qui viennent et elles sont toutes les trois très gentilles et efficaces. je leur confie les bébés sans inquiétude, elles repassent super bien et font le ménage correctement.
j'y ai vraiment pris gout c'est pour ça que malgré le prix, je continue !
j'ai eu beaucoup de chance ici car j'ai eu droit à 3 mois gratuits !

tu as bien raison de continuer ! 4 enfants à gérer, c'est du boulot ! alors un coup de main pour les corvées, si tu peux te le permettre, c'est pas du luxe !
moi, à 10 euros, je fonce !
C'est clair que je préfère jouer avec les enfants que passer l'aspirateur !
Déjà rien que gérer le linge et les repas ça occupe bien donc je ne suis pas mécontente de pouvoir déléguer le ménage. Et comme je n'ai pas eu de gros achats à faire à la naissance des bébés, je me dis que la prime à la naissance elle va me servir à m'offrir la TISF et mes trois mois de congé parental ! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4509 le: 14 Juin 2012 à 22:25:32 »

bon sinon, petite question cuisine...
c'est la saison des pique-nique :
dimanche on va passer la journée dans un parc de jeux avec l'asso J&+, mardi j'accompagne Louis et sa classe à une journée sportive inter-écoles, mercredi c'est le pique-nique du caté, vendredi soir chorale de l'école suivi d'un pique-nique avec les parents et le dimanche, kermesse donc pique-nique le midi avec les organisateurs !!!!!!
tout ça ça fait beaucoup de pique-nique et j'aimerais un peu varier  du sandwich jambon beurre et de la salade de riz.
si vous avez des suggestions de salades composées sympa et de quiches/cakes nourrissants et faciles à manger avec les doigts, je suis preneuse !

pour les quiches et les cakes, pas moyen de me faire suivre une recette : je fais avec ce qui me tombe sous la main ! feta, tomates cerise, tomates séchées, pignons, fromage en tout genre, effilés de poulet, lardons... ça va pas t'aider !  
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4510 le: 14 Juin 2012 à 22:26:43 »

Bon ok l'odeur d'huile olive, c'est un peu bizarre mais on s'y fait !

Merci pour les idées chouchou. Je vais tester tes petits chaussons aux poivrons, ça me plaît bien !
Et pui je ferai une pizza aussi.

Salade de pâtes, j'ai déjà fait avec :
Tomates confites mozza basilic coppa
Melon jambon cru
Concombre tomate surimi mayo

J'ai des blancs  de poulet rôti, je ne sais pas trop quoi mettre avec...

tu as la tarte à la tomate, cake tomate/mozza, cake aux olives, muffins aux crevettes, mini quiche au saumon.

pour les blanc de poulet, pane les et fais les frire, un peu de mayo c'est un régal pour les petits et les grands! sinon dans de la salade verte avec des morceaux de pommes vertes.

tu as aussi l'omelette avec les pommes de terre c'est super bon.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4511 le: 14 Juin 2012 à 22:26:53 »

A merci chouchou pour ces précision! ;-) je vais peu être patienter jusqu'au solde pour voir si chez darty il y a ds offre .....

il n'y a pas de soldes la bas...

par contre dans le prix tu as la livraison offerte et l'installation, si pb le mec se déplace à ton domicile rapidement (48h je crois) et essaie de te dépanner de suite, si gros pb, il l'emporte et toi tu ne paie rien pendant 2 ans c'est le temps de garanti chez eux.
tu peux prendre une extension mais ca coute cher 129€ pour 3 ans de plus..
et puis ca ne sert à rien sur un lave vaisselle...

continetal edison est une marque qui se vend un peu partout,ils font beaucoup d'electro.

c'est pareil chez boulanger : 2 ans de garantie, livraison gratuite et reprise du vieux.
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4512 le: 14 Juin 2012 à 22:27:29 »

Oui, d'accord avec toi. J'ai commencé à regarder aussi. Le frigo, on en a un deuxième car il y en a une dans la cuisine aménagée. Mais il a 12 ans aussi... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4513 le: 14 Juin 2012 à 22:28:40 »

bon sinon, petite question cuisine...
c'est la saison des pique-nique :
dimanche on va passer la journée dans un parc de jeux avec l'asso J&+, mardi j'accompagne Louis et sa classe à une journée sportive inter-écoles, mercredi c'est le pique-nique du caté, vendredi soir chorale de l'école suivi d'un pique-nique avec les parents et le dimanche, kermesse donc pique-nique le midi avec les organisateurs !!!!!!
tout ça ça fait beaucoup de pique-nique et j'aimerais un peu varier  du sandwich jambon beurre et de la salade de riz.
si vous avez des suggestions de salades composées sympa et de quiches/cakes nourrissants et faciles à manger avec les doigts, je suis preneuse !

pour les quiches et les cakes, pas moyen de me faire suivre une recette : je fais avec ce qui me tombe sous la main ! feta, tomates cerise, tomates séchées, pignons, fromage en tout genre, effilés de poulet, lardons... ça va pas t'aider !  
Oui c'est vrai que ça finit souvent comme ça ici aussi... Roulement des yeux
C'est pratique les quiches pour finir les restes !
Journalisée

Heureuse Maman

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4514 le: 14 Juin 2012 à 22:29:17 »

bon allez vais dodoter pour de vrai!
demai j'ai rdv avec le chirurgien et l'anesthésiste pour la petite.
le taxi arrive a 9h ca veut dire 7h debout...
je file
bonne soirée
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: