20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 13:57:49
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 410674 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4185 le: 12 Juin 2012 à 20:23:49 »

Bouh je suis ko!
Je vous ai lues tout le WE en intervenant quand je pouvais mais j'ai passé les deux derniers jours à cuisiner. Aujourd'hui, Chéri faisait son pot pour fêter l'arrivée des loulous au boulot (on n'en avait pas fait pour Gabriel donc on a fait ça bien!) et les gens ont bien apprécié l'effort fait(y avait pas que des Chips! ). Ça fait plaisir mais c'est crevant. Quand je pense qu'il faudra remettre ça à mon travail, ça me fatigue d'avance....

tu as du courage!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4186 le: 12 Juin 2012 à 20:31:46 »

Sa y est la maman des juju est entre en contact avc moi on a discuter par texto et je lui ai proposer d'aller lui rendre visie demain la pauvre à l'air de se sentir un peu seule... Je lui ai parler du forum je lui ai dit que c'etais super et qu'elle pourra y trouver bcp de soutien elle m'a dit qu'elle avait essayer d'y aller mais qu'elle n'avais rien compris au fonctionnement! J'avoue moi aussi la première fois j'ai galerer à comprendre!!! Elle habite pas très loin elle a 21 ans elle a un pti car de 5 ans et deux pti Loulou de 2 mois apparament ils on bcp de colique donc il pleurent bcp alors elle galère un peu... Voilà je vais lui rendre visite demain sa lui fera de la compagnie...
Je trouve que c'est super gentil de ta part!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4187 le: 12 Juin 2012 à 21:43:31 »

Sa y est la maman des juju est entre en contact avc moi on a discuter par texto et je lui ai proposer d'aller lui rendre visie demain la pauvre à l'air de se sentir un peu seule... Je lui ai parler du forum je lui ai dit que c'etais super et qu'elle pourra y trouver bcp de soutien elle m'a dit qu'elle avait essayer d'y aller mais qu'elle n'avais rien compris au fonctionnement! J'avoue moi aussi la première fois j'ai galerer à comprendre!!! Elle habite pas très loin elle a 21 ans elle a un pti car de 5 ans et deux pti Loulou de 2 mois apparament ils on bcp de colique donc il pleurent bcp alors elle galère un peu... Voilà je vais lui rendre visite demain sa lui fera de la compagnie...
Je trouve que c'est super gentil de ta part!
oui c'est chouette !
c'est clair que se retrouver avec 3 enfants à 21 ans, ça doit être une sacrée aventure !

c'est vraiment sympa de pouvoir partager son expérience. j'ai adoré discuter avec les futures mamans à la permanence de l'asso. c'est humainement enrichissant et ça permet de faire des connaissances !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4188 le: 12 Juin 2012 à 21:44:24 »

Et qui c'est que vous pouvez rajouter aux nouvelles proprietaire de la cosatto, c'est bibi..

mais c'est pas bientôt fini ce harcèlement !!! 

vous allez finir par craquer !!!!! 
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4189 le: 12 Juin 2012 à 21:57:34 »

Oh bin en faite je me suis rappeler toute la sympathie et l'egart que Marinette à eu envers moi dans mes début difficile! Toute la gentillesse et le soutien qu'elle m'a apporter sa ma vraiment fait du bien et j'étais bien heureuse que quelqu'un soit la pour moi alors voilà à moi aussi à mon tour de rendre la pareil à quelqu'un... Même si je ne serai jamais aussi précieuse qu'une Marinette.....
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4190 le: 12 Juin 2012 à 22:06:16 »

ah ces vieilles morues !!!! 
c'est quand même dingue le manque de respect des gens...
ici j'ai toujours réussi à éviter que quelqu'un les touche mais il faut toujours être sur ses gardes ! 

ouf ! ça y est j'ai terminé mon gâteau terrain de foot !  Souriant

il me reste à terminer la chasse au trésor.  Tire la langue
et ce soir avec les gars (le cours de natation est annulé vu le temps !) on va faire des chamarambars !!!!
http://www.marmiton.org/recettes/recette_chamarambar_18851.aspx
100% calorique mais TROP BON !!!! 

allez tant que je suis dans les photos, je vous en mets une des filles aussi !  Clin d'oeil

et zou, j'y retourne !
si ce n'est déjà fait tu nous montreras le résultat je serai curieuse de le voir Clin d'oeil
trop chouette ton gâteau: j'aimerai bien en faire un pour ma 2ème qui va faire 3 ans prochainement mais je ne sais pas quel thème choisir Roulement des yeux en plus il faut qu'il soit facile à faire
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4191 le: 12 Juin 2012 à 22:06:47 »

oups j'ai oublié: trop belles tes filles Clin d'oeil
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4192 le: 12 Juin 2012 à 22:15:14 »

Twins desolée mais j'ai pas pu résister à vous mettre une petite photo 

Gabrielle trop cool encore une maman de juju !! tu vas pouvoir partager ton experience et te faire une copine qui elle te comprendra, pas comme les autres...
Et beh dis donc 21ans et 3enfants dont 2juju , elle a du mérite cette maman !!!!! waouhhhh !!!!! Tu pourras lui dire qu'en tant que jeune maman, je lui tire mon chapeau, ça doit pas être évident tous les jours pour elle !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4193 le: 12 Juin 2012 à 22:15:43 »

Oh bin en faite je me suis rappeler toute la sympathie et l'egart que Marinette à eu envers moi dans mes début difficile! Toute la gentillesse et le soutien qu'elle m'a apporter sa ma vraiment fait du bien et j'étais bien heureuse que quelqu'un soit la pour moi alors voilà à moi aussi à mon tour de rendre la pareil à quelqu'un... Même si je ne serai jamais aussi précieuse qu'une Marinette.....

Ca me fait de la peine de lire ça...quand je te lis, j'ai l'impression que tu te rabaisses souvent et que nous sommes sur un piédestal. C'st dommage Gabrielle. Alors je te le dis : tu es une très chouette personne, et je suis contente et honorée de pouvoir te compter parmi mes amies Sourire Cette maman a beaucoup de chance  Clin d'oeil
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4194 le: 12 Juin 2012 à 22:18:09 »

Ca me fait de la peine de lire ça...quand je te lis, j'ai l'impression que tu te rabaisses souvent et que nous sommes sur un piédestal. C'st dommage Gabrielle. Alors je te le dis : tu es une très chouette personne, et je suis contente et honorée de pouvoir te compter parmi mes amies Sourire Cette maman a beaucoup de chance  Clin d'oeil
+111111111111111111 je suis complètement d'accord avec Marinette  Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4195 le: 12 Juin 2012 à 22:23:35 »

Et qui c'est que vous pouvez rajouter aux nouvelles proprietaire de la cosatto, c'est bibi..

bienvenue au club
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4196 le: 12 Juin 2012 à 22:24:49 »

Cinz'  Cool
Pour aporter ma petite contribution au débat sur les couches : je suis une grosse flemmarde. Donc je n'entraîne pas du tout mes enfants. Un jour ils se lèvent en disant qu'ils n'en ont plus besoin. Ca a été à 2 ans et 9 mois pour le premier (et j'étais enceinte de 9 mois de mon deux'  donc je ne m'y attendais pas du tout),, et au même âge pour mon deux'. Propres de jour et nuit sans accident.
Là, je vais faire pareil (oui, pas stressée la marinette avec ses filles qui rentrent à l'école dans 3 mois  ) j'espère qu'elles auront envie de s'y mettre cet été sinon je suis mal 
oui il va falloir leur acheter de la lecture
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4197 le: 12 Juin 2012 à 22:26:17 »

La méthode avant c'était de laisser les enfants des heures entières sur le pot pour les forcer donc faisable à 12-18 mois par contre après faut pas rêver et je ne trouve pas ça super bien mais après chacun fais ce qu'il veut. En tous cas, la propreté de jour étant toujours plus facile que la nuit, il n'y a que des cas rares qui peuvent se retenir à 18 mois pendant 12h, donc moi je préfère attendre et que tout se fasse en mêle temps, je trouve que c'est bien plus simple à expliquer.
oui c'est clair que les méthodes ont évolué !!!
chéri avait carrément une chaise haute avec pot intégré !!!! 
du coup il mangeait et faisait ses besoins en même temps... Roulement des yeux
oh quelle horreur
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4198 le: 12 Juin 2012 à 22:29:38 »

il faudrait la mettre sous globe
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4199 le: 12 Juin 2012 à 22:31:13 »

bravo cinz !!!!
bienvenue au club ! Souriant

elle est super celle là aussi ! et tes loulous sont adorables.
j'adore la vidéo sur FB. ce petit éclat de rire est trop trop craquant !!!!
merci Isa, c'est vrai qu'elle est chouette (j'avoue que la tienne aussi j'adore, si j'avais eu deux filles j'aurai pris celle là)
oui tout à l'heure il m'a fait trop rire et je suis contente d'avoir eu le temps de filmer. Il arrête pas de se marrer, il l'a refait avec Loulou tout à l'heure et c'est irrésistible !!!
au vue de toutes les photos, on a bien compris que tu craques
Journalisée

Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: