Coucou les filles !
Marion pas cool ta nuit ! j'espère qu'ils vont vite reprendre leur marque.
Chrys chouette pour ta puce, ça te fera moins de couches à changer
Marinette elle est pas si moche ta chaise hauute, en tout cas elle a l'air pratique !
Ici les chaises hautes, elles sont en plastiques, on nous les a prêté et pour l'instant on les a pas encore sorties du box. Ca va pas tarder mais je sens que si je les sors Loulou va me prendre la tête pour qu'on déménage.. déja qu'il arrête pas en ce moment.
Kath Olivia me fait le même coup en ce moment. Il y un bib de 150ml qu'elle n'arrive pas à boire en entier et du coup au lieu de lui en donner 5par jour, elle boit le restant de celui qu'elle n'a pas finit. Au total c'est comme si elle buvait 5bibs mais en vrai je lui en donne 6. (ce que je fais maintenant pour pas gacher, je mets ce qu'elle n'a pas bu au frigo et comme ça je réchauffe quand elle en réclame un plus tôt que prévu et souvent le reste lui suffit).
J'espère que les soucis de Martina vont se régler avec le nouveau lait !
GabrielleAhhhh les morues, nan mais j'te jure, elles se font tellement chi*r qu'elles peuvent pas s'empêcher d'emm*rder les autres !!! Tu lui as bien répondu, ça lui apprendra ! Nan mais c'est vrai quoi, on sait pas où ils ont mis leurs sales pattes avant de venir toucher nos petits !!!
D'ailleurs à ce propos, je suis pas maniaque mais j'aime bien l'hygiène et des fois je me sens eembêter quand les gens viennent chez moi et ne se lavent pas les mains avant de toucher aux bébés. J'ai mis la solution hydroalcoolique sur la table basse pour les faire tilter même si ce n'est pas ce qu'il y a de mieux je sais, mais je n'ose pas toujours leur demander de se laver les mains.
Et ça m'énerve !!!!!!!!
Waouh
Isa ton gateau c'est excellent !! et tes filles sont trop jolies !!
Pour la propreté je suis d'acc avec Twins, ma mère m'a dit que j'étais propre à 13mois de jour et 15 de nuit
je suis épatée par moi même
j'espère que mes loulous tiendront ça de moi !
(ok je rêve)
Guigui waouh 100pages quel courage !!
Décidemment toi qui avait réussi à trouver l'harmonie avec tes loulous, vous êtes reparti pour un tour
j'espère que chez vous aussi le problème sera vite réglé !
Chouchou Kath vous m'avez bien fait rire avec vos RALC, ici ça va j'en ai pas trop ! En même temps vu le temps pourri on leur laisse pas trop l'occasion de nous en sortir..
je crois que j'ai fait le tour.
Je reviens vous lire plus tard