20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.588 Membres
Dernier membre: Amandajaxomia

20 Janvier 2025 à 00:21:27
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 409758 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4050 le: 12 Juin 2012 à 00:54:08 »

Allez je vais me coucher
j'ai fini les corvees a ooh25
et je ne suis pas sure que les filles fassent leurs nuits
en tous cas je me suis occupee du linge (c'est long tout cess petits trucs a plier)
et du rangement
car je me suis rendue compte que mon cheri qui est extra et mega fatiguée; quand il rentre du boulot il m'aide avec le menage + essiae de faire un peu l'exterieur( on a fini de construire notre maison fin juin et oui
ca a porté chance : 1 er essai le 22 juin et  2 bebes: efficace , non,)du coup il y a tellement de mauvaises herbes qu'il essaie de domestiquer celaa mais qu'avec des produit bio ecolos c'est plus long

si je ne fais pas qqch il le fait

il est pas assez indulgent avec lui meme
il place la barre haute

je connais peu de gens dans notre entourage qui sans aide arrive a s'occuper a fond des petits et a avoir une maisson toujours propre, herbe tondue, apres des sacré journees de travail
depuis que les petites sont nées, j'ai l'impression qu'il est encore plus exigeant avec lui

j'aimerai que peu a peu il reprenne un peu la guitare ou du tchi kong
bref des choses pour lui
en plus du papa koala (accro du portage des filles)

je sais que je peux me reposer sur lui si necessaire et il faut qu'il y arrive egalement
je pense que l'equilibre dans un couple est basé sur la reciprocité
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4051 le: 12 Juin 2012 à 07:29:19 »

Bonjour les filles !

J'espère qu'en effet la nuit à été bonne.
Pour les bébés comme pour les mamans car certaines sont bien fatiguées...

Gabrielle, j'espère que la veilleuse va te changer la vie ! C'est vrai que c'est assez magique. Ici aussi les filles adorent.

Kath, quel bel hommage à ton mari... Sourire
Vous êtes tous les deux formidables. Toi non plus tu ne te ménages pas avec tes séances de tirage de lait en plus de tout le reste et comme tu dis, sans aucune aide extérieure !
Ici je fais certes plein de choses mais j'ai l'aide de mes parents qui viennent une fois par semaine et également la TISF et puis notre jardin n'est pas nickel : on n'a toujours pas taille la haie, les mauvaises herbes ont envahi les fraisiers, les tomates n'ont pas encore de tuteur...
Bon moi je me dis que ça se fera un peu plus tard...
J'espère que bientôt vous allez pouvoir lâcher un peu de lest car il ne faut pas s'épuiser.

Qu'as tu prévu pour la fête des papas de ton super chéri ?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4052 le: 12 Juin 2012 à 08:47:00 »

les filles du Sud, je vous envie d'avoir chaud...

mouais.....

tu marches 5 minutes en poussant plus de 20kg entre la poussette et les bébés et tu perd 5 litres d'eau...
c'est meme pas la peine de faire les plaques, 5 min apres tu ressembles a rien  et le pire c'est que meme si il n'y a pas le soleil il fait lourd!!
je me surprend a espérer le mistral 
D'où mon envie d'aller vivre en Angleterre
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4053 le: 12 Juin 2012 à 08:56:03 »

Allez je vais me coucher
en tous cas je me suis occupee du linge (c'est long tout cess petits trucs a plier)
et du rangement
car je me suis rendue compte que mon cheri qui est extra et mega fatiguée; quand il rentre du boulot il m'aide avec le menage + essiae de faire un peu l'exterieur( on a fini de construire notre maison fin juin et oui
ca a porté chance : 1 er essai le 22 juin et  2 bebes: efficace , non,)du coup il y a tellement de mauvaises herbes qu'il essaie de domestiquer celaa mais qu'avec des produit bio ecolos c'est plus long

il place la barre haute

je connais peu de gens dans notre entourage qui sans aide arrive a s'occuper a fond des petits et a avoir une maisson toujours propre, herbe tondue, apres des sacré journees de travail
depuis que les petites sont nées, j'ai l'impression qu'il est encore plus exigeant avec lui

bref des choses pour lui

je sais que je peux me reposer sur lui si necessaire et il faut qu'il y arrive egalement

Si c'est pas mignon tout ça
On râle, on râle, mais les maris c'est comme les enfants: on ne dit que les défauts alors qu'en fait ils ont plein de qualité eux aussi Clin d'oeil
Bon allez, même pas e temps de papoter que ma 2ème m'appelle pour se lever, en plus elle est devenue "propre" (j'aime pas cette expression!) depuis vendredi donc j'y vais. Bonne journée à plus tard les filles
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4054 le: 12 Juin 2012 à 09:10:48 »

Bonjour !
J'espere que vos nuits ont ete meilleures que la notre : un reveil toutes les heures !!!
Les.petits.diables nous ont fait payer le retour du we... J'etais un peu reposee (maison de plein pied Clin d'oeil ) mais là ca fout en l'air le benef !
En plus j'ai du me lever super tot pour aller faire un prise de sang pour donner mon lait au lactarium.

Vos veilleuses me donnent envie, pour le moment chez nous on s'endort un peu au sein lors de la derniere tetee mais c'est peut etre pas le mieux... J'en sais rien en fait. Qu faites vous les mamounette qui allaitent ?
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4055 le: 12 Juin 2012 à 09:12:57 »

Bravo à ta puce Chrys !
Elle n'est plus sale 
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4056 le: 12 Juin 2012 à 09:16:00 »

On râle, on râle, mais les maris c'est comme les enfants: on ne dit que les défauts alors qu'en fait ils ont plein de qualité eux aussi Clin d'oeil
+11111111111111 !
C'est tellement vrai

Bravo à ta puce pour le pot !
Elle est donc vraiment prête pour l'école!
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4057 le: 12 Juin 2012 à 09:23:26 »

Coucou Marion !

Waouh ! Tu vas donner du lait au lactarium ! 
C'est vraiment une bonne action pour les petits prémas !  Souriant
Moi j'ai déjà du mal à prendre le temps de tirer mon lait pour pouvoir m'absenter sans les filles...

Bon par contre dur dur votre nuit... 
Comme tu dis, c'est peut être le changement de repères, de lieu, de rythme qui les a déréglés...
J'espere que ce sera redevenu normal la nuit prochaine

Ici, les filles s'endorment seulement de temps en temps au sein ( hier soir par ex... Tire la langue) mais en règle générale, elles font leur dernières TT vers 20h30, restent ensuite 1/2 h à une heure vers nous dans les transats ou chaises hautes et quand elles commencent à fatiguer, on les monte dans leur lit et on branché le mobile musical. Et ça marche ! Souriant
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4058 le: 12 Juin 2012 à 09:24:36 »

Bravo à ta puce Chrys !
Elle n'est plus sale 

Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4059 le: 12 Juin 2012 à 09:44:35 »

Ils sont pas constipés en ce moment au contraire. Donc hépar je vais éviter.
En tout cas merci infiniment à toutes de chercher à m'aider comme vous le faites.

on est la pour ca!
 Bisou Bisou

exactement !  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4060 le: 12 Juin 2012 à 09:45:41 »

C'est le lait de qd ils etaient à la neonat, je tirais plys que leurs quantites pour bien demarrer la lactation. Je pensais leur donner mais ils n'en veulent pas, c'est du lait bien jaune. C'est donc pour eviter qu'il ne se perde. Je n'aiplus le courage de tirer en ce moment. Peut etre avec la diversification...
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4061 le: 12 Juin 2012 à 09:48:14 »

Bonjour !
J'espere que vos nuits ont ete meilleures que la notre : un reveil toutes les heures !!!
Les.petits.diables nous ont fait payer le retour du we... J'etais un peu reposee (maison de plein pied Clin d'oeil ) mais là ca fout en l'air le benef !
En plus j'ai du me lever super tot pour aller faire un prise de sang pour donner mon lait au lactarium.

Vos veilleuses me donnent envie, pour le moment chez nous on s'endort un peu au sein lors de la derniere tetee mais c'est peut etre pas le mieux... J'en sais rien en fait. Qu faites vous les mamounette qui allaitent ?
J'avais aussi donné mon lait au lactarium (celui que je tirais en trop lorsqu'ils étaient en néo), j'en avais tellement! C'est un beau geste et un beau don pour tous ces bébés qui vont profiter de ton bon lait pour se retaper!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4062 le: 12 Juin 2012 à 09:49:37 »

Allez je vais me coucher
et du rangement

il place la barre haute

bref des choses pour lui

Bon allez, même pas e temps de papoter que ma 2ème m'appelle pour se lever, en plus elle est devenue "propre" (j'aime pas cette expression!) depuis vendredi donc j'y vais. Bonne journée à plus tard les filles
Ca c'est chouette!
n1 est déjà propre (exact c'est une drôle d'expression) de jour depuis octobre dernier mais la nuit... On refait des essais cette semaine, mais il fait des pipis énormes! On verra...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4063 le: 12 Juin 2012 à 09:50:31 »

C'est le lait de qd ils etaient à la neonat, je tirais plys que leurs quantites pour bien demarrer la lactation. Je pensais leur donner mais ils n'en veulent pas, c'est du lait bien jaune. C'est donc pour eviter qu'il ne se perde. Je n'aiplus le courage de tirer en ce moment. Peut etre avec la diversification...

Ah ok !
Moi aussi j'étais plus motivée pour tirer au début! J'ai une dizaine bib du mois d'avril en stock et quasiment rien depuis... Roulement des yeux
Je croyais qu'il y avait un protocole hyper strict pour donner au lactarium, tu rentres encore dedans plusieurs mois après la congélation ?
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4064 le: 12 Juin 2012 à 09:52:09 »

Bonjour !

Quand j'allaitais n°1, mon fils s'endormait au sein. Je ne sais pas si c'est lié mais on a lutté pour qu'il apprenne à s'endormir seul.
Pour les problème de sommeil, il y a un site intéressant: http://www.reseau-morphee.fr/
Après coup, j'avais lu sur ce site qu'il valait mieux coucher bébé éveillé (en tout cas pas totalement endormi), pour qu'il apprenne à s'endormir sans toi. C'est ce que j'essaie d'appliquer au max avec Alexis et Célian.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: