Bonjour !
J'espere que vos nuits ont ete meilleures que la notre : un reveil toutes les heures !!!
Les.petits.diables nous ont fait payer le retour du we... J'etais un peu reposee (maison de plein pied

) mais là ca fout en l'air le benef !
En plus j'ai du me lever super tot pour aller faire un prise de sang pour donner mon lait au lactarium.
Vos veilleuses me donnent envie, pour le moment chez nous on s'endort un peu au sein lors de la derniere tetee mais c'est peut etre pas le mieux... J'en sais rien en fait. Qu faites vous les mamounette qui allaitent ?
c'est chouette pour le lactarium, j'aimerai bien aussi mais j'ai peur de ne pas avoir assez d'e lait
du coup je me suis dit que lorsq ue j'arreterai
je leur donnerai ma product d'un mois
ca devrait en aider
en parlant de lait, NEWS DE MARINA: cohncidence ou pas
sa peite remange peu a peu et a moins mal au ventre
je crois qu'ils ont changé de lait de leur propre initiative et ca a l'air de marcher
c'est fou que les intolerances au lait de vache les medecins n'y croient pas trop
j'en suis victime
qu'est ce que j'ai pu en avoir du gaviscon des fibroscopie des coloscopie du motilium et autres bazars et en changeant mon alimentation le soulagement
pour eloise qui pour l'instant est allergique ils essayaient de remettre des proteines dans mon lait
la chef dee service optait pour ca mais certains continuaient a penser a une fissure
quand ils reintroduisaient des proteines, elles avaient de nouveaux des saignements intestinaux