Coucou les filles !
ça fait un moment que je ne suis pas passée par là, et j'ai une bonne centaine de pages à lire
Je vous souhaite un bon anniversaire chères mamans, puisque ce mois ci, c'est effectivement le mois de conception de vos loulous
pour ma part, c'est plutôt le mois des traitements et des grands espoirs...mes loulous ayant été réimplantés le 2 juillet mais tout le travail ayant été fait courant juin (prélèvement d'ovocytes et petite affaire personnelle pour monsieur)
ça me fait tout bizarre d'avoir quitté le circuit PMA, et dire que pendant des années, il a rythmé notre quotidien mon mari et moi...mais ça valait la peine avec l'arrivée de nos 2 adorables amours
Dans la tribu Guiguifwed, que de chamboulements des 2 dernières semaines !!!!!!!
mes loulous font maintenant leurs nuits sans que je me lève une seule fois pour une broutille, genre sucette perdue ou calin pendant la nuit !!! les loulous se sont décidés à prendre leur poing maintenant.
Et ils dorment pendant 11 heures la nuit
en plus, maintenant, c'est 4 biberons de 210 ml par jour, alors les journées sont quand même plus cool.
Nous sommes partis avec eux 2 WE de suite, chez mes BP et dans un gîte. Aucuns problèmes d'acclimatation pour eux, que du bonheur !
Ils gazouillent énormément, disent même de nouveaux sons chaque jour et apprécient de regarder la télé, ça les fait tellement rire (c'est l'effet secret story
)
Eloi se tient bien sur ses avant bras pour y prendre appuie et tient sa tête.
Aubin est un peu plus feignant, préférant faire la carpette. Il essaye cependant de passer du dos au ventre.
Chacun a trouvé son doudou, les anciens de môman !! qu'ils prennent dans leurs petites mains et leur font un calin !!!! c'est adorable.
Ils dorment toujours autant, c'est que ce sont de bons dormeurs mes loulous, un peu comme leurs parents
une bonne sieste le matin après le biberon et une bonne grosse l'AM, et pas de problèmes pour le coucher à 21h30. Je me dis qu'on a bien de la chance avec ces 2 bébés...ils trouvent bien leurs rythmes quand même, tous seuls, nous ne leur imposons rien du tout, c'est eux qui nous font savoir quand il faut modifier quelque chose.
Par contre, la nuit, comme ils bougent, je les retrouve à chaque fois soit en travers du lit, soit en bas du lit
Le bain c'est maintenant le soir, avant le dernier biberon, idéal pour faire de beaux rêves et en prime, ils ont droit à un massage, hhmmmm comme j'aimerais être à leur place
Lundi, je dois les emmener chez la pédiatre pour la visite des 3 mois. En plus, il y aura un rappel à faire, comme je n'aime pas ça !!!!!
mes pauvres petits loups
Et oui, hier, c'est leur mois anniversaire !
Voili voilou pour les news du côté de chez moi, il faut que je prenne le temps de vous lire pour savoir un peu ce qu'il se passer pour vous les filles
en attendant, je vous embrasse bien fort, c'est que vous m'avez manqué quand même et que j'ai pensé à vous pendant mon absence
à bientôt, bon courage à vous toutes et gros bisous à vos chers bébés.