19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 09:13:08
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 407848 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3765 le: 08 Juin 2012 à 11:37:58 »

Ah et l'océan qui se trouve à 1h30 aussi donc faisable pour une journée  Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3766 le: 08 Juin 2012 à 11:40:16 »

chouetets nouvelles guigui

je vous laisse a plus

au passage coucou a marion que je vois connectée
j'espere qu'alex et tes loulous vont bien

et au fait tu ne vas pas me dire que tu les allaites encore  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
c'est pour ca que tu es fatiguée Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
je taquine bien sur

Bisou Bisou Bisou Bisou

chouette pour le shiatsu !
Et dis donc tu tires bien tjs ton lait toi !!! Tire la langue

merci cinz pou les he Sourire

Chouchou tu decris exactement ce que louise et antoine ont vecu au meme age , j'ai aussi pensE aux dents en fait c'etait juste qu'ils etait dans une grosse phase d'apprentissage et c'est passé :ils apprenaient à faire des bulles à mettre des trucs à la bouche et à tenir assis, pas moyen de les laisse allongés. Ca a
duré 2 semaines. Bon courage c'est pour la bonne cause Clin d'oeil

chrys toujours dans les travaux Huh? ?

Isa super pour tes puces ! Je pense aussi que les miens ne vont pas.tarder à s'asseoir tout seul, j'ai hate de voir ca !

Twins mariage mouvementé en perspective.je comprends que tu n'y traine pas les bebes mais vous n'allez pas dormir chez tes parents ?
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3767 le: 08 Juin 2012 à 11:43:49 »

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMM

Dans l'ordre d'apparition: Eloise et Florine!

trop mimi !!! Elles ont l'air ravies !
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3768 le: 08 Juin 2012 à 11:45:11 »

Ouf isa, tu dois etre soulagee pour la thyroide.... Cool Cool
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3769 le: 08 Juin 2012 à 11:47:13 »

chrys toujours dans les travaux Huh? ?
Et oui toujours Clin d'oeil
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3770 le: 08 Juin 2012 à 11:50:02 »

Chouettes nouvellew guigui, j t'envie pour les nuits. Ici la tetee de 3h est redevenue systematique... Puis 6h et lever à 8h pour antoine et 9h pour louise. Le coucher est de moins en moins compliqué vets 21h ou 22h. On dirait qu'ils ont trouvé leur rythme, zut.  Je dormirais bien un peu plus moi !
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3771 le: 08 Juin 2012 à 11:51:21 »

Si tu vois des progrès c'est que ça va venir Clin d'oeil
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3772 le: 08 Juin 2012 à 12:35:01 »

Merci les filles!!
 Elles sont tout le temps ravies mes puces!! Elles rient et sourient toute la journée sauf en cas de fatigue, de faim et caca!!! 2 bouilles de clouwn!!! Tire la langue
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3773 le: 08 Juin 2012 à 12:36:53 »

Isa toujours occupee Roulement des yeux je comprends qu'avec 4 enfants tu n'en avais pas assez il a fallut que tu ailes en chercher 3 autres Roulement des yeux
c'est à charge de revanche !!! Clin d'oeil
c'est une amie qui vient de retrouver un taf à plein temps et quand elle finit à 18h le soir, avec la route elle arrive trop tard pour aller chercher ses enfants à la garderie. Je la dépanne juste les soirs où son mari ou les grands-parents ne peuvent pas.
et franchement ses enfants sont super sages !

bon sinon, bonne nouvelle : je reviens de la maison des loisirs. j'ai inscrit mes 2 gars à un stage de canoé et catamaran pour la 1ère semaine des vacances !  Souriant (eh oui on peut faire du bateau sans la mer ! )
et du coup, on m'a proposé un atelier massage des bébés mercredi prochain !  Souriant
(bon ce qui est pas top c'est que l'après-midi c'est l'anniv de mon grand avec les copains donc il faudra que tout soit prêt dès le mardi, en croisant les doigts pour qu'il fasse beau cette fois-ci !!!!

enfin, dernière bonne nouvelle, je viens de trouver le cadeau de la fête des pères de chéri...
grâce à cinz et twins, j'ai donc opté pour un cadeau 2 en 1... un rituel oriental pour 2 : hammam et massage oriental à deux suivi par un resto en amoureux !  Souriant ce sera le 23 juin, mes baby sitters sont OK !!!   Cool
(ou comment se faire plaisir sous prétexte de faire un cadeau à chéri...  )

Oulala, trop belles tes filles dans la super cosatto !  Souriant

nous cet été on part une semaine dans la maison familiale à côté de Carcassonne puis une semaine à Center parcs et ensuite on va bourlinguer dans les environs avec mes cousins.
c'est sur que c'est une sacrée organisation de partir avec des petits bouts, mais ça se fait ! par contre du coup, je pense retarder la diversification au retour des vacances pour pas avoir besoin de trimballer le babycook !   (ma pédiatre a dit qu'elle ferait comme ça aussi !  Clin d'oeil)

contente d'avoir de tes nouvelles guigui !

courage marion pour les nuits... ça va venir ! ici c'est venu quasi du jour au lendemain et maintenant elles font de sacrés dodos !  

donc voilà les news !
pas encore trop le temps de discuter il faut que j'aille manger, redonner la tétée, habiller les filles (ben oui, elles sont encore en pyj !), préparer des salades composées et quiches pour demain et filer à l'école chercher mes 5 loulous !!!  

@+
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #3774 le: 08 Juin 2012 à 12:59:41 »

Qui c'est qui vient de recevoir un gros colis?Huh?

C'est moi! Souriant Souriant
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3775 le: 08 Juin 2012 à 13:03:50 »

Qui c'est qui vient de recevoir un gros colis?Huh?

C'est moi! Souriant Souriant
mais qu'st ce que ça peut bien être  Huh? Huh? Huh?

vite une photo !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3776 le: 08 Juin 2012 à 13:06:31 »

Un petit bonjour vite fait les filles.
Je suis désolée je n'ai pas le temps de beaucoup venir ces temps ci... Je vous lis et je pense bien à vous notamment Gabrielle, Martina et Elia... Bisou Bisou
Tout va bien, les résultats d'analyses sont OK ( ouf)

Compter rendu de la visite chez la pédiatre pour les 4 mois :
Adèle :5,420 kg et 61cm
Léonie : 5,380 kg et 60,5 cm

Elles ont moins grossi ce mois ci mais courbe harmonieuse et bébés en pleine forme ! Souriant
Elle les trouve très tonique et bien musclées au live au du dos et du cou : d'après elle elles vont tenir assises de bonne heure. Par contre, pas de dent à l'horizon ( on va pas s'en plaindre... )
Marion, la pédiatre me soutient pour l'allaitement elle d'accord que c'est ce u'il y a de mieux. Elle est juste très étonnée qu'il soit possible d'allaiter exclusivement des jumeaux !

Sinon pour la mise à jour de la récap :
J'habille maintenant les filles en 6 moi et j'utilise des couches lavables !

Gros bisous les filles et bonne journée

Moi j'arrête pas car on a encore des invités tout le week-end et en plus j'ai ma permanence à l'asso, les cours de natation des gars le soir et je fais la baby situer des 3 enfants d'une amie à la sortie de l'école !

pfiou isa, rien que de te lire ca m'a fatiguée à  ta place, dis moi à quoi tu te drogues c'est pas possible!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3777 le: 08 Juin 2012 à 13:07:12 »

Coucou les filles !
ça fait un moment que je ne suis pas passée par là, et j'ai une bonne centaine de pages à lire  
Je vous souhaite un bon anniversaire chères mamans, puisque ce mois ci, c'est effectivement le mois de conception de vos loulous  Souriant
pour ma part, c'est plutôt le mois des traitements et des grands espoirs...mes loulous ayant été réimplantés le 2 juillet mais tout le travail ayant été fait courant juin (prélèvement d'ovocytes et petite affaire personnelle pour monsieur)  Clin d'oeil
ça me fait tout bizarre d'avoir quitté le circuit PMA, et dire que pendant des années, il a rythmé notre quotidien mon mari et moi...mais ça valait la peine avec l'arrivée de nos 2 adorables amours  Bisou Bisou

Dans la tribu Guiguifwed, que de chamboulements des 2 dernières semaines !!!!!!!
mes loulous font maintenant leurs nuits sans que je me lève une seule fois pour une broutille, genre sucette perdue ou calin pendant la nuit !!! les loulous se sont décidés à prendre leur poing maintenant.
Et ils dorment pendant 11 heures la nuit  
en plus, maintenant, c'est 4 biberons de 210 ml par jour, alors les journées sont quand même plus cool.

Nous sommes partis avec eux 2 WE de suite, chez mes BP et dans un gîte. Aucuns problèmes d'acclimatation pour eux, que du bonheur !

Ils gazouillent énormément, disent même de nouveaux sons chaque jour et apprécient de regarder la télé, ça les fait tellement rire (c'est l'effet secret story Huh?)
Eloi se tient bien sur ses avant bras pour y prendre appuie et tient sa tête.
Aubin est un peu plus feignant, préférant faire la carpette. Il essaye cependant de passer du dos au ventre.
Chacun a trouvé son doudou, les anciens de môman !! qu'ils prennent dans leurs petites mains et leur font un calin !!!! c'est adorable.
Ils dorment toujours autant, c'est que ce sont de bons dormeurs mes loulous, un peu comme leurs parents  Sourire une bonne sieste le matin après le biberon et une bonne grosse l'AM, et pas de problèmes pour le coucher à 21h30. Je me dis qu'on a bien de la chance avec ces 2 bébés...ils trouvent bien leurs rythmes quand même, tous seuls, nous ne leur imposons rien du tout, c'est eux qui nous font savoir quand il faut modifier quelque chose.
Par contre, la nuit, comme ils bougent, je les retrouve à chaque fois soit en travers du lit, soit en bas du lit  
Le bain c'est maintenant le soir, avant le dernier biberon, idéal pour faire de beaux rêves et en prime, ils ont droit à un massage, hhmmmm comme j'aimerais être à leur place  Tire la langue

Lundi, je dois les emmener chez la pédiatre pour la visite des 3 mois. En plus, il y aura un rappel à faire, comme je n'aime pas ça !!!!!   mes pauvres petits loups  
Et oui, hier, c'est leur mois anniversaire !

Voili voilou pour les news du côté de chez moi, il faut que je prenne le temps de vous lire pour savoir un peu ce qu'il se passer pour vous les filles  Clin d'oeil
en attendant, je vous embrasse bien fort, c'est que vous m'avez manqué quand même et que j'ai pensé à vous pendant mon absence  Bisou
à bientôt, bon courage à vous toutes et gros bisous à vos chers bébés.

supers news!
félicitations a tes ptits bouts!
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3778 le: 08 Juin 2012 à 13:07:50 »

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMM

Dans l'ordre d'apparition: Eloise et Florine!

wouah la classe!!!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3779 le: 08 Juin 2012 à 13:08:59 »

de rien Chrys

Ohlala Isa tu m'épateras toujours, en plus de tes loulous et de toutes tes activités tu gardes les enfants des autre  vraiment une Robocop en puissance 
Bon courage pour ton marathon ! et super que tout aille bien pour tes louloutes !

Sinon les filles, vous partez en vacances cet été?
Nous on hésite et pourtant j'aimerai beaucoup soufflé et changer d'air avant de reprendre le boulot mais loulou trouve que ça va être compliqué avec tout ce qu'il faut emmener!

moi je te dirai de tenter! apres c'est clair que si tu dors dans une tente ca va etre galere...
Journalisée

Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: