19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 00:06:44
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 406168 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3240 le: 04 Juin 2012 à 18:15:01 »

bon je reviens de mon rdv avec le cardiopédiatre et on fait le cathétérisme a ma fille dans 15 jours!

ils n'arrivent plus a lui prendre la tension aux membres inférieurs donc ca urge un peu et elle reste hypertendu malgres le traitement qu'elle prend 3 fois par jour.

bon je me disais qu'elle le prenait bien, normal c'est coupé avec du sucre pour qu'elle le prenne facilement...

bref ca me laisse 15 jours pour tout préparer, pff et dire que tant apres ce ne sera pas encore fini...

sinon, ben je dois dégager je ne sais quoi, mais je plait aux mecs en ce moment c'est pas possible!
alors j'y comprend rien pourtant je me déplace toujours avec au moin un bébé et ben non je me fait draguer presque a tous les coins de rue... c'est à n'y rien comprendre.
le cardiopédiatre, mon infirmier, et la le chauffeur de taxi.
bon l'infirmier est mon voisin et il est en train de divorcer, mais ca reste un voisin.
le chauffeur de taxi, hum, tres mignon on va dire! mais bon sont malade ces mecs! c'est pas possible, qu'est ce qu'ils ont?

bon allez j'y vais, jaelys chouine fort et joris dort, tu vosi gabribulle t'en parlait tout a l'heure...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3241 le: 04 Juin 2012 à 18:15:41 »

sinon, j'ai rdv pour jaelys cet aprem, le taxi arrive à 12h30! je file me préparer, les petits ont fait un ptit dodo réparateur, j'ai pu faire mon ménage, la ils se font bercer par la balancelle j'en profite vite car ca va chouiner d'ici une demi heure!

ah sinon grande nouvelle!!
mon RDC est arrivé hier pour la fete des meres!
j'ai l'impression d'avoir accouché a nouveau...
pour la pilule on m'avait prescrit cerazette, je dois la reprendre maintenant? il me semble qu'on doit recommencer une plaquette dans les 3 premiers jours des rrrr mais la c'est des rrrr?
bon je compte pas avoir d'activité mais c'est pour connaitre leur date d'arrivée, je ne suis pas adepte de la surprise...
Ah super fête alors et oui c'est aujourd'hui que tu la reprends

merci chrys!
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3242 le: 04 Juin 2012 à 18:16:45 »

pfffff vous avez fait votre déclaration d'impôts, vous ?

moi je suis dessus...  Tire la langue
je suis en train de recalculer le nombre de jours où je suis allée travailler en 2011 pour calculer mes frais réels... c'est chiant !

Oui elle est faite et bonne surprise grâce à mon AM
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3243 le: 04 Juin 2012 à 18:17:47 »

pfffff vous avez fait votre déclaration d'impôts, vous ?

moi je suis dessus...  Tire la langue
je suis en train de recalculer le nombre de jours où je suis allée travailler en 2011 pour calculer mes frais réels... c'est chiant !

Faut que je m'y mette! En plus on s'est marié l'année dernière! Roulement des yeux
Du coup. À fait 3 déclarations à faire... Mais ça vaut le coup !
Plus maintenant si?
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3244 le: 04 Juin 2012 à 18:19:47 »

Ooooooohhh trop bo tro bo tro bo
+1111111
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3245 le: 04 Juin 2012 à 18:23:17 »

Je crois que je suis imbattable sur ce coup la. Plus de rayures qu'un troupeau de zèbres et pendant comme un obèse qui aurait perdu 50 kg

allez on lance un concours! je suis sure de te battre! je t'enverrai ma photo en mp sur fb tu verra c'est vraiment laid!

Ok mais faudra que je fasse une photo. J'ai pas osé encore.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3246 le: 04 Juin 2012 à 18:23:30 »

bon je reviens de mon rdv avec le cardiopédiatre et on fait le cathétérisme a ma fille dans 15 jours!

ils n'arrivent plus a lui prendre la tension aux membres inférieurs donc ca urge un peu et elle reste hypertendu malgres le traitement qu'elle prend 3 fois par jour.

bon je me disais qu'elle le prenait bien, normal c'est coupé avec du sucre pour qu'elle le prenne facilement...

bref ca me laisse 15 jours pour tout préparer, pff et dire que tant apres ce ne sera pas encore fini...

sinon, ben je dois dégager je ne sais quoi, mais je plait aux mecs en ce moment c'est pas possible!
alors j'y comprend rien pourtant je me déplace toujours avec au moin un bébé et ben non je me fait draguer presque a tous les coins de rue... c'est à n'y rien comprendre.
bon l'infirmier est mon voisin et il est en train de divorcer, mais ca reste un voisin.
le chauffeur de taxi, hum, tres mignon on va dire! mais bon sont malade ces mecs! c'est pas possible, qu'est ce qu'ils ont?

bon allez j'y vais, jaelys chouine fort et joris dort, tu vosi gabribulle t'en parlait tout a l'heure...
Ben t'as tes règles, c'est le printemps: c'est comme les chiens!!!
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3247 le: 04 Juin 2012 à 18:24:28 »

Bon sur ce je vais laver mes 3 miss, à tout.
Journalisée

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3248 le: 04 Juin 2012 à 18:24:37 »

re les filles!

une petite question les petits vont avoir 16 semaines demain   je voulais savoir qui va commencer la diversification bientôt?? J'aurais bien attendu 5-6mois le pédiatre dis qu'on peut commencer la semaine prochaine vous en pensez quoi vous?
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3249 le: 04 Juin 2012 à 18:26:33 »

Chouchou tu es vraiment une belle fille tout simplement.

Mamour moi c'est l'inverse je voudrais commencer mais le pédiatre que j'ai vu dit pas avant 5 mois
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3250 le: 04 Juin 2012 à 18:41:42 »

Bon alor j'ai calculer grossièrement et avc tout les conger sa me ferai terminer au alantour du  10 octobre!!!     c'est pas du tout la fin de moi sa !!! Il vaut peut être mieux que je renonce à 10 jour de conger et que je termine le 30 sept pour être payer par la caf des octobre c ça?Huh? 

À flûte kath je vien de voir ton mess Ken j'ai voulu publier! Si je l'avait lu avant de tout écrir j'aurai fait un effort!! Tire la langue lol

Ca se calcule...en octobre soit tu touches 1/3 de ton salaire, soit le CP... A mon avis, le salaire est plus avantageux quand même...

Euh bin sachant qu'en conger parental je devrai toucher 800 euro environ je doute que le tiers de mon pti salaire de 1250 euro atteigne se chiffre.... Lol mais la question surtout c'est est ce que j'ai le droit de renoncer à mes congé Huh? Huh?
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3251 le: 04 Juin 2012 à 18:44:49 »

D'ailleurs l'autre jour ça m'a fait plaisir, elle m'a dit qu'elle était étonnée de voir que je m'en sortais bien et que je n'étais pas stressée ... d'ailleurs c'est en partie grâce à vous les filles ! Ca n'a pas l'air comme ça mais tous les conseils, expérience, vécu de chacune m'apporte beaucoup dans ma façon de réfléchir et de faire les choses avec mes loulous, alors encore mille fois MERCI !!!!!!
rhooooo encore une séquence émotion  
C'est vrai que je te trouve épatante aussi cinz' ! Sourire
Une si jeune maman, c'est quand même toi la plus jeune ici ( même Gabrielle est 'vieille' à côté de toi !  ) si zen et si mûre. Tu apportes énormément à toutes ici sur le forum, je suis toujours impressionnée de lire la justesse de tes propos.
Donc bravo à toi et à toutes les autres mamans du forum aussi bien sur ! Bisou

tu as quel age cinZ?
effectivement, ma maturrité de tes propos (et l(orthographe, n'est ce pas gabrielle  Tire la langue) ne n'avait pas mis la puce a l'oreille
Merci Isa, c'est très gentil ! Les larmes me sont montés quand j'ai lu ton message

Kath
Avec Loulou on aura 24 d'ici quelques mois.     merci pour l'orthographe mais ça m'arrive aussi de faire des fautes  

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3252 le: 04 Juin 2012 à 18:47:53 »

Je crois que je suis imbattable sur ce coup la. Plus de rayures qu'un troupeau de zèbres et pendant comme un obèse qui aurait perdu 50 kg

allez on lance un concours! je suis sure de te battre! je t'enverrai ma photo en mp sur fb tu verra c'est vraiment laid!

Ok mais faudra que je fasse une photo. J'ai pas osé encore.

moi non plus j'ai pas osé ....
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3253 le: 04 Juin 2012 à 18:48:24 »

Ben t'as tes règles, c'est le printemps: c'est comme les chiens!!!

j'y avais pas pensé
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3254 le: 04 Juin 2012 à 18:49:30 »

re les filles!

une petite question les petits vont avoir 16 semaines demain   je voulais savoir qui va commencer la diversification bientôt?? J'aurais bien attendu 5-6mois le pédiatre dis qu'on peut commencer la semaine prochaine vous en pensez quoi vous?

fais comme tu le sens!
si tu sens tes loulous pret fonce, si non ben tu attends!
Journalisée

Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: