Ici aussi les filles vont partager un certain temps la même chambre car la maison n'est plus extensible ! Ça me pose un peu question. Je ne voudrais pas qu'elles soient trop dépendantes l'une de l'autre...
Un collègue de mon mari qui a un jumeau m'a raconté qu'il avait énormément souffert la première fois qu'ils avaient été séparés...
mon beau frere a un frere jumeau
ils ont toujours dormi dans la meme chambre puis appart, meme etude math sup
sans trop se poser de question
le jour ou au lycee ils leur ont demandé s'ils voulaient etre dans des classes separées ils n'ont pas compris pourquoi
mais le moment venu, ils se sont trouvé une femme , fait des enfants
relation forte( besoin d'aller courir ensemble) mais saine
sans etre l'un fourré avec l'autre meme si geographiquement ils habitent assez^proches
assez independants
depuis je trouve ca dommage que la femme de son frere mette de plus en plus de barrieres (type separation psychologique alors qu'en ayant perdu leurs parents, leur famille est reduite)
loin de certains clichés vehiculés
moi je me dis qu'il faut leur faire confiance
en interne ils font leur popotte et intervenir quand on a detecte qqch qui ne va pas
je pense que personne sur le fil ne les traite comme des clones ou une seule et meme personne du coup je pense qu'ils vont etre tops nos loulous
je dis ca mais j'espere qu'elles s'entendront bien et qu'elles auront une relation saine
qui a vu le "mystere des jumeaux" de nils tavernier
j'aime bien la relation de la patineuse et sa soeur