21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 15:03:24
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 412483 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1905 le: 12 Mai 2012 à 23:26:35 »

je sais pas ce qu'elles ont mes filles aujourd'hui... elles arrêtent pas d'avoir des selles !!!!
je les ai déjà changer 6 fois chacune aujourd'hui !!!!
j'ai l'impression d'avoir passé la journée à ça... Roulement des yeux
vas jouer au loto

mdr 
tu crois qu'on peut trouver les bons numéros en examinant les couches de nos enfants Huh? 
Depuis le temps, j'aurais déjà gagné
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1906 le: 12 Mai 2012 à 23:28:38 »

bon voilà une photo prise vite fait car les miss voulaient dormir plutôt que faire les mannequins Roulement des yeux

Lauriane à gauche et Ambre à droite

oh les jolies blondinettes !!! et quelle belle poussette... mais vous avez pas fini de me faire envie avec vos Cosatto ?!!!  Triste
Blondinettes Huh? Non c'est la photo qui fait ça Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1907 le: 12 Mai 2012 à 23:29:32 »

Magnifiques ces poupettes en cosatto!!!!!!!!!
Ben nous on va se la payer dès que ma paye tombe à la fin du mois....allez plus qu'une quinzaine de jours!!!!!!!!!!! Tire la langue
Encore une nouvelle fan !  Souriant
allez Twins, tu vas être la seule à force
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1908 le: 12 Mai 2012 à 23:30:11 »

Ben nous on va se la payer dès que ma paye tombe à la fin du mois....allez plus qu'une quinzaine de jours!!!!!!!!!!! Tire la langue

C'est clair!! Depuis que vous avez commencé à en parler, on a zieuté et on s est décidé de suite. Manquer juste les sousous!!!!
Sur laquelle tu vas jeter ton dévolu?
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 12 Mai 2012 à 23:30:49 »

Elles sont super mimi tes petites Chrys!
Ah merci, c'est gentil Bisou
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1910 le: 12 Mai 2012 à 23:32:03 »

Ici, i a fait un peu frais mais mais il n'a pas plu! on est sortis en famille et les bébés ont pris leur premier biberon en extérieur. Résultat: Alexis était un peu  gêné par le vent mais a tout bu. Quant à Célian, il a ronchonné tout le long contre les conditions météo déplorables. Le vent est loin d'être son ami. du coup, il en a laissé 60 mL.
Nous en avons profité pour prendre des gaufres (nutell* pour moi of course) et Gabriel a pu faire du vélo. C’était bien agréable!
Tu m'étonnes  Tire la langue
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1911 le: 12 Mai 2012 à 23:33:37 »

eh ben Chouchou, je suis contente que le fait d'en parler ici t'ai ouvert les yeux sur le comportement de ce médecin ! comme tu dis, c'est carrément du harcèlement là... et je comprends que tu n'aies plus confiance en lui pour suivre ta fille !
perso, je pense qu'effectivement tu dois faire remonter l'info à ses supérieurs car c'est inadmissible ! et que tu sois la 3e à en parler (imagine juste le nombre de mamans qui n'ont pas osé en parler !) sans que rien n'ait été fait pour que ce queutard cesse de se comporter ainsi, c'est incroyable ! à croire qu'on pardonne tout à un mec qui a fait ça parce qu'il est médecin ?
vraiment, c'est déontologiquement inadmissible !
en poussant encore plus loin, un violeur commence toujours par ce genre de "petits" actes...
si tous les hommes étaient comme ça, croyez moi, je serais nonne ou lesbienne !  
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1912 le: 12 Mai 2012 à 23:33:58 »

sérieux, quand je pense que je suis fatiguée que je n'en peux plus, ben je pense à vous 3 et je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre que vous en plus derriere vous avez un job et 4 petits!
du coup ca me remet du peps et je continue.
Tu sais chouchou, nous on a toutes les 3 un chéri qui nous aide, les grands peuvent donner un coup de main de temps en temps, le boulot on l'a pas encore repris et surtout on a l'énorme chance d'avoir des bébés qui n'ont pas de souci de santé.
C'est toi qui es la plus épatante ici ! Bisou

Je suis désolée pour la nuit que tu viens de passer... 
J'espère que tu pourras te reposer dans la journée des que les loulous font la sieste
+111111111111111 je ne pourrais pas vivre sans homme même si c'est moi qui gère Clin d'oeil
Tout à fait d'ac avec toi chrys
Même si c'est surtout moi qui m'occupe des bébés j'apprécie énormément quand chéri est la pour me seconder.
+1 !! et ça fait du bien d'avoir des discussions d'adultes quand même, parce qu'en tête à tête avec les loulous on sait plus trop quoi se dire à la fin de la journée
Oui surtout que leur conversation est limitée 

chrys, tes filles sont magnifiques! c'était une grossesse mono bi? et puis la poussette est trop jolie! tu vas en faire des jalouses!

pour la conversation mis a part les areuh, aheu, et les grognements de mon fils... c'est clair que j'apprécie quand ma meme vient ou meme la présence de ma soeur le soir..
Merci Chouchou! Et encore elles faisaient un peu la tête là alors t'imagine quand elles sourient
Oui ce sont des mono bi Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1913 le: 12 Mai 2012 à 23:35:47 »

mais qui c'est qui nous en a parlé en 1er de cette super poussette Huh? elle va m'entendre !  
pour l'instant, ma poussette casualplay me va tout à fait ! elle est même super ! mais je garde en tête que si un jour le besoin d'une poussette canne se fait sentir, ce sera celle-là sans hésiter !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1914 le: 12 Mai 2012 à 23:39:15 »

eh ben Chouchou, je suis contente que le fait d'en parler ici t'ai ouvert les yeux sur le comportement de ce médecin ! comme tu dis, c'est carrément du harcèlement là... et je comprends que tu n'aies plus confiance en lui pour suivre ta fille !
perso, je pense qu'effectivement tu dois faire remonter l'info à ses supérieurs car c'est inadmissible ! et que tu sois la 3e à en parler (imagine juste le nombre de mamans qui n'ont pas osé en parler !) sans que rien n'ait été fait pour que ce queutard cesse de se comporter ainsi, c'est incroyable ! à croire qu'on pardonne tout à un mec qui a fait ça parce qu'il est médecin ?
vraiment, c'est déontologiquement inadmissible !
en poussant encore plus loin, un violeur commence toujours par ce genre de "petits" actes...
si tous les hommes étaient comme ça, croyez moi, je serais nonne ou lesbienne !  

justement j'en parlais avec l'infirmiere!

vosu imaginez le nombre de femmes à qui il a du faire la meme chose et qui n'ont rien dit!!

je peux pas laisser faire ca, c'est intolérable.

je ferai ce que je peux pour lui faire payer le mal qu'il a fait!

quitte a le faire virer!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1915 le: 12 Mai 2012 à 23:39:57 »

coucou les mamans!

alors la journée fut rude pour moi... mais bon la ils sont couchés j'ai pu dormir 2 fois un quart d'heure et une fois une demi heure cet aprem et je vais pas tarder a aller les rejoindre.

juste pour vous dire que l'histoire du cardiologie m'a bien trotter dans la tete et que j'ai contacté une infirmiere du service et devinez quoi?

c'est un quetard!! elle avait raison twin! je ne suis pa la seule à qui il a fait le coup, je suis la 3eme maman qu'il coince dans son bureau enfin je suis la troisieme a me plaindre de son comportement.

j'ai expliqué mes craintes et du coup l'infirmiere va rester avec moi pendant le rdv de lundi et on va voir pour que je puisse changer de cardiologue car il m'est impossible de rester en contact avec lui tellement la rage m'est montée depuis jeudi.

du coup je vais surement rapporter son comportement à la cadre de santé et ca ira aux oreilles de la chef de service.

je trouve son comportement inadmissible, il profite de pauvre mamans inquietes de la santé de leur petit bout et il leur met la pression car on sait tres bien qu'elles vont devoir le voir régulierement, mais il est hors de question de tomber dans le panneau pour moi.

je savais tres bien que quelque chose était louche depuis le début je le sentais pas.

tant pis pour lui!

de plus comme je l'ai signalé à l'infirmiere, il a pris la liberté de me téléphoné, il m'a meme appelé 4 fois aujourd'hui (je n'ai bien sur pas répondu) sans compter les sms ca devient du harcelement! et il sait ou je vis... j'ai meme peur pour le prochain séjour de ma fille à l'hopital... 

j'ai pourtant était claire, je ne suis pas disponible, je n'ai pas le temps, il n'aura rien de moi mais il continue.

Et bien j'espère en effet que tu vas pouvoir changer et si il y a une femme, choisit la au moins tu seras tranquille enfin il y a plus de chances
En tout cas tu as raison de ne pas te laisser faire car il doit se croire tout puissant
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1916 le: 12 Mai 2012 à 23:41:55 »

eh bien, dans le genre petits plaisirs qui font une super journée pour une jeune maman, ma journée d'aujourd'hui était sympa !
ce amtin, on est allé à un cours de massage à la maison de l'enfance. c'était bien sympa ! ensuite, on s'est décidé à la dernière minute pour faire un tour au marché et se faire un ptit resto en terrasse avec les filles... au soleil !  Cool et ce soir, après les corvées ménagères et "jardinières"  , on s'est fait un film en vod ! on s'est bien marrés devant "comment tuer son boss"... surtout moi car je rêverai que qqun s'occupe du sort de mon patron à la con !  
et je me suis acheté un bon saucisson aux noisettes et un bout de vieux comté au marché.... miam ! ok, pas raisonnable quand on a le bidon tout mou !  Clin d'oeil
demain matin, je vais faire un tour à la brocante de puériculture qui a lieu dans le village ! comme vous, je suis blindé en taille 6 mois, mais je n'ai quasiment rien en 9 mois et 1 an... rien d'urgent, mais s'il y a de bonnes affaires, les filles ont un énorme placard à remplir ! qu'est-ce qu'elles grandissent vite...
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1917 le: 12 Mai 2012 à 23:42:17 »

mais qui c'est qui nous en a parlé en 1er de cette super poussette Huh? elle va m'entendre !  
pour l'instant, ma poussette casualplay me va tout à fait ! elle est même super ! mais je garde en tête que si un jour le besoin d'une poussette canne se fait sentir, ce sera celle-là sans hésiter !
je ne sais plus qui a commencé
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1918 le: 12 Mai 2012 à 23:43:06 »

sérieux, quand je pense que je suis fatiguée que je n'en peux plus, ben je pense à vous 3 et je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre que vous en plus derriere vous avez un job et 4 petits!
du coup ca me remet du peps et je continue.
Tu sais chouchou, nous on a toutes les 3 un chéri qui nous aide, les grands peuvent donner un coup de main de temps en temps, le boulot on l'a pas encore repris et surtout on a l'énorme chance d'avoir des bébés qui n'ont pas de souci de santé.
C'est toi qui es la plus épatante ici ! Bisou

Je suis désolée pour la nuit que tu viens de passer... 
J'espère que tu pourras te reposer dans la journée des que les loulous font la sieste
+111111111111111 je ne pourrais pas vivre sans homme même si c'est moi qui gère Clin d'oeil
Tout à fait d'ac avec toi chrys
Même si c'est surtout moi qui m'occupe des bébés j'apprécie énormément quand chéri est la pour me seconder.
+1 !! et ça fait du bien d'avoir des discussions d'adultes quand même, parce qu'en tête à tête avec les loulous on sait plus trop quoi se dire à la fin de la journée
Oui surtout que leur conversation est limitée 

chrys, tes filles sont magnifiques! c'était une grossesse mono bi? et puis la poussette est trop jolie! tu vas en faire des jalouses!

pour la conversation mis a part les areuh, aheu, et les grognements de mon fils... c'est clair que j'apprécie quand ma meme vient ou meme la présence de ma soeur le soir..
Merci Chouchou! Et encore elles faisaient un peu la tête là alors t'imagine quand elles sourient
Oui ce sont des mono bi Clin d'oeil

ah ben voilà tu as trop parlé chrys! faut nous mettre une photo avec leur plus beau sourire (si tu arrives a le prendre en photo bien sur Clin d'oeil) moi perso je n'y arrive pas...

mais vraiment trop de jolis bébés sur ce fil! je suis contente de faire partie des marsiennes!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 12 Mai 2012 à 23:44:17 »

eh bien, dans le genre petits plaisirs qui font une super journée pour une jeune maman, ma journée d'aujourd'hui était sympa !
ce amtin, on est allé à un cours de massage à la maison de l'enfance. c'était bien sympa ! ensuite, on s'est décidé à la dernière minute pour faire un tour au marché et se faire un ptit resto en terrasse avec les filles... au soleil !  Cool et ce soir, après les corvées ménagères et "jardinières"  , on s'est fait un film en vod ! on s'est bien marrés devant "comment tuer son boss"... surtout moi car je rêverai que qqun s'occupe du sort de mon patron à la con !  
et je me suis acheté un bon saucisson aux noisettes et un bout de vieux comté au marché.... miam ! ok, pas raisonnable quand on a le bidon tout mou !  Clin d'oeil
demain matin, je vais faire un tour à la brocante de puériculture qui a lieu dans le village ! comme vous, je suis blindé en taille 6 mois, mais je n'ai quasiment rien en 9 mois et 1 an... rien d'urgent, mais s'il y a de bonnes affaires, les filles ont un énorme placard à remplir ! qu'est-ce qu'elles grandissent vite...
Ah mais tu ne l'avais pas vu encore?? Tu m'en avais parlé puisqu'on à ce point en commun Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: