21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 15:07:03
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 412513 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1920 le: 12 Mai 2012 à 23:44:38 »

eh bien, dans le genre petits plaisirs qui font une super journée pour une jeune maman, ma journée d'aujourd'hui était sympa !
ce amtin, on est allé à un cours de massage à la maison de l'enfance. c'était bien sympa ! ensuite, on s'est décidé à la dernière minute pour faire un tour au marché et se faire un ptit resto en terrasse avec les filles... au soleil !  Cool et ce soir, après les corvées ménagères et "jardinières"  , on s'est fait un film en vod ! on s'est bien marrés devant "comment tuer son boss"... surtout moi car je rêverai que qqun s'occupe du sort de mon patron à la con !  
et je me suis acheté un bon saucisson aux noisettes et un bout de vieux comté au marché.... miam ! ok, pas raisonnable quand on a le bidon tout mou !  Clin d'oeil
demain matin, je vais faire un tour à la brocante de puériculture qui a lieu dans le village ! comme vous, je suis blindé en taille 6 mois, mais je n'ai quasiment rien en 9 mois et 1 an... rien d'urgent, mais s'il y a de bonnes affaires, les filles ont un énorme placard à remplir ! qu'est-ce qu'elles grandissent vite...

oui ca grandit trop vite!!
j'ai bazardé le 1 mois ca y est!  
vive le 3 mois! la garde robe est plus élargie  Clin d'oeil

bon allez je file me coucher!

bonne nuit les filles!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1921 le: 12 Mai 2012 à 23:45:31 »

Moi aussi j'y vais, bonne nuit à toutes Bisou
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1922 le: 12 Mai 2012 à 23:46:41 »

eh bien, dans le genre petits plaisirs qui font une super journée pour une jeune maman, ma journée d'aujourd'hui était sympa !
ce amtin, on est allé à un cours de massage à la maison de l'enfance. c'était bien sympa ! ensuite, on s'est décidé à la dernière minute pour faire un tour au marché et se faire un ptit resto en terrasse avec les filles... au soleil !  Cool et ce soir, après les corvées ménagères et "jardinières"  , on s'est fait un film en vod ! on s'est bien marrés devant "comment tuer son boss"... surtout moi car je rêverai que qqun s'occupe du sort de mon patron à la con !  
et je me suis acheté un bon saucisson aux noisettes et un bout de vieux comté au marché.... miam ! ok, pas raisonnable quand on a le bidon tout mou !  Clin d'oeil
demain matin, je vais faire un tour à la brocante de puériculture qui a lieu dans le village ! comme vous, je suis blindé en taille 6 mois, mais je n'ai quasiment rien en 9 mois et 1 an... rien d'urgent, mais s'il y a de bonnes affaires, les filles ont un énorme placard à remplir ! qu'est-ce qu'elles grandissent vite...
Ah mais tu ne l'avais pas vu encore?? Tu m'en avais parlé puisqu'on à ce point en commun Roulement des yeux

je n'avais pas pu aller le voir ! j'ai dû être allitée à peu près au moment où c'est sorti...
si ton patron est comme le mien... on peut peut-être s'arranger ? 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1923 le: 12 Mai 2012 à 23:49:15 »

Chouchou, signale le problème...
après, porter plainte, à mon avis c'est too much car c'est plus à sa direction d'agir et de prendre d'éventuelles sanctions. c'est quand même dingue cette histoire !!!
heureusement que tu n'es pas tombée dans le panneau... abuser de jeunes mamans seules et inquiètes pour leur bébé, c'est hallucinant !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1924 le: 13 Mai 2012 à 01:30:44 »

Magnifiques ces poupettes en cosatto!!!!!!!!!
Ben nous on va se la payer dès que ma paye tombe à la fin du mois....allez plus qu'une quinzaine de jours!!!!!!!!!!! Tire la langue

j'ai du loupé un wagon, elles ont quoi de speciale ces poussettes
a part un chouette design
elles passent sur les trottoir?

a la fois nous on avait investi sur la peg perego: ca fait plutot convoi exceptionnel mais les filles ont de la place
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 13 Mai 2012 à 01:31:26 »

La semaine prochaine je pourrai enfin mettre une foto des bb dans la cosatto!!! On monte jeudi cher papi et Mami on va enfin voir notre cosatto en vrai !!!! Souriant Souriant

il y a beaucoup d'adeptes?
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1926 le: 13 Mai 2012 à 01:36:56 »

Merci Chouchou! Et encore elles faisaient un peu la tête là alors t'imagine quand elles sourient
Oui ce sont des mono bi Clin d'oeil

toi aussi tu as super bien tenu pendant ta grossesse (je pensais aussi a ta trinomette)
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1927 le: 13 Mai 2012 à 01:40:03 »

BONNE NUIT
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1928 le: 13 Mai 2012 à 08:02:27 »

Oh j ai oublie de vous dire l essentiel!  chloe s est redressee sur le ventre hier matin!  et premier vrai rire de roxane hier soir!   Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1929 le: 13 Mai 2012 à 08:12:28 »

Oh j ai oublie de vous dire l essentiel!  chloe s est redressee sur le ventre hier matin!  et premier vrai rire de roxane hier soir!   Souriant Souriant Souriant
Félicitations à tes puces, ce sont des championnes!
Chez nous, Alexis nous fait du charme avec de beau sourires et quelques rires! Célian moins souvent mais quand même!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1930 le: 13 Mai 2012 à 08:31:36 »

Ah mais tu ne l'avais pas vu encore?? Tu m'en avais parlé puisqu'on à ce point en commun Roulement des yeux

je n'avais pas pu aller le voir ! j'ai dû être allitée à peu près au moment où c'est sorti...
si ton patron est comme le mien... on peut peut-être s'arranger ? 
Clin d'oeil
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1931 le: 13 Mai 2012 à 08:33:20 »

Ben nous on va se la payer dès que ma paye tombe à la fin du mois....allez plus qu'une quinzaine de jours!!!!!!!!!!! Tire la langue
Encore une nouvelle fan !  Souriant

C'est clair!! Depuis que vous avez commencé à en parler, on a zieuté et on s est décidé de suite. Manquer juste les sousous!!!!
Sur laquelle tu vas jeter ton dévolu?

Si il en reste ce sera celle là: http://www.amazon.fr/Cosatto-Poussette-double-Little-Tweeters/dp/B0057X9GNM/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1336890679&sr=8-3

Sinon celle avec les poupées russes...pas trop le choix pour les pepettes!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1932 le: 13 Mai 2012 à 08:37:01 »

j'ai du loupé un wagon, elles ont quoi de speciale ces poussettes

a la fois nous on avait investi sur la peg perego: ca fait plutot convoi exceptionnel mais les filles ont de la place
C'est surtout le look en effet et aussi le confort pour une poussette cane: elle est entre une cane et une normale et pas chère du tout Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 13 Mai 2012 à 08:38:32 »

La semaine prochaine je pourrai enfin mettre une foto des bb dans la cosatto!!! On monte jeudi cher papi et Mami on va enfin voir notre cosatto en vrai !!!! Souriant Souriant

il y a beaucoup d'adeptes?
Il y a carrément un fil d'ouvert et on est plusieurs ici à avoir craquées
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1934 le: 13 Mai 2012 à 08:41:56 »

j'ai du loupé un wagon, elles ont quoi de spéciale ces poussettes

a la fois nous on avait investi sur la peg perego: ca fait plutôt convoi exceptionnel mais les filles ont de la place

ben nous c'est surtout pour le peu d encombrement qu elle prend quand les garçons seront là!!!Sinon, on va devoir en mettre une paire sur le toit de la voiture!!! On a la Jan*et bonjour le tank même pliée!!!!! Mais c'est vrai qu elle est maniable et robuste.
Avec la Cosatt*, les petites pourront quand même être un peu allongées et c'est vrai que le design est sympa!! Je trouve le prix abordable aussi!!!
Voilà mes raison!!! Clin d'oeil
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: