Coucou les filles !
Pas beaucoup de temps pour papoter ces derniers jours
Antoni aussi est un peu encombré donc j'ai été acheter un mouche bébé.
J'espère que la nuit sera meilleure que la précédente. J'avais peur qu'il s'étouffe donc je me suis levée plusieurs fois, dès que j'entendais un petit bruit. Bon heureusement on a dormi dans le salon, du coup j'étais juste à côté. BM est venue hier après midi et a passé la nuit donc on lui a laissé notre chambre sinon je l'aurai réveillé plusieurs fois..
Olivia elle ne grossit pas beaucoup j'ai l'impression. C'est un peu comme ta fille Charin, elle ne mange que 4bibs et prends entre 110 et 150. C'est pas régulier. En plus depuis quelques jours elle a des selles verdatre (désolée pour les détails, c'est pas très ragoutant
) et j'ai l'impression qu'elle est constipée et ensuite pour évacuer elle a des diarhée
J'ai demandé à la pharmacienne tout à l'heure et elle m'a dit de lui faire un bib d'hépar parce que si elle a un bouchon c'est peut être pour ça qu'elle n'a pas trop d'appétit ? Je vais essayer au prochain bib on verra bien. Lunfi j'appelerai la puer pour qu'elle passe la pesée parce que je vois pas le medecin avant la fin du mois..
Sinon
Chouchou je voulais te dire que tu as
ENORMEMENT de mérite et comme le dis Isa, nous on a nos chéris !
Pour ton cardio, il a l'air un peu lourd ! Je peux comprendre tes craintes pour ta fille mais tu as bien raison essayes de changer pendant qu'il sera en vacances !
Elia alors ton anniv? tes amis t'ont prévu quoi de beau?
Chrys j'ai hate de voir les photos et de voir comment tes puces ont grandi.
Gabrielle chez nous Olivia est passée à 4bibs comme ça et elle n'a pas augmenté ses quantités donc essayes de leurs donner à manger toutes les 5h pour qu'ils prennent un rythme et tu verras.. C'est normal que tu t'inquiètes, passer de 8/10bibs par jour à 4 ça fait drôle on a l'impression d'avoir du temps à ne pas savoir quoi faire.. Mais on retrouve vite des occupations
!