22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

22 Janvier 2025 à 00:54:25
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 412566 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1770 le: 11 Mai 2012 à 17:38:32 »

Gabrielle: chez nous ils ont portés leur collier 24h/24 jusqu'à plus de 3 ans!
Jamais de problème, il faut que le collier ait des nœuds entre chaque perle

ah oui c'est vrai! les noeuds c'est important car s'il se casse ben faut pas que les petits s'étouffent avec une perle!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1771 le: 11 Mai 2012 à 17:41:12 »

Je reviens de chez la pédiatre et elle est restée longtemps à examiner soléane car elle n'a pas trouvé ce qu'elle avait. Elle ne la trouve pas si encombrée que ça donc utile de faire de la kiné.
Par contre, elle n'a pas beaucoup grossit depuis 3 semaines, elle n'a pris que 300g et ça l'a inquiété.
Je vais essayé de lui redonner Novolac Riz mais coupé avec du Blédilait. Elle l'a bu entièrement à 16h.
Par contre, elle m'a demandé de la réveiller pour un 5ème biberon car elle ne se nourrit pas assez.
Et lundi, radiographie pulmonaire pour vérifier s'il n'y a pas de soucis.
Elle l'a trouvé très pâle aussi.
Verdict lundi.

j'espère que ca va aller pour soléane.

pour la prise de poids on m'a dit que ca variait beaucoup qu'il ne fallait pas se faire de soucis surtout si elle a beaucoup pris au début, et puis si elle a eu une diarrhée ou autre ca peut y jouer, elle peut aussi etre plus active qu'avant et puis ca peut aussi etre son métabolisme tout simplment.
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1772 le: 11 Mai 2012 à 17:42:01 »

Je connais pas la reeducation par sonde
quezako?
c'est une sonde électrique qui ressemble un peu à un gode et qu'on te place dans le vagin.
elle mesure les contractions du périnée sur un écran.
il y a différents exercices à réaliser (des créneaux, des triangles, des montées et des palliers...etc)
en fait tu fais globalement la même chose qu'en manuel sauf que la SF n'a pas besoin d'avoir les doigts à l'intérieur de toi...
mais bon dans tous les cas tu es quand même encore une bête de foire...
l'avantage de la sonde c'est que si tu n'arrives pas du tout à contracter (périnée TRÈS distendu), l'appareil peut générer des impulsions électriques pour stimuler le muscle.

hmmmmmm... ça fait envie ! 
en tout cas, je trouve que l'emballage et le coffret sont très soignés... niveau design, ils ont su rendre ça sympa !

c'est au cas ou tu veux t'en reservir par la suite!

ok je sors.....
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1773 le: 11 Mai 2012 à 17:42:32 »

Bon je suis lessivée aujourd'hui... Je crois que c'est l'osteo hier, depuis je suis hs et cette chaleur....horrible!! Je déteste quand il fait chaud comme ça... Vivement octobre 

Hier la sf m'a fait commencé les abdos, la manière hypopressive. Pas facile car je suis habituée aux autres mais apparemment tout le mon s'y met à ceux là: les gynéco, les sf, les salles de sport et quelques kinés. D'ailleurs j'ai encore un espace, ils ne sont pas revenus complètement c'est pour ça qu'elle me les a montrés dès hier pour que j'en fasse tous les jours Tire la langue
Viens vivre ici! Il doit faire 15°

petit message pour toi Slow
d'ou vient ton pseudo?je ne me souviens pas si tu en avais parlé a l'epoque ou on chercher les prenom de chacune
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1774 le: 11 Mai 2012 à 17:43:20 »

Bon je suis lessivée aujourd'hui... Je crois que c'est l'osteo hier, depuis je suis hs et cette chaleur....horrible!! Je déteste quand il fait chaud comme ça... Vivement octobre 

Hier la sf m'a fait commencé les abdos, la manière hypopressive. Pas facile car je suis habituée aux autres mais apparemment tout le mon s'y met à ceux là: les gynéco, les sf, les salles de sport et quelques kinés. D'ailleurs j'ai encore un espace, ils ne sont pas revenus complètement c'est pour ça qu'elle me les a montrés dès hier pour que j'en fasse tous les jours Tire la langue
Viens vivre ici! Il doit faire 15°
Pareil! On a perdu 10°C depuis hier! Il pleut, on se croirait en automne, je n'ai même pas envie de sortir!
Au solei il faisait déjà 24 à 8h30 et 17 en roulant Tire la langue ils annoncent 30 mais tu peux en rajouter 1 ou 2, c'est pas des degrés de mai ça, ça me tue

tu viens d'ou deja Chrys?
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1775 le: 11 Mai 2012 à 17:44:08 »

Gabrielle, on est allés chez Kry* et ce sont des Cébé : ils n'avaient que ça ! on était partis pour les Julbo chez Grand Opitca*, mais ils n'avaient qu'une seule paire.
c'est la 1ere taille, c'est encore un peu grand mais ça tient bien. Il y a aussi un modèle de la même marque avec un élastique réglable à la place des branches souples : c'est ptêtre une bonne solution pour ton ptit loulou ?

il y a uen vente privée sur couff*n privé sinon pour des lunettes pour enfants sans branches mais je ne sais pas ce que ca vaut, faudrait demander à cinz.
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1776 le: 11 Mai 2012 à 17:45:29 »

ca fait drole
je suis en train de faire les albums  de naissance des filles (on avait discuté avec une psy à l,hopital sur l,importance de trouver  comment raconter leur histoire, en se basant sur des evenements plutot qe des'emotions) quelle image de leur naissance transmettre, pas evident, ca chamboule de les revoir avec des fils et catheters
mais j'ai essayé d'etre fidele a ce qui sait passer et de mettre en avant ce qui a ete positif: jamais seules, beaucoup de peau a peau,u ne periode dans la meme couveuse avec des photos sympas, un personnel extra, des parents omnipresents; je ne veux pas que mon" traumatisme" soit le leur ou en faire des victimes
pour l,instant je suis plutot contente

autre point
j'ai mis quelques photos en baleine ca fait drole, qu'est ce que j'ai pu etre casse bonbon
a la fois oser en parler avec vous m,a fait du bien
alors que 15 jours apres j'avais degonflee
auu passage je ne suis jamais remonter sur une balance
mon rapport au corps a changer: je suis reconnaissante d'avoir pu y loger mes deux tresors
mais j'aurais preferé qu'il tienne trois semaines de plus
quand je vois les filles c'est une belle lecon de vie: le courage et la force de ces petits bouts
et l'energie qui fait qu'ils arrivent a atteindre leur triple autonomie

bref, je ne me prends plus le chou avec ma silhouette
cette preoccupation  n'est plus le cache misere de mes craintes

toute cette aventure m'a permise d'avancer

Je ne vais pas être originale, mais je me suis faite la même réflexion que les autres : c'est beau ce que tu écris Sourire

MERCI LES FILLES
en plus de pouvoir s'exprimer etre comprise on gagne en confiance en soi
trop fort ce fil
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 11 Mai 2012 à 17:50:37 »

Gabrielle, on est allés chez Kry* et ce sont des Cébé : ils n'avaient que ça ! on était partis pour les Julbo chez Grand Opitca*, mais ils n'avaient qu'une seule paire.
c'est la 1ere taille, c'est encore un peu grand mais ça tient bien. Il y a aussi un modèle de la même marque avec un élastique réglable à la place des branches souples : c'est ptêtre une bonne solution pour ton ptit loulou ?

il y a uen vente privée sur couff*n privé sinon pour des lunettes pour enfants sans branches mais je ne sais pas ce que ca vaut, faudrait demander à cinz.
merci pour le tuyau chouchou !

j'ose pas me lancer car j'aimerais les essayer.

la maman d'un copain de mon grand est opticienne aussi et m'a fortement conseillé les julbo par contre elle m'a dit d'attendre un peu car comme leur tete grossit très vite à cet age, il est possible que si je les prends maintenant elles soient deja trop petites cet été...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 11 Mai 2012 à 17:51:57 »

bon faut dire que sur notre fil il n'y a que des super mamans!
Bisou Bisou Bisou
oui, on a vraiment de la chance !  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 11 Mai 2012 à 17:52:22 »

petite question pour doudou
apres des jumeaux qu'est ce que ca te fait d'avoir un "singleton" si ce n'est pas indiscret?
Ça doit être le bonheur

Je confirme !  Souriant

Tout à fait Clin d'oeil Cool. Encore que c'était aussi du bonheur avec les zouaves. Mais avec Gastoun, je vis moins dans la frustration d'être toujours dans le stress du deuxième... Moins de fatigue nerveuse aussi (quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre qui pleure... nerveusement )

Bon, sauf que là, sur le coup, je n'écris que d'une main (excuser ma lenteur Tire la langue), l'autre est squattée par un Gastoun qui dort . Mais y'en a qu'un Tire la langue.

Je repense à ce que tu disais sur une éventuelle prochaine grossesse, Kath... Laissez-vous du temps pour construire votre famille Bisou, et l'envie d'un troisième arrivera peut-être naturellement Clin d'oeil.
Et puis 2 grossesses ne se ressemblent pas, d'autant plus quand l'une des 2 est gémellaire mono-bi !.

A +

ton bebe dans les bras, fais attention même endormi et tres loin un geyser peut atteindre ton PC

Souhaite que tu vives ainsi sa venue.

J'avoue que je trouve ca merveilleux deux petits bouts. C'est doublement magique
quand on doit voir apres à l'echo qu'un bebe ca doit faire drole même si chaque vie est merveilleuse
apres c'est clair que niveau frustration, je comprends
a la fois personnellement je suis tellment a fond que c'est pas plus mal car j'aurais pu etre trop mere poule
l'avantage la c'est que je les comble a fond mais du coup comme il faut partager ca tempere
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 11 Mai 2012 à 17:53:46 »

Chouchou, tu lui dis que tu es flattee, que ce n est pas le bon moment pour toi, que tes bebes te prennent tout ton temps et ton energie... Et meme que tu as ete tres genee qu il t embrasse!  faudrait pas qu il s imagine que tu es en self service!
S il veut vraiment te connaitre, il patientra!  et en attendant, qu il fasse son boulot!

J ai une amie maman celibataire et parfois j ai vraiment l impression qu elle serait prete a prendre le premier venu en esperant faire sa vie avec... Sauf qu a ne pas etre regardante au depar elle ne tombe que sur des queutards!
Alors, il est medecin et c est flatteur, mais il y a autant de queutards parmi eux que dans la population generale!
Bref prends ton temps et fais le patienter... S il est serieux, il t attendra!

Je vais en remettre une couche mais je suis d'accord avec les filles.
En plus un docteur qui saute sur ses patientes Roulement des yeux... À 37 ans aussi, je ne trouve pas qu'il soit trop élégant Roulement des yeux enfin c'est mon avis Clin d'oeil

oui c'st sur et puis qui me dit qu'il ne le fais pas avec les autres patientes...
et elle est ou la magie de se faire draguer?
on ne saute pas sur une femme parce qu'elle nous plait...
plus j'y pense et plus je m'en veux de ne pas l'avoir envoyé balader!
mais j'ai été tellement surprise aussi il m'a pris de court
C'est pas toi qui doit te sentir coupable en effet il n'a pas à te sauter dessus, c'est toi qui voit ce que tu veux faire et dans cette situation c'est lui qui a pris les devants.

+1000000000000000000000000000000000000
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 11 Mai 2012 à 17:53:59 »

effectivement je pense qu'il n'y a rien de pire.
a coté de ce malheur tout esst surmontable
je lui envoie plein de tendres pensees
mes petits sont nees un mois apres, et elles ont eu de la chance
j'espere que la vie qui les attend va leur sourire
+111111
moi aussi je pense très souvent à stefy.
en plus la pauvre, elle bosse comme puéricultrice en néonat donc elle va devoir se confronter à nouveau à cet endroit où elle a vu partir sa petite fille.... que ce doit être dur...
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1782 le: 11 Mai 2012 à 17:54:55 »

Je reviens de chez la pédiatre et elle est restée longtemps à examiner soléane car elle n'a pas trouvé ce qu'elle avait. Elle ne la trouve pas si encombrée que ça donc utile de faire de la kiné.
Par contre, elle n'a pas beaucoup grossit depuis 3 semaines, elle n'a pris que 300g et ça l'a inquiété.
Je vais essayé de lui redonner Novolac Riz mais coupé avec du Blédilait. Elle l'a bu entièrement à 16h.
Par contre, elle m'a demandé de la réveiller pour un 5ème biberon car elle ne se nourrit pas assez.
Et lundi, radiographie pulmonaire pour vérifier s'il n'y a pas de soucis.
Elle l'a trouvé très pâle aussi.
Verdict lundi.

j'espère que ca va aller pour soléane.

pour la prise de poids on m'a dit que ca variait beaucoup qu'il ne fallait pas se faire de soucis surtout si elle a beaucoup pris au début, et puis si elle a eu une diarrhée ou autre ca peut y jouer, elle peut aussi etre plus active qu'avant et puis ca peut aussi etre son métabolisme tout simplment.
pareil, bon courage charin.
n'hésite pas à appeler sos médecins ce week-end si tu as un doute.
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 11 Mai 2012 à 17:55:23 »

Je connais pas la reeducation par sonde
quezako?
c'est une sonde électrique qui ressemble un peu à un gode et qu'on te place dans le vagin.
elle mesure les contractions du périnée sur un écran.
il y a différents exercices à réaliser (des créneaux, des triangles, des montées et des palliers...etc)
en fait tu fais globalement la même chose qu'en manuel sauf que la SF n'a pas besoin d'avoir les doigts à l'intérieur de toi...
mais bon dans tous les cas tu es quand même encore une bête de foire...
l'avantage de la sonde c'est que si tu n'arrives pas du tout à contracter (périnée TRÈS distendu), l'appareil peut générer des impulsions électriques pour stimuler le muscle.

hmmmmmm... ça fait envie ! 
en tout cas, je trouve que l'emballage et le coffret sont très soignés... niveau design, ils ont su rendre ça sympa !

c'est au cas ou tu veux t'en reservir par la suite!

ok je sors.....
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 11 Mai 2012 à 17:56:51 »

tu viens d'ou deja Chrys?