22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 14:10:46
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 413572 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1590 le: 09 Mai 2012 à 22:04:40 »

misac, tu es gentille!!
moi j'aurai balancer mon chariot dans sa voiture non mais ho!
ils se prennent pour qui ces gens!
à carrouf de la ville à coté aussi ya des places familles et il n'y a jamais moyen de se garer, en général c'est les employés qui s'y garent, nan mais je vous jure! on les claquerait!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1591 le: 09 Mai 2012 à 22:25:11 »

Coucou

Bonne journée ! Souriant
Une collègue est venue passer la journée à la maison avec ses deux gars de 8 et 10 ans. Mes grands étaient ravis ils se sont bien amusés avec les copains. Ma collègue avait amené le repas et m'a bien aidée avec les filles. C'était très sympa.

Par contre, à partir de 4h du mat, Monsieur n'avait plus sommeil . On est toujours sur le rythme d'un couche tôt ( Tire la langue Isa Clin d'oeil), lève tôt !
M'en parle pas...
Adèle ne dort pas mais sucette ses doigts dans son lit. Léonie est scotchée à mon sein.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1592 le: 09 Mai 2012 à 22:36:13 »

Oh la la pauvre leandro...
Une bronchiolite c'est toujours inquiétant et les séances de kinésithérapeute respiratoire sont très efficaces mais vraiment impressionnantes pour nous les parents...
Bon courage à vous et plein de bisous à ton bonhomme pour qu'il guérisse bien vite...

Pour répondre à la question de Kath, je câline beaucoup mes puces mais je les confie à d'autres sans soucis ( mes parents, les TISF, ma BM...) mais juste quelques heures maxi pour l'instant.

Pas encore vraiment d'interactions entre les filles pour l'instant.
Par contre elle dorment souvent dans la même position, c'est rigolo.
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1593 le: 09 Mai 2012 à 22:37:54 »

Chouchou tu m'epates aussi,c'est bien normal d'être fatiguée à s'occuper de 3 bébés + les courses + la maison !!!
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1594 le: 09 Mai 2012 à 22:41:53 »

misac, tu es gentille!!
à carrouf de la ville à coté aussi ya des places familles et il n'y a jamais moyen de se garer, en général c'est les employés qui s'y garent, nan mais je vous jure! on les claquerait!!
+111111111111! Triste
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1595 le: 09 Mai 2012 à 22:43:06 »

Coucou

Bonne journée ! Souriant
Une collègue est venue passer la journée à la maison avec ses deux gars de 8 et 10 ans. Mes grands étaient ravis ils se sont bien amusés avec les copains. Ma collègue avait amené le repas et m'a bien aidée avec les filles. C'était très sympa.

Par contre, à partir de 4h du mat, Monsieur n'avait plus sommeil . On est toujours sur le rythme d'un couche tôt ( Tire la langue Isa Clin d'oeil), lève tôt !
M'en parle pas...
Adèle ne dort pas mais sucette ses doigts dans son lit. Léonie est scotchée à mon sein.
Je rectifie : Léonie toujours scotchée au sein et Adèle qui hurle !
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1596 le: 09 Mai 2012 à 22:48:47 »

ellipse c'est super d'avoir de tes news!

gabrielle j'espere que tes loulous iront vite mieux  Bisou

twins super journée dans sud également!

pour moi aujourd'hui ca a été marathon!

3 machines faites, 3 bébés à garder, visite chez le doc, pour mélissa et joris (j'ai eu droit a du gaviscon finalement), passage à la poste, à la banque, à la pharmacie, à ca faut rajouter les bibs, les repas dema filleule, les changements de couches, les crises de larmes des 3... pfiou je suis exténuée et la journée n'est pas finie!

par contre je voulais savoir si vos bébés dormaient beaucoup?, ma mere m'a dit que normalement ca dormait beaucoup a leur age mais moi ils ne dorment presque pas ou font des micro sieste d'un quart d'heure maxi, puis apres c'est environ 1h debout à chouiner, sourire, pleurer sauf quand ils sont dans la poussette et encore ca peut quand meme raler...

quelle journée ! 3 bébés d'un coup... waouh, c'est du sport !!!
le gaviscon, il le prend facilement ? ma Roxane recrachait tout tellement elle n'aime pas ça... en revanche, le gel de polysilane que les filles m'ont conseillé, ça passe sans problème !
mes loulouttes ne dorment pas tant que ça... certaines journées, Chloé dort 1h dans la journée seulement ! mais elles font de bonnes nuits de 8h voire plus !  Cool
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1597 le: 09 Mai 2012 à 22:52:05 »

Misac: Ah!!! Le nouveau lecl***! Mon père m'en parle tout le temps!

Tu sais, il y a des C*** partout.
J'espère te relire bien vite!
Donne nous des news

La doudou: chouette pour le sax!

Twins: ici temps de Misère! Tu as bien de la chance! Ici c'est le soleil qu'on cherche! Roulement des yeux

Gabrielle: alors, j'espère que c'est juste une rhino, icic des que je sens leur petit nez un peu pris, lavage, il n'y a rien de mieux!

Ellipse, contente de te lire

Chouchou tu es notre 2è wondermaman et notre wondertata! Tu m'epates!

ah bizarre, j'ai eu mes grands-parents ce midi au tel : il faisait beau à Lorient ! t'as vraiment pas de bol ! demain peut-être ? ici, il paraît qu'il va faire 27°C !!!
alors, tu as trouvé une solution pour porter les 2 petits en même temps ? je n'ai pas encore fait de cours de portage (faudrait que je me bouge les fesses), mais je maîtrise maintenant le mei taï !  Clin d'oeil je suis même allée voter avec Chloé dedans !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1598 le: 09 Mai 2012 à 22:54:30 »

Coucou,

Kath, c'est mis à jour Clin d'oeil.

MERCI toujours aussi precieuse sur ce fil  Sourire
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1599 le: 09 Mai 2012 à 22:56:14 »

Re cc misac contente de te lire de nouveau et moi a ta place je me serai pas contenter d'un con....!!!!! Souriant et puis j'aurai attendu qu'elle se barre et je lui aurai rayer sa caisse!!! Et ouai je suis très mauvaise comme fille quand je suis en colère!!!!

Bon sinon verdict: bronchiolite!! Triste Triste mon povre bb c'est leandro le pauvre! Du coup séance de kine respiratoire en urgence tous les jours pendant une semaine on commence ce soir à 20h! Alors en plus d'être anxieuse je suis énerver parce qu'on a fait toute les pharmacie d'orange pour avoir le petit appareil respiratoire pour la ventoline et aucune ne l'on!!!! Y'a même une cône qui nous a rep: à mais sa vs trouverez pas façon il faut le commander!!! Pff conasse tu crois que la bronchiolite ça se programe à l'avance et qu'on a le temp de le comander avant idiote??!!! Et puis ta un traitement sur une semaine donc tu crois vraiment que j'ai que sa foutre d'attendre 3 ou 4 jour que l'appareil arrive!!!!!!! Non mais sérieux c pas logique sa!!! Heuresement une des pharmacie avait un autre modèle un peu plus grand que celui prescrit j'ai appeler la pédiatre pour savoir si c'etais bon elle m'a dit que comme c'etais urgent ça irai!! Vraiment mal foutu c pharma!! Ils pourrai en avoir au moins un d'avance!

pauvre loulou...   j'espère que ça n'est pas trop contagieux et qu'il ne refilera pas ça à son frère ! bon courage Gabrielle pour les jours à venir...
tu sais, moi j'attends ma sonde de rééducation depuis presque 15 jours maintenant !   et la pharmacie ne sait toujours pas quand ça arrive  Roulement des yeux... heureusement ça n'a pas le même caractère d'urgence que ton appareil ! complètement d'accord avec toi, c'est vraiment naze qu'il n'y en ai pas 1 dans une seule pharmacie de la ville au cas où...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 09 Mai 2012 à 22:57:55 »

Merci les fille!!! C'est vrai que cetait hard le kine! J'ai chialer comme une madeleine alors le kine peucheur n'arrêter pas de me répéter mais ne vs inquiétez pas je ne lui fait pas mal je l'embête juste!!! Enfin bon à la fin de la séance il respirer déjà un peu mieux!! Donc c'est que c efficace!
Merci Marinette pour ta proposition mais je viens de voir le mess! En faite le kine nous a pris à

Gabrielle, la pédiatre ne t'avait pas dit il y a qq jours que c'était juste un rhume Huh? c'est le rhume qui a dégénéré en bronchiolite ?  Huh?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1601 le: 09 Mai 2012 à 23:00:03 »

misac, tu es gentille!!

ben moi je râlais ce soir car on n'a pas de places spéciales au centre commercial du coin (d'ailleurs je ne savais même pas que ça existait !)...
sont nazes ces gros c*** ! 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1602 le: 09 Mai 2012 à 23:02:21 »

bon, je vais aller étendre ma machine et filer au lit !
à demain les filles !  Bisou
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1603 le: 09 Mai 2012 à 23:04:12 »

chouchou quelle energie tu prends quelle substance pour tenir ?  Sourire
tu es sacrement courageuse

Isa cool si la visite t'a fait du bien

TWIN a te lire j,imagine le tableau   farniente, pas mal du tout

Courage Gabrielle pour ton petit loup
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1604 le: 09 Mai 2012 à 23:04:53 »

Coucou les filles !

Tout d'abors contente de te revoir Kath, tu nous as manqué ! Pas cool le vomito 
Pour répondre à ta question, nous on les laisse un maximum porter par les proches pour les sociabiliser un maximum et pour que notre séparation soit la moins difficile possible quand je reprendrais le boulot. Je voudrais pas que plus tard ils se complaisent dans leur couple et soient sauvages mais chacun fait comme il veut. Après ça dépendra aussi de leur caractère..

je te comprends mais je me sens pas prete. des choses  cicatrisent peu à peu mais la separation post accouchement + neonat (d'autres ont du le vivre) ca m'a marqué et puis c'est surement dans ma nature
je ne veux pas surproteger mes filles au point de les etouffer mais pour l'instant j'ai besoin de me n'avoir d'yeux que pour elles
quand on fait un tour en poussette des fois avec mon mari je lui dis elles me manquent parce qu'on n'est pas en contact il me chambre

et puis pour la reprise du boulot pour moi ca sera congé paretale de 6 mois du coup, j'aijusqu'a fin fevrier prochain

bye

BONNE NUIT

Notre caractère, nos vécus respectifs de la fin de la grossesse, de la naissance et des semaines qui ont suivi (néonat ou pas) influent forcément beaucoup !
Moi, comme Cinz, je n'ai pas trop de mal à confier mes filles... enfin, pas à n'importe qui ! à mes parents, les yeux fermés surtout qu'ils sont venus à tour de rôle m'aider au début chacun 1 semaine : je les ai donc vus s'occuper des filles sans problème. J'aurais beaucoup plus de mal avec ma belle-mère... quand elle était là, elle n'a pas pris les choses en main, si je ne disais rien, elle ne faisait rien à part les prendre dans les bras. Elle n'a pas dû faire plus de 3 ou 4 couches en 5 jours par exemple...
En revanche, je dois avouer que lorsqu'on est allés visiter la crèche, ça m'a vraiment serré le coeur de me dire que je devrais les laisser là-bas toute la journée dans 3 moi... je ne suis pas prête !
Les laisser 2 ou 3h (c'est mon max), c'est sans problème... mais toute la journée, je ne peux pas encore.
Et pire que tout... dans 2 mois, on va à un mariage et c'est beaucoup trop compliqué de les emmener. On va donc les laisser 4 j chez mes parents (le mariage se faisant sur 3 j)...  Pleurs
Ah ça m'est arrivé pour ma 2ème: elle avait même pas 5 mois, j'ai pleuré comme une madeleine et arrivée là bas, dès qu'on m'en a parlé aussi. Le lendemain ça allait mieux, mais je regardais souvent une photo d'elle de toute façon ça toujours été un déchirement de les laisser même pour une soirée jusqu'à ce qu'elles s'expriment, soient un peu plus indépendantes Roulement des yeux
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: