22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 14:12:07
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 413574 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1560 le: 09 Mai 2012 à 10:25:33 »

Cc les mamounette et bin dis donc j'avais de la lecture à rattraper!!!! Bon j'espère que tout le monde vas bien!!!

Marinette ça va tes ateliers ça se met en place c'est pas trop galère avec les enfants? J'ai lu que tu étais overbooker n'hésite pas si tu a besoin d'aide je suis la! Si tu a besoin de laisser sardinette et baleinette quelques heure pour t'occuper de tes ateliers ou quoi il n'y a aucun souci!!!
Chouchou super news pour les nuit des bébé c cool tu est sur la Bonne voie!

TWIN pour le tapis moi j'ai commander celui que gabribulle m'avais suggérer (le même qu'elle mais la version avec les arche de jeux et le petit coussin) malheureusement je ne pourrai pas te dire si il est bien car amazone a perdu mon coli!!! il se serai apparament gourer de transporteur du coup je doit attendre plusieurs jours de voir si le colis réapparaît sinon il m'en renverront un autre !!!!

Ellipse sa fait plaisir d'avoir des news!! Et bin!!!!! 61cm et 6 kg à 2 mois!!!! Oouaaaaoou c'est un grand gaillard ton fils!!

Cinz tu a vu que sur eBay il y a une cosatto Sister brother ( la rose et bleue ) a 220 euro sur Paris, tu pourrai surment négocier... Au faîte à chaque fois qu'il parle de la crèche babyloup dans les maternelle je pense à toi car je me dit que les gens qui vive vers Paris on vraiment la chances d'avoir des crèche comme sa!!! Ouvert la nuits et les jours férié !!!!!! Cool lol

Gabribulle j'espère que vous aller arriver à gérer ce probleme de dodo avc Gabrielle pauvre pti père ça serai domage qu'il re-galère à faire ses nuit!!

Guiguifwed courage je suis sur que c'est une mauvaise passe et que ça va vite passer.. Nous aussi ici on a des période vraiment difficile à gérer!!!

Elia je plussoie les fille!!! Il n'y a pas de meilleur maman que tu pour tes enfant et sur ce coup la je trouve que ton mari n'est vraiment pas cool!!! Il est grand temps que tu le mette face à ses responsabilités car sinon tu vas sombrer petit à petit... Il est temp que quelqu'un t'aide et normalement papa est la pour sa il ne faut pas vous laisser bouffer par cette mauvaise ambiance courage....

Enfin kath bon retour parmi nous!!!!! Contente de te relire à nouveau et sache que ce message est une spéciale dédicaces pour toi!!!!!!! Tu notera que j'ai pris soin de bien écrire!!!! ;-) lol enfin presque!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1561 le: 09 Mai 2012 à 10:29:27 »

Oh faite les filles demain les maternelle c'est sur les famille nombreuse....!! Lol

Bon à part ça ici je crois que les garçon sont encore malade!!! Fiiooouu j'en ai marre jpass ma vie chez le pédiatre!!!! Sa tousse sa éternue sa ronfle fort sa mange rien ça ronfle comme des pti cochon Ken sa respire... Enfin bon sa va pa koi!!! Je vais encore devoir appeler la pédiatre elle vas alluciner!!! Bon en même temp elle ne me donne jamais de médoc à chak fois elle me dit juste des lavage de nez!!!!!!
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 09 Mai 2012 à 11:48:17 »

Oh faite les filles demain les maternelle c'est sur les famille nombreuse....!! Lol

Bon à part ça ici je crois que les garçon sont encore malade!!! Fiiooouu j'en ai marre jpass ma vie chez le pédiatre!!!! Sa tousse sa éternue sa ronfle fort sa mange rien ça ronfle comme des pti cochon Ken sa respire... Enfin bon sa va pa koi!!! Je vais encore devoir appeler la pédiatre elle vas alluciner!!! Bon en même temp elle ne me donne jamais de médoc à chak fois elle me dit juste des lavage de nez!!!!!!

Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de solution aux rhumes pour les enfants avant 2 ans.
A part bien laver et aspirer la morve, c'est tout ce qu'on peut faire à la maison!
Si ils sont plus atteints (poumons encombrés), ils peuvent faire de la kiné respiratoire mais je ne leur souhaite pas!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 09 Mai 2012 à 12:43:59 »

J'ai appeler la pédiatre et lui ai expliquer les symptôme et elle me parle de bronchiolite au Tél!!!!!!! Super elle m'a juste à peine affoler!!!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 09 Mai 2012 à 12:44:16 »

Bonsoir à toutes,

je passe rapidement vous dire bonjour! Je suis contente de constater que tout le monde s'en sort (j'en ai peut être perdu des bouts!), continuer les filles, les premières semaines-mois sont les plus éprouvants (sommeil, routine à mettre en place, découverte d'un nouveau rôle à jouer...).

Ici ça va bien, Mathieu aura 2 mois jeudi, c'est un bébé enjoué, qui fait de magnifiques sourires et jase beaucoup! Il est rendu à 6 kilos et 61 cm... pas "pire" Sourire

Il ne fait pas ses nuits mais nous sommes sur la bonne voie depuis 2-3 jours (disons qu'on se rapproche de 6-7 h sans boire versus 3-4 h avant), j'espère que ça va continuer... la maman que je suis n'est pas encore habituée, alors je me réveille quand même au bout de 3-4 h! (et au bout de 6 h, j'en viens à souhaiter qu'il se réveille car j'ai mal aux seins!). Comme les deux premiers il est exclusivement allaité... ça se passe bien alors j'espère que l'on continuera comme ça pour un petit bout (pour les gars j'ai allaité un an jusqu'à mon retour au travail).

Premiers vaccins jeudi.... j'espère que tout ira bien!!!!

je vais essayer de dormir un peu !

waouh !!! quel gabarit ! mes loulouttes vont bientôt avoir 3 mois et elles sont loin des 6 kg ! la cantine est bonne chez toi !  
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 09 Mai 2012 à 12:57:14 »

J'ai appeler la pédiatre et lui ai expliquer les symptôme et elle me parle de bronchiolite au Tél!!!!!!! Super elle m'a juste à peine affoler!!!
Si c'est une bronchiolite, va voir un médecin et tu auras des séances de kiné respiratoire!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 09 Mai 2012 à 13:47:51 »

La pédiatre ma dit de venir à 17h30 pour vérifier si ce n'ai pas une bronchiolite! J'attend ABC anxiété.....
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 09 Mai 2012 à 13:50:26 »

Heureusement qu'elle te reçoit ! tu nous diras?
J'suis à fond sans être à fond, la vie se déroule tranquillement ici. C'est juste que quand j'ai mes 2 mains libres, j'essaye d'avancer l'administratif.
D'ailleurs Gabrielle, demain matin y'a atelier à la maison à 10h. Si tes petits sont en forme tu peux venir si ça te dit Sourire
Kath, contente de te lire
bisous à toutes!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 09 Mai 2012 à 13:51:35 »

Tant que c'est pris à temps, la bronchiolite est soignable! Ne t'inquiète pas, même si je sais qu'en tant que parents, on s'inquiète pour tout!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1569 le: 09 Mai 2012 à 13:52:15 »

Heureusement qu'elle te reçoit ! tu nous diras?
J'suis à fond sans être à fond, la vie se déroule tranquillement ici. C'est juste que quand j'ai mes 2 mains libres, j'essaye d'avancer l'administratif.
D'ailleurs Gabrielle, demain matin y'a atelier à la maison à 10h. Si tes petits sont en forme tu peux venir si ça te dit Sourire
Kath, contente de te lire
bisous à toutes!
Coucou Marinette contente de te lire! Sourire
Alors j'ai le feu vert pour le hop t*e ou tu m'as trouvé la perle rare en préformé!  

Je suis toute ouïe
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1570 le: 09 Mai 2012 à 14:07:52 »

oh zut je t'ai pas répondu. En plus j'ai fait plein de photos exprès pour toi, désolée, j'ai complètement zappé.
Donc le hop-tye est un très bon mei-tai à mon avis (perso je pense même que je préfère au bb-tai mais ce sont mes sensations personnelles). En revanche c'est pas sûr que tu pourras porter dans le dos maintenant avec :  même avec l'assise réduite au max, c'était encore trop large pour souricette. Je n'ai même pas pu finir l'installation avec elle, elle pleurait et si j'avais continué j'aurais forcé l'écartement de son bassin.  Donc observe bien tes bébés, s'ils ouvrent déjà leur bassin quand tu les poses sur le dos (= si spontanément ils écartent leurs genoux plus que la largeur de leur bassin). Si oui, ça se tente, avec précautions à leur âge encore. Si non, c'st mort. Les bébés mettent entre 0 et 6 mois à ouvrir leur bassin (septan a mis environ 2 mois, katran tout de suite, sardinette et baleinette 6 bons mois et souricette pas encore donc je sais pas).
Ceci dit tu peux quand même porter avec un petit bassin non ouvert en le mettant façon podeagi (mais pour l'installer comme ça dans le dos c'est chaud, plus que de faire un kangou dos en écharpe).
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1571 le: 09 Mai 2012 à 14:13:01 »

Merci Sourire

Ne t'inquiètes pas je sais que tu es bien occupée Sourire
Tu me montreras les photos quand tu auras le temps

Bisous
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1572 le: 09 Mai 2012 à 15:09:09 »

Coucou,

Humeur Souriant. J'ai pu rejouer du saxophone hier à la répé Souriant. P'tit troize (qui nous suit partout, allaitement aux seins oblige, je n'ai pas encore introduit de bib, il faudra pourtant que je m'y mette bientôt Roulement des yeux) a dormi comme un loire de 19h à 00H. Trimbalé du transat à la voiture, de la voiture à la salle de répé, soumis aux bruits de la fanfare, et rebelote sens inverse... Il n'a pas bronché.

Par contre, à partir de 4h du mat, Monsieur n'avait plus sommeil . On est toujours sur le rythme d'un couche tôt ( Tire la langue Isa Clin d'oeil), lève tôt !

A +

Kath, c'est mis à jour Clin d'oeil.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 09 Mai 2012 à 15:31:26 »

Ca doit faire du bien ça  Souriant
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 09 Mai 2012 à 15:34:06 »

Slow, tu peux me MP ton mail pour les photos stp?
Journalisée

Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: