Gabribulle
|
|
« Répondre #1530 le: 08 Mai 2012 à 16:44:41 » |
|
C'est cool pour Eloi Gagui! Pour agrandir le trou de la tétine, essaie de le faire avec une aiguille à matelas ou n'importe quoi qui te permettra de mieux faire passer le lait! Ça peut te dépanner pour la journée!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #1531 le: 08 Mai 2012 à 17:18:01 » |
|
Oh ça fait plaisir de te lire Guiguifwed ! C'est tellement enrichissant d'échanger nos expériences sur ce fofo ! Et félicitations pour la cosatto, tu es une pro de la négociation ! Bienvenue au club des heureuses propriétaires de cette poussette ! ( la encore merci au forum car je n'aurais jamais connu cette marque sans vous ! )
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #1532 le: 08 Mai 2012 à 18:51:53 » |
|
Ici il fait un beau soleil et chaud, il parait qu'on va avoir 29 jeudi taré ce temps Mon mari a fini les briques, jeudi prochain si tout va bien il commence la charpente il y a intérêt que le soleil soit au rdv!!
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #1533 le: 08 Mai 2012 à 18:53:13 » |
|
Moi non plus je n'aurais pas connu la marque cosatto et c'est bien dommage car il y a des supers trucs mais bon je n'en ai plus l'utilité
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #1534 le: 08 Mai 2012 à 18:55:53 » |
|
Merci doudou j'ai pu lire le recap
a rajouter eventuellement au recap page 1
"Kath 26
Kathleen 30 ans mariée depuis 2009 à sa completude crestoise plutot que crétine Enseignante dans le primaire (titulaire depuis 2005 mais toujours SPF: sans poste définitif)
Maman d'ELOISE et D'APOLLINE nées le 31 janvier sorties de l'hopital Le jour de leur date prévue d'accouchement le 21 mars, 7 semaines de néonat plus tard.
Accouchement par césarienne en urgence Allaitement au sein infructueux malgrés 5 semaines d'essai en neonat. tentative DAL (dispositif d'aide à l'allaitement) lait tiré alimentation par sonde. Allaitement exclusive pendant 6 semaines puis mixte.
ELOISE nées à 43CM, 1820g a deux mois 49cm 2900g a 3 mois 4100g
APOLLINE nées 45cm a deux mois 50cm 3100g A trois mois 4500g
en cododo et accro du portage"
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #1535 le: 08 Mai 2012 à 18:59:12 » |
|
CA FAIT MEGA PLAISIR DE POUVOIR VOUS LIRE ET D'AVOIR DES NOUVELLES
Elia; tu n'as pas l'air d'etre dans une situation facile entendre les pleurs de ses enfants est tres dur et les voir avoir mal donne une sensation de torture de dechirement un sentiment d'impyuissance et de culpabilité car on aimerait avoir une baguette magique et qu'ils n'aient jamais à connaitre de souffrance
mais JE SUIS SURE QUE TU ES UNE MERE FORMIDABLE Si tu doutes c'est que tu dois etre fatiguée mais COURAGE TENDRES PENSEES
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #1536 le: 08 Mai 2012 à 19:04:28 » |
|
cool d'avoir eu vos reactions sur les interactions
a la naissance en couveuse commune elles s'attrapaient tout le temps en berceau chauffant c'est un jeu de questions reponses avec des bruits parfois en rentrant à la maison c'est plus rare si on les mets cote à cote on a l'impression qu'elles ne se voient pas mais elles tetent l'une l'autre surtout apolline par contre quand on a sa soeur dans les bras je me suis demander en les voyant froncer les sourcils quelles etaient leurs pensees.
Je languis de les voir interagir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #1537 le: 08 Mai 2012 à 19:05:44 » |
|
Sinon en rituel avant de dormir elles adorent c'est une etoile lumineuse qui projete des animaux au plafond
A TESTER
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #1538 le: 08 Mai 2012 à 19:13:13 » |
|
CA FAIT MEGA PLAISIR DE POUVOIR VOUS LIRE ET D'AVOIR DES NOUVELLES
ben ça tombe bien car ça nous fait méga plaisir de te retrouver ici ! les pipelettes sont de retour !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #1539 le: 08 Mai 2012 à 19:17:19 » |
|
Pour le dodo j,ai lu que certaines avaient pu mettre leurs tresors dans leur chambre nous on n'est pas pret ca fait que 7 semaines qu'on est rentré a la maison on est la famille koala; mon mari est complement scotché a ses filles comme moi;
je ne sais^pas comment vous reagissez vous meme, si c'est lieé a notre histoire mais je ne veux que personne que mon mari ou mou portions ou s'occupons des filles
ne serais je pas un peu exclusive...?
en tous cas CHAPEAU aux deja mamans; nous on est occupé a 200 pourcents mais certaines c'est du 400 pourcents
je trouve ca super que certaines arrivent a allaiter; perso je ne mettais pas poser la question: jetais sure que ca marcherai mais j'ai tous essayer - fois par jour pendant 6 semaines mais pas assez de force,^pas assez reveillee et quand on a enlever la sonde pas le choix DAL pas assez fructueux du coup introduction du bib et desormais trop habituéés a cette succion là
pour marion je trouve ca super car avec des enfants nes en avance j'en suis la preuve ce n'est pas toujours evident
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #1540 le: 08 Mai 2012 à 19:17:40 » |
|
bye ici ca crie famine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #1541 le: 08 Mai 2012 à 19:18:08 » |
|
bon, je vous demande un ptit conseil... j'ai un parc combell* de 96 cm sur 96 cm qu'on m'a prêté, et je cherche soit un tapis d'éveil soit un tapis de parc suffisamment grand pour couvrir le fond et bien épais (j'ai 2 vieux tapis d'éveil pas épais du tout et trop petits, pas assez confortables pour mettre un bébé allongé dessus). bref, si vous avez un truc du genre chez vous, vous pouvez me donner les références ?
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #1542 le: 08 Mai 2012 à 19:53:46 » |
|
bon, je vous demande un ptit conseil... j'ai un parc combell* de 96 cm sur 96 cm qu'on m'a prêté, et je cherche soit un tapis d'éveil soit un tapis de parc suffisamment grand pour couvrir le fond et bien épais (j'ai 2 vieux tapis d'éveil pas épais du tout et trop petits, pas assez confortables pour mettre un bébé allongé dessus). bref, si vous avez un truc du genre chez vous, vous pouvez me donner les références ?
Moi j'ai celui ci (100*150 cm) http://www.amazon.fr/TAF-TOYS-TAPIS-DEVEIL-JOURNEE/dp/B001WAK4X0/ref=sr_1_19?ie=UTF8&qid=1336499571&sr=8-19
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #1543 le: 08 Mai 2012 à 19:55:10 » |
|
Tu peux aussi prendre une couette + 1 housse de couette que tu couds, et ça donne un super tapis! C'est ce que j'avais pour Gabriel, pour le tapis dont je t'ai donné les références, c'est un cadeau!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #1544 le: 08 Mai 2012 à 19:58:58 » |
|
Tu peux aussi prendre une couette + 1 housse de couette que tu couds, et ça donne un super tapis! C'est ce que j'avais pour Gabriel, pour le tapis dont je t'ai donné les références, c'est un cadeau!
Merci ! mais il est carrément trop grand (1m50 ! c'est un record !)... dommage, il a l'air très sympa !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|