28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:38:03
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 461235 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #405 le: 16 Avril 2012 à 10:48:19 »

Elia, pour les pleurs inexpliqués malheureusement il n'y a pas de raison particulière. Il y a des bébés qui pleurent beaucoup, d'autres moins, sans explication. C'est un état qui va leur passer, ils vont arrêter de pleurer mais tu n'en es pas responsable.
Il faut les caliner quand tu peux, les laisser pleurer quand tu te sens au bord de l'explosion, essayer de sortir seule (ou avec chéri) de temps en temps pour s'aérer.... Mais ça passe, je te le promets! (Je me permets de te le dire car j'ai déjà vécu le film une fois. Mon aîné ne pleurait pas spécialement la journée mais il pleurait toute les nuits entre 4 mois et 10 mois sans qu'on sache pourquoi. Il a fini par s'arrêter!)

Je te sens fatiguée... Fais attention à toi!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #406 le: 16 Avril 2012 à 13:20:55 »

Des news de Chouchou :

Jaelys devrait se faire operer demain si tout va bien. L'ex de Chouchou va venir s'occuper de Joris le temps qu'elle sera en réanimation avec Jaelys.
Sinon les petits grossissent biens :
Jaelys : 3.150kg
Joris : 3.240kg
Elle pense fort à vous toutes Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #407 le: 16 Avril 2012 à 13:24:27 »

Kikou,

Bébés décalés aujourd'hui alors j'attends seule dans mon canapé que Ewyn réclame son bib. Sylvain et Emeo sont au lit en espérant que si Emeo est si décalé c'est qu'il passe à 5bib par jour!

Toujours beaucoup de pleurs difficiles à comprendre. Côté colique ça va un peu mieux alors on ne sais pas le pourquoi de leurs pleurs.

Sinon gros soucis compréhension avec mon homme concernant ma libido assez faible. Avez vous ce genre de problème? Du coup j'ai le droit à des remarques ou des allusions désagréables. Dois je me forcer?

Bonne nuit

Tu n'as pas à te forcer .... tu lui expliques juste ce que tu ressens ... pas envie, trop fatiguée .... etc etc .... et que tu as besoin de temps .... après s'il ne comprend pas .... tu lui dis que tu ne te forceras pas pour lui faire plaisir ... que ces choses se partagent à 2 et que le faire pour lui faire plaisir c'est pas la peine Clin d'oeil

On passe toutes ( plus ou moins ) par là Clin d'oeil courage miss  Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 16 Avril 2012 à 13:29:47 »

Son ex qui l'aide tout le temps ou le papa?
Chouchou, j'espère que tu vas réussir à passer une bonne journée, j'imagine que cette veille d'opération doit être bien stressante !
Elia, je pense bien à toi, et come les filles je te trouve bien fatiguée physiquement et moralement  Bisou C'est vraiment pas évident de trouver ses marques avec les enfants, surtout quand y'en a 2, et que c'est les premiers...
Ca cause vaccins, ici c'est pas prévu, en tout cas pas avant longtemps.
Ce matin pesée de la souris, elle aura 2 mois la semaine prochaine. 4,940 kgs. Très honorable, mais moins que ce que je la voyais. La puer n'avait pas la toise pour la mesurer et à mon avis elle n'a pas du bcp grandir vu comme je la vois "petite boule". Elle élargit bien, surtout des joues  
Ici les nuits c'et un peu comme chez la doudou, et ça me va bien : 21H coucher de la bestiole, une ou deux tétée dans la nuit (soit une à 2h, soit une à 1h et 3h), tétée 7h30 lever 9h.
La semaine prochaine je fais ma formation de monitrice de portage et je suis trop contente!  Souriant une semaine en tête à tête avec ma p'tite souris, ça va être sympa! J'espère que tout se passera bien pour les 4 autres et mon mari (surtout que c'est les vacances).
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 16 Avril 2012 à 13:45:14 »

Marinette, tu n'as pas encore ton diplôme de monitrice de portage  Huh?  Huh? Huh?
Pour ton homme ça sera pas vraiment des vacances, tout seul avec 4 loustics !

Et dis donc, elle a un bon gabarit ta petite souris ! Ça doit te changer de sardinette !
Profite bien de ton portage

Au fait slow, Es tu maintenant toi aussi une pro du portage double ?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 16 Avril 2012 à 13:52:49 »

Et oui, souricette fait actuellement le poids de sardinette à 1 an !
Sinon, j'ai jamais pu faire mon stage de monitrice en entier, à cause de mes déménagements trop fréquents. Enfin je finalise un projet commencé depuis 4 ans !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 16 Avril 2012 à 15:28:22 »

Doudou, je ne connais pas du tout les campings du coin!  il y en a un pas loin dz chez moi, mais je ne sais pas ce qu il vaut...et pas loin d un centre commercial et d un transfo electrique.
La plage la plus sympa est celle de chatelaillon.
Je peux demander a mon cheri de de renseigner aupres de ses collegues si tu veux.
En tout czs, faudra qu on se voit en chair et en os!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #412 le: 16 Avril 2012 à 15:37:42 »

C'est noté Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 16 Avril 2012 à 15:42:21 »

Gros pleurs pour les vaccins malgre la pommade anesthesiante... Pleurs
roxane 55 cm et 4,630 kg
chloe 54 cm et 4,440 kg
mais elles doivent bien faire 1 ou 2 cm de plus car elles n etaoent pas du tout etirees... J j avais pas fait gaffe avant mais en fait c est tres approximatif ces mesires...
Grosse sieste depuis qu on est rentres!  le chat aussi Car elle aussi a eu son vaccin annuel ce matin!  

merci pour les news dz chouchou!
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #414 le: 16 Avril 2012 à 15:44:30 »

Au fait, Twins, ne t'embête pas trop pour le camping. C'était au cas où Clin d'oeil. Le forum est grand et j'ai posé la question en Charente maritime. Il y a bien quelqu'un qui aura des idées !
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 16 Avril 2012 à 16:52:57 »

Au fait, Twins, ne t'embête pas trop pour le camping. C'était au cas où Clin d'oeil. Le forum est grand et j'ai posé la question en Charente maritime. Il y a bien quelqu'un qui aura des idées !

ok !
sur La Rochelle même, il n'y a que 2 petites plages (j'imagine que ça t'intéresse aussi les plages). Il y a 2 grandes plages pas trop loin, celle d'Aytré et celle de Chatelaillon qui est vraiment la plus belle... mais forcément avec du monde car c'est la station balnéaire du coin. Du coup, sur la plage, je sais qu'il y a des cours de natation dans une petite piscine en bord de plage, des trucs genre club mickey pour les gamins. La ville est assez animée l'été. Il y a même un petit parc aquatique.
bon, ce qu'il faut tout de même savoir, c'est que la région est vaseuse. Joli sable sur la plage mais dès que tu t'éloignes un peu, c'est de la vase... 
Il y a Oléron dans le coin, sans vase à part à La Brée, plus sauvage et vraiment super pour faire du vélo car beaucoup de pistes (il y en a aussi à La Rochelle). Bien plus abordable et plus simple que Ré. Mais ça te rajoutera 1h30 de bagnole en venant de Brest.
Journalisée

La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #416 le: 16 Avril 2012 à 18:57:09 »

En fait, je ne recherche pas forcément la plage (on a les plus belles plages du monde chez nous, alors Tire la langue). et puis le coté balnéaire .
On va en visite voir le beauf à la Rochelle, qui va être papa en juillet. Du coup, on pensait se poser dans un petit camping plutôt sur l'intérieur des terres Clin d'oeil. Et voir pour se balader vers le marais Poitevin. Même si évidemment, on ira voir un peu la plage ! Je connais la plage des minimes, pas loin d'où habite le beauf (du coté des universités) Clin d'oeil. Sinon, pas grand chose, le beauf est Rochelais depuis seulement 2ans.

L'île de Ré, j'ai fait en juillet il y a 2ans. Mauvais souvenir, trop de monde, alors qu'à la Toussaint, ça avait été super.

Oléron, on fera aussi un jour, mais hors période estivale !

A +
Journalisée

Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 16 Avril 2012 à 19:13:48 »

En fait, je ne recherche pas forcément la plage (on a les plus belles plages du monde chez nous, alors Tire la langue). et puis le coté balnéaire .
On va en visite voir le beauf à la Rochelle, qui va être papa en juillet. Du coup, on pensait se poser dans un petit camping plutôt sur l'intérieur des terres Clin d'oeil. Et voir pour se balader vers le marais Poitevin. Même si évidemment, on ira voir un peu la plage ! Je connais la plage des minimes, pas loin d'où habite le beauf (du coté des universités) Clin d'oeil. Sinon, pas grand chose, le beauf est Rochelais depuis seulement 2ans.

L'île de Ré, j'ai fait en juillet il y a 2ans. Mauvais souvenir, trop de monde, alors qu'à la Toussaint, ça avait été super.

Oléron, on fera aussi un jour, mais hors période estivale !

A +

Effectivement, l'île de Ré l'été, ça doit pas être ton truc ! Tu préfèreras largement Oléron ! c'est super sympa au printemps ou en Septembre... et d'ailleurs, j'y vais le week-end prochain fêter mon anniv !  j'ai la chance que mes parents y aient une petite maison de vacances depuis 3 ans... à 1h30 de chez nous : royal !  Souriant Souriant Souriant
Les marais, c'est super sympa ! on en a fait qquns en barque avec des amis, vert Niort, et c'était super.
Bon, tu connais la plage des minimes... pas top quand même ! c'est sympa d'y aller le soir après le boulot, mais pas franchement pour y aller en espérant être seul.
Comme ton beauf, on est là depuis moins de 2 ans...
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 16 Avril 2012 à 20:12:47 »

Je confirme : le marais poitevin c'est vraiment sympa ! Les gars ont adoré se balader en bateau, ils ont même pu ramer.

Comme toi la doudou je ne raffole pas de la mer en été...
On va aller à Royan le 1er mai.

Twins, belles mensurations pour tes pépettes ! Sourire
J'espère qu'elles ne font pas de réaction au vaccin.

Chouchou, j'espère que tu vas réussir à dormir un peu pour tenir le coup demain... Mille pensées pour Jaelys. Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 16 Avril 2012 à 21:50:38 »

Mille pensées pour Chouchou!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: