28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:12:25
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 461212 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: 15 Avril 2012 à 21:44:31 »

Marion, vous êtes de vrais globe trotteurs ! Souriant
Vous allez de quel côté dans le sud ?

Dis donc Antoine et Louise sont drôlement toniques pour de si petits bouts de chou ! Sourire

Twins, tes filles sont vraiment épatantes...
Je me rappelle d'un message que tu avais écrit sur le fil grossesse ou tu disais que les bébés avant 2 ans ne t'interssaient pas particulièrement et que tu sauterais bien 2 ans... Ça change tout quand on voit grandir ses propres enfants, hein ?
Par contre pour le resto, je confirme hélas que c'est plus facile d'y aller avec un tout bébé qu'une fois qu'ils ont 1 an ou plus... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 15 Avril 2012 à 21:48:52 »

Coucou la doudou ! Souriant

C'est vrai que les vacances avec les zouaves à la maison et petit troiz' pas encore réglé c'est du sport... Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 15 Avril 2012 à 21:51:32 »

Chouchou vraiment ça m'attriste que tu sois seule dans cette situation ! C'est vraiment dur quand les personnes autour de toi ne comprenne rien ! Des fois je me dis que c'est bien dommage qu'on habite pas plus près les unes des autres pour se soutenir plus, heureusement qu'il y a au moins le forum ! En tout cas je pense fort à toi et ta puce et vraiment je croise tout ce que je peux pour toi !!!

+11111111111111111 Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #378 le: 15 Avril 2012 à 22:14:23 »

Kikou,

Bébés décalés aujourd'hui alors j'attends seule dans mon canapé que Ewyn réclame son bib. Sylvain et Emeo sont au lit en espérant que si Emeo est si décalé c'est qu'il passe à 5bib par jour!

Toujours beaucoup de pleurs difficiles à comprendre. Côté colique ça va un peu mieux alors on ne sais pas le pourquoi de leurs pleurs.

Sinon gros soucis compréhension avec mon homme concernant ma libido assez faible. Avez vous ce genre de problème? Du coup j'ai le droit à des remarques ou des allusions désagréables. Dois je me forcer?

Bonne nuit
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 15 Avril 2012 à 22:50:21 »

Chrys je vois que tu n'as pas chomé hier ! Tu disais que tu etais passee par la case hopital avec les grandes, je peux te demander pk si c'est pas indiscret ?
1ère opération d'une hémivertèbre à 3 ans et 2eme convulsions à 1 an et à 2 ans.

Pleurs ça doit être tellement dur !
à chaque fois que l'une de vous a un soucis avec un de ses bébés, je m'imagine trop à votre place et ça me fait vraiment de la peine pour vous... vous êtes toutes tellement courageuses et fortes !

Chouchou toujours plein de pensées pour toi et ta louloutte ! j'espère que tu auras qqun auprès de toi mardi... en tout cas, tu sais qu'on sera toutes là par la pensée.  Bisou une opération du coeur, même "simple" et courante, c'est forcément très impressionnant et pas anodin... alors sur un bébé qui n'a même pas 1 mois, c'est encore plus stressant.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 15 Avril 2012 à 22:52:07 »

Coucou,

Passage rapide pour vous dire que tout va bien... Même si j'ai du mal à raccrocher tous les wagons .

ça ira mieux d'ici une quinzaine, quand je n'aurais plus à gérer la base arrière de la fanfare, que toute la famille/amis seront passés dire bonjour au p'tit troize, et que les zouaves auront repris le chemin de l'école !

Grosse pensée pour Chouchou et sa fille Bisou Bisou Bisou.

A +

on t'attend avec impatience !!! 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 15 Avril 2012 à 22:55:10 »

aujourd'hui, je vais faire plein d'envieuses...
Dodo à 23h pour Chloé et 23h50 pour Roxane... et réveil à 8h00 !!!  Souriant Souriant Souriant, puis redodo pour Chloé avec moi, et jusque 11h30 pour Roxane dans son lit !!! Quelles merveilles ces petites filles qui ont compris que le dimanche c'est grasse mat !!! 
bon, du coup, elles sont super actives aujourd'hui !
Chloé est la reine des babillages et découvre de "nouveaux mots" tous les jours, elle joue beaucoup avec les joujous de l'arche du transat. Roxane est une vraie machine à sourires, adore regarder le monde, surtout par la fenêtre et tient super bien sa tête. Chacune ses exploits de petit bébé !
Comme vous, je fonds devant leurs sourires... ceux du matin me mettent d'emblée de bonne humeur alors que je me réveille la tête dans le pâté !
Demain, c'est la visite du 2eme mois et le jour des vaccins... sur vos conseils, je leur donnerai du dolipran* avant. je m'attends au pire, et en tout cas à ce qu'elles ne fassent pas leur nuit lundi soir !

hier, on est allés au salon des voitures d'occaz... on a vu l'ancien modèle d ela Mazda 5 : super les portes coulissantes... mais siège du milieu quasi inexistant qui ne devrait même pas suffire à caser la boîte du chat. Faudra voir le nouveau modèle en concession. au final, ce sera un monospace : Grand scenic, grand picasso ou 5008, ou Mazda 5 si nouveau modèle ok. Restera à trouver la bonne occaz !
et chez nous, c'est encore Madame qui est en charge de tout ça...
on a enchaîné sur un petit resto ! notre 2eme avec les filles ! elles ont été sages comme des images, on a fait des envieux (qui avaient 1 seul bébé, plus vieux et intenable !)...
bref, bon week-end pour moi !
Ne t'en fait pas pourquoi veux-tu qu'elles ne dorment pas la nuit? Par contre, moi je leur donne du doliprane avant et 6h après aussi au cas où donc le soir...

une de mes copines m'a dit que son petit gars avait été tout perturbé pendant 3-4 jours après ses vaccins du 2eme mois, et qu'il ne faisait plus ses nuits pendant ces jours là... alors, je me prépare à ça :
en tout cas, je ferais comme tu dis : doliprane avant et 6h après ! pas la peine qu'elles soient pas bien à cause de la fièvre si on peut éviter... mes louloutes ont toujours été en pleine forme en dehors des qq coliques de Chloé, et je ne suis vraiment pas habituée à les voir pas en forme... 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 15 Avril 2012 à 22:55:49 »

Idem que chrys pour le doliprane avant le coucher le soir du vaccin. Les réactions sont souvent plusieurs heures après l'injection.

Pour la prochaine fois, la pédiatre nous a prescrit des matchs anti-douleur Sourire
moi j'ai des patchs !  ça marche les matchs ? 
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 15 Avril 2012 à 22:56:35 »

Coucou Elia,

Ici aussi, chéri est beaucoup plus demandeur de câlins que moi... Roulement des yeux
Nous les mamans on pense sans arrêt aux bébés alors que pour ces messieurs c'est différent...

Ton homme était plutôt frustré de ne pas pouvoir faire de câlins en fin de grossesse, ensuite il a mis ça sur le compte de l'allaitement et donc je pense qu'il pensait que si tu arrêtais d'allaiter tu serais plus dispo pour lui...

Il ne faut pas te forcer par contre essaie de ménager des petits moments rien qu'avec lui. C'est pas facile mais c'est important que ton chéri sache que tu ne l'oublies pas...

Ici impossible de se retrouver le soir car c'est le moment ou les filles réclament les bras tout le temps. Par contre l'a près midi j'essaie de trouver un moment pour nous.
Il ne faut pas hésiter à en parler. Pour moi impossible de faire un câlin si bébé pleure alors que ça ne gênerait aucunement chéri...
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 15 Avril 2012 à 22:59:04 »

Idem que chrys pour le doliprane avant le coucher le soir du vaccin. Les réactions sont souvent plusieurs heures après l'injection.

Pour la prochaine fois, la pédiatre nous a prescrit des matchs anti-douleur Sourire
Saleté de correcteur automatique !
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 15 Avril 2012 à 23:00:16 »

Marion, vous êtes de vrais globe trotteurs ! Souriant
Vous allez de quel côté dans le sud ?

Dis donc Antoine et Louise sont drôlement toniques pour de si petits bouts de chou ! Sourire

Twins, tes filles sont vraiment épatantes...
Je me rappelle d'un message que tu avais écrit sur le fil grossesse ou tu disais que les bébés avant 2 ans ne t'interssaient pas particulièrement et que tu sauterais bien 2 ans... Ça change tout quand on voit grandir ses propres enfants, hein ?
Par contre pour le resto, je confirme hélas que c'est plus facile d'y aller avec un tout bébé qu'une fois qu'ils ont 1 an ou plus... Roulement des yeux

carrément !!!   bon, j'ai quand même hâte de ne plus avoir de couches à changer, plus de bibs, et de pouvoir rigoler avec elles, d'entendre des "maman je t'aime" (rhoooooooooooo, le rêve absolu !!! x2 en plus !!!)...
mais effectivement, que c'est bon de les voir s'éveiller jour après jour, d'imaginer la tête qu'elles auront, leur caractère, s'émerveiller d'un nouveau areuuuuuuh, d'une nuit de 8h, d'un sourire...
ah les sourires... moi, ça me rend méga gaga !

mais bon, pour les autres bébés, mon avis reste le même !  Clin d'oeil c'est plus marrant à 2 ans !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 15 Avril 2012 à 23:01:18 »

Kikou,

Bébés décalés aujourd'hui alors j'attends seule dans mon canapé que Ewyn réclame son bib. Sylvain et Emeo sont au lit en espérant que si Emeo est si décalé c'est qu'il passe à 5bib par jour!

Toujours beaucoup de pleurs difficiles à comprendre. Côté colique ça va un peu mieux alors on ne sais pas le pourquoi de leurs pleurs.

Sinon gros soucis compréhension avec mon homme concernant ma libido assez faible. Avez vous ce genre de problème? Du coup j'ai le droit à des remarques ou des allusions désagréables. Dois je me forcer?

Bonne nuit

euh, si ça te rassure, libido niveau zéro chez moi !!! mais pas chez mon homme... qui s'impatiente ! 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 15 Avril 2012 à 23:03:39 »

Saleté de correcteur automatique !

et il m'en faut peu pour rire à cette heure là...
mes choupettes sont au lit depuis 22h, c'est notre record !  Souriant je vais filer au lit pour en profiter, en espérant un réveil à 7h...
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 15 Avril 2012 à 23:06:40 »

Coucou Elia,

Ici aussi, chéri est beaucoup plus demandeur de câlins que moi... Roulement des yeux
Nous les mamans on pense sans arrêt aux bébés alors que pour ces messieurs c'est différent...

Ton homme était plutôt frustré de ne pas pouvoir faire de câlins en fin de grossesse, ensuite il a mis ça sur le compte de l'allaitement et donc je pense qu'il pensait que si tu arrêtais d'allaiter tu serais plus dispo pour lui...

Il ne faut pas te forcer par contre essaie de ménager des petits moments rien qu'avec lui. C'est pas facile mais c'est important que ton chéri sache que tu ne l'oublies pas...

Ici impossible de se retrouver le soir car c'est le moment ou les filles réclament les bras tout le temps. Par contre l'a près midi j'essaie de trouver un moment pour nous.
Il ne faut pas hésiter à en parler. Pour moi impossible de faire un câlin si bébé pleure alors que ça ne gênerait aucunement chéri...
Quels cochons ces hommes
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 15 Avril 2012 à 23:07:55 »

Kikou,

Bonne nuit

euh, si ça te rassure, libido niveau zéro chez moi !!! mais pas chez mon homme... qui s'impatiente ! 
+111111
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: