21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 17:45:41
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 457520 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 11 Avril 2012 à 21:09:57 »

Les cosatto restent plus abordables et rentables pour moi  (en plus ils sont trop beau  )
+1 !  Souriant
je pense que je vais craquer pour le 2ème siège auto... mais ça va faire une jalouse...
Ben je pense que je vais en acheter pour les bb aussi, ils sont trop beaux et en effet le prix est bien plus bas que ceux que j'ai payé pour les grandes Tire la langue
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 11 Avril 2012 à 21:23:23 »

Twins:je prends cerazett*:j'ai eu quelque chose qui ressemble à des règles seulement en decembre dernier ,mais comme j'allaite,c'est normal...mais depuis,je saigne sans arret......j'ai comme des règles (moins abondantes qu'avant,mais quand meme.....),et je dirais que ça revient quasi tous les 15 jours (je vais noter pour me rendre mieux compte...)
je sais que cette pilule peut faire saigner n'importe quand,mais là,j'en ai vraiment marre....
donc,en gros,avec cerazett*,c'est du n'importe quoi !!!!
(je sens que je t'ai bien aidé,là..... )
ah zut, pas terrible ça...
moi je pense passer très rapidement au stérilet. j'ai RDV  le 27 chez le gygy pour ça
mais avec celui au cuivre il parait que les règles sont très abondantes....
Je n'y connais rien car pas intéressée mais il y a une nouvelle génération de stérilet, non? Qui diffuse des hormones comme la pilule et qui sont très bien supportés paraît-il... J'ai une collègue à qui on l'avait posé et qui m'en avait parlé.

C'est celui que je vais avoir.....je vous dirais......
 Clin d'oeil
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 11 Avril 2012 à 21:38:51 »

Cinz:il y a eu une vente sur couffin priv* il n'y a pas tres longtemps.....

Twins:je prends cerazett*:j'ai eu quelque chose qui ressemble à des règles seulement en decembre dernier ,mais comme j'allaite,c'est normal...mais depuis,je saigne sans arret......j'ai comme des règles (moins abondantes qu'avant,mais quand meme.....),et je dirais que ça revient quasi tous les 15 jours (je vais noter pour me rendre mieux compte...)
je sais que cette pilule peut faire saigner n'importe quand,mais là,j'en ai vraiment marre....
donc,en gros,avec cerazett*,c'est du n'importe quoi !!!!
(je sens que je t'ai bien aidé,là..... )

E ça m'aide vachement !
j'ai qq traces parfois... mais loin de ressembler à des règles. pour l'instant, je suis quand même beaucoup à la maison - surtout avec ce temps pourri - donc ça n'est pas très génant, mais c'est quand même pas pratique de ne pas savoir quand les règles vont arriver ! faut toujours avoir ce qu'il faut avec soi !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 11 Avril 2012 à 21:40:46 »

Isa, moi aussi j'ai toujours ma ligne brune.
au moment de la naissance, elle était très discrète et allait du pubis au nombril. et le lendemain, elle s'est prolongée vers le haut et mon nombril s'est coloré et est devenu tout marron ! 
la ligne a l'air de s'estomper doucement, mais le nombril reste aussi foncé... ça fait crado ! 
ma mère m'a dit que ça avait mis plus d'un an chez elle avant de partir ! 
c'est exactement ce qui s'est passé pour moi !!!! 
pour le nombril, je viens de me décaper dans mon bain... ça s'est un peu éclairci en pelant... Tire la langue

bon, je vais peut-être tenter le décapage de nombril aussi alors !
ça t'avait fait ça pour tes grossesses précédentes ? moi qui était contente de ne quasiment pas avoir de ligne brune, me voilà avec un nombril tout marron... 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 11 Avril 2012 à 21:45:26 »

Isa, moi aussi j'ai toujours ma ligne brune.
au moment de la naissance, elle était très discrète et allait du pubis au nombril. et le lendemain, elle s'est prolongée vers le haut et mon nombril s'est coloré et est devenu tout marron ! 
la ligne a l'air de s'estomper doucement, mais le nombril reste aussi foncé... ça fait crado ! 
ma mère m'a dit que ça avait mis plus d'un an chez elle avant de partir ! 

Petite question à celles qui prennent Cezarette : quand est-on sensée avoir ses règles Huh? la question est bête, mais ce n'est pas précisé dans la notice. Les comprimés sont à prendre en continu sur 28 j, et sont tous identiques... je suis perdue ! 

J'espère que tout va bien pour Jaelys et Antoine... et qu'on aura bientôt des news par leurs mamans !
La gynéco m'avait expliqué que ça dépendait des femmes: certaines n'avaient rien, ce qui serait normal pour une pilule qu'on prend en continu, d'autres en ont plus ou moins tout le temps, d'autres quelques jours + ou - abondantes mais pourquoi tu prends cette pilule? Tu n'es pas encore allé faire ta visite post natal?

si Chrys, je l'ai faite il y a 3 semaines. je prends Cerazette car j'allaite encore ! toujours en mixte ! j'ai toujours un peu de lait donc je continue...
il vaut mieux pour moi prendre la pilule car ça bloque mes ovaires plutôt que d'avoir un stérilet : j'ai déjà tendance à avoir des règles importantes et pas envie d'en rajouter, et mes ovaires risquent de refaire des kystes. et comme pas envie de tomber enceinte dans les mois à venir, une contraception s'impose !
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 11 Avril 2012 à 22:23:11 »

Ici ce n'ai pas une ligne brune c'est une autoroute!!!!!!!!! J'ai l'impression que ça partira jamais tellement c'est brun et large!!!!! Pour les règle ici tjr rien!!! En faite en sortant de la mater on m'avais prescrit cerazette j'ai commencer à la prendre mais comme d'hab j'ai oublier plusieurs fois de la prendre!!!! (c'est bien pour sa que je prennais un anneaux contraceptif car la pilule je n'y pense jamais!!!!) bref après l'avoir oublier plusieurs soir de suite je me suis dit qu'il valait mieu arrêter et attendre mes règle pour repartir sur une plaquette neuve correctement! Mais bon je les attends tjr....! Je vais mettre un stérilet mais le Gygy ma dit pas avant 6 mois à cause de la cesa! Il m'a demander quel stérilet je voulais: si je voulai celui où on a ses règle ou bien celui où on les a plus!!! Pas besoin de vous dire ma réponse!!!!! :p :p
Pour les sièges auto on est justement en train de regarder car mes bo parent veulent nous les offrir, on ne c'est pas si on prend des groupe 123 ou pas! Pour l'instant je ne trouve que des chose hors de prix!!! Les seuls qui sont dans des prix responsable n'on pas d'inclinaison! Donc mauvais pour bébé à 9kg!!!!
Marinette merci pour l'info pour les sein! La les bébé n'y vont plus depuis kelke jour mais si sa se trouve c'était bien sa qui les avait recontaminer!  ;-)
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 11 Avril 2012 à 23:10:33 »

bon, je vais peut-être tenter le décapage de nombril aussi alors !
ça t'avait fait ça pour tes grossesses précédentes ?
ben non, ou alors je m'en souviens pas...  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 11 Avril 2012 à 23:18:44 »

Je n'y connais rien car pas intéressée mais il y a une nouvelle génération de stérilet, non? Qui diffuse des hormones comme la pilule et qui sont très bien supportés paraît-il... J'ai une collègue à qui on l'avait posé et qui m'en avait parlé.
oui c'est le mirena, DIU hormonal. je l'avais entre BB2 et BB(3et4) et j'ai trouvé ça super : plus du tout de règles, pas besoin de penser à prendre la pilule (un peu comme gabrielle, je l'oublie tout le temps et pas envie d'avoir un BB5 !!!). d'après mon gygy de l'époque, les doses d'hormones sont minimes et ne passent pas dans la circulation sanguine : elles agissent localement directement sur la paroi de l'utérus donc pas de soucis.
mais j'ai une amie qui a eu de l'acné.
et ma SF n'est pas pour pendant l'allaitement... c'est pour ça qu'elle m'a conseillé le DIU au cuivre tant que j'allaite et ensuite on pourra repasser au mirena.
bon sinon il faut savoir aussi que le stérilet peut poser un souci d'éthique : quand on a un stérilet, le cycle  est normal avec ovulation et fécondation si l'ovule rencontre un spz... le rôle du stérilet est de modifier la paroi de l'utérus pour empêcher l’œuf de s'y nicher.  il y a donc potentiellement tous les mois un embryon qui est éliminé...
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 11 Avril 2012 à 23:28:28 »

Pour la contraception, il y a un site qui est bien fait: http://martinwinckler.com/rubrique.php3?id_rubrique=34

Ca permet de faire un peu le tri. L'auteur du site est médecin et est reconnu pour son travail.

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 11 Avril 2012 à 23:29:41 »

Nous ausi va falloir acheter un nouveau siège auto.
Les cosatto sont forts mignons! Je vais encore regarder, on un peu de temps avant les 9 kg!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 11 Avril 2012 à 23:33:13 »

J'espère que tout s'est bien passé pour Antoine et que Marion, Antoine et Louis pourront vite rejoindre Alex (c'est nul que le papa ne puisse pas rester) Bisou Bisou Bisou Bisou

Chouchou, je pense fort à toi. J'espère que les médecins auront décidé de la marche à suivre. Je sais que c'est dur sur le moment mais il vaut mieux savoir. Mon mari a une malformation cardiaque et il l'a découvert en faisant un infarctus il y a 5ans 1/2. Il a eu de la chance, pas de séquelles (et surtout car il a été réanimé par un bon samaritain) mais ce n'est pas toujours le cas. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 11 Avril 2012 à 23:36:06 »

Antoine et Louise (pardon, je tape d'une seule main)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #162 le: 11 Avril 2012 à 23:50:53 »

Je ne sais plus à qui je réponds...(pardon !!) :mais on ne doit pas attendre le retour de couches pour débuter une contraception !!!! on commence la plaquette 15 jours apres l'accouchement ,en général.....
ah,je crois que c'est Isa,non?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 12 Avril 2012 à 01:52:23 »

Sa fait plusieurs fois que je vous  entend parler cossatt* par ci cosatt* par la et à chaque fois je me dit tien je vais jetter un œil voir ce que c'est! Mais à chaque fois je zappe de le faire!! Bin sa y est c'est fait et : OOOUUAAAOOUUU!!!  Trop beaux j'ai tototalment craquer sur leur poussette canne double!!!! Trop trop trop mignonne il m'en faut absolument une!!!! Quelqu'un peut me dire si elle sont bien? J'ai regarder les siège auto aussi! Ooohh. Le zoomi ptit monstre est trop Mimi!!!!! Domaine que leur siège groupe 123 n'ai pas d'inclinaison!! Pas cool pour bébé en cas de long trajet! 
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 12 Avril 2012 à 06:23:09 »

J'ai lu aussi que les hormones du mirena peuvent induire une baisse de la production de lait... Or avec deux bébés à nourrir je ne peux pas me le permettre...
Du coup je doute...
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: