웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃
Cinz':
Citation de: Chrys32 le 09 Avril 2012 à 11:28:36
Citation de: gabrielle974 le 08 Avril 2012 à 22:38:54
Aaahh oui sûrement !!! Merci cinz!!! Mais du coup jais pas toucher les allocation familiale
Les alloc moi je les ai reçues en début du mois d'avril (pour le mois de mars) et elles sont nées fin février.
moi je les ai toujours pas eu .. ils ont à peu près deux mois de retard donc je les aurai pas avant le mois de mai je pense :-\
Ils t'ont pas réglé les derniers jours de février??? ???
Cinz':
Bon courage à Marion et Chouchou et à vos petits loulous !! Vraiment dur ce que vous traversez surtout après vos grossesses :-\
J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour vous !!
Gros :-* :-* :-*
Isa89:
Citation de: Cinz' le 09 Avril 2012 à 20:21:37
Citation de: Chrys32 le 09 Avril 2012 à 11:28:36
Citation de: gabrielle974 le 08 Avril 2012 à 22:38:54
Aaahh oui sûrement !!! Merci cinz!!! Mais du coup jais pas toucher les allocation familiale
Les alloc moi je les ai reçues en début du mois d'avril (pour le mois de mars) et elles sont nées fin février.
moi je les ai toujours pas eu .. ils ont à peu près deux mois de retard donc je les aurai pas avant le mois de mai je pense :-\
Ils t'ont pas réglé les derniers jours de février??? ???
il y a un pro-rata pour la PAJE mais pas pour les allocs ; tu touches que le mois suivant la naissance (il vaut mieux naître le 31 que le 2... :)
Isa89:
Citation de: twins-go le 09 Avril 2012 à 19:02:32
bon, toujours pas de médaille en chocolat pour moi ! ... mais un ptit poisson ! :D
ouf ! :D
marinette:
Citation de: ☆¢нтιтємαмαη☆ le 09 Avril 2012 à 19:55:27
Citation de: marinette le 09 Avril 2012 à 16:16:30
Elia, tu as une baignoire? je prenais mes bains avec les filles : une dans un petit transat entre mes jambes, et l'autre contre moi. On glandouillait une heure dans l'eau chaude, on décompressait....
Tu laissais tes bébés si petits durant 1h dans l'eau :o :o :o :o :o :o
pourquoi?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente