웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃
Isa89:
chrys, il faut que tu lises cet article !
(partagé par marinette et slow sur FB)
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/341958-pourquoi-les-familles-nombreuses-ont-elles-mauvaise-reputation.html
Cinz':
Ben nous on les mets soit dans les transats ou le babynid s'ils sont réveillés mais sinon dans leurs lits pour la sieste.
Ici journée grosse flem'
Hier on a passé la journée chez Bm, c'était sympa même si j'étais malade :-\
Je sais pas ce que j'avais mais j'ai dû manger un mauvais truc la veille et du coup j'étais pas bien.
J'appréhendais un peu le trajet en voiture avec les loulous. Ils n'ont pas l'habitude de faire plus de 5min et là y'avait 1h30 et on tombait en plein bib mais ils ont dormi tout le long 8)
Cette nuit dernier bib à 00h pour les 2 et réveil à 6h pour Olivia et 7h pour Antoni, ça fait du bien. Et comme j'étais encore un peu malade je me suis recouchée vers 7h40 jusqu'à 12h 8)
Cinz':
Citation de: Isa89 le 09 Avril 2012 à 20:33:40
Citation de: Cinz' le 09 Avril 2012 à 20:21:37
Citation de: Chrys32 le 09 Avril 2012 à 11:28:36
Citation de: gabrielle974 le 08 Avril 2012 à 22:38:54
Aaahh oui sûrement !!! Merci cinz!!! Mais du coup jais pas toucher les allocation familiale
Les alloc moi je les ai reçues en début du mois d'avril (pour le mois de mars) et elles sont nées fin février.
moi je les ai toujours pas eu .. ils ont à peu près deux mois de retard donc je les aurai pas avant le mois de mai je pense :-\
Ils t'ont pas réglé les derniers jours de février??? ???
il y a un pro-rata pour la PAJE mais pas pour les allocs ; tu touches que le mois suivant la naissance (il vaut mieux naître le 31 que le 2... :)
ah oui j'avais pas fait attention que c'était les allocs ;D
Chrys32:
Aaahh oui sûrement !!! Merci cinz!!! Mais du coup jais pas toucher les allocation familiale
Les alloc moi je les ai reçues en début du mois d'avril (pour le mois de mars) et elles sont nées fin février.
moi je les ai toujours pas eu .. ils ont à peu près deux mois de retard donc je les aurai pas avant le mois de mai je pense :-\
J'ai eut les paje en entier pour février mais les alloc fam commencent qu'en mars. Je leur avais envoyé un mail leur demandant et à l'époque ils m'avaient répondu que les alloc fam commençaient qu'au mois de mars.
Chrys32:
Citation de: Isa89 le 09 Avril 2012 à 20:33:40
il y a un pro-rata pour la PAJE mais pas pour les allocs ; tu touches que le mois suivant la naissance (il vaut mieux naître le 31 que le 2... :)
Et non pas de prorata pour février je l'ai touchée en entier!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente