웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃
La Doudou Brestoise:
Je ne suis pas à 2mn non plus ;).
Pour remplacer la clope : le thé bien chaud que tu vas prendre sur ton balcon, comme ta clope. Une idée comme une autre...
allez, Chouchou, tu ne vas pas nous lâcher avec le tome 1 :-*. Le tome 2 est tout beau, tout neuf. Pleins d'espoir aussi :-*.
Et sur ton pouce... Je pose mes questions de l'autre coté ;).
chouchou du 13:
un tome se finit, mais un autre commence!
merci a toutes mes copinautes d'avoir été la dans les bons comme les mauvais moments et vous seules savez combien j'ai été gatée cette année ;)
donc merci a toute d'etre la pour moi :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Cinz':
1an déja que j'ai fait connaissance, c'était début janvier pour moi et ce jour là j'ai été bien inspirée.
Entre temps, on a connu ensemble les naissances, les coups de blues, les conseils, l'amitié et humour.
Grace à vous je suis devenue une maman sûre de moi et j'ai confiance en ce que je fais pour mes enfants!
j'espère de tout coeur que les tomes s'enchaineront et qu'un jour qui sait on se verra en vrai :)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bye bye tome 1
Slow:
Voilà fin du tome 1 :)
Que de belles rencontres
En avant pour de nouvelles aventures!
Alors on veut des nuits reposantes, que les vilains microbes laissent parents et enfants tranquilles!
Bon j'ai fait ma maligne ce matin, mais j'ai galéré toute la journée! ;D j'ai pas réussi à tout faire d'ailleurs, mais le repas de ce soir était sympa et les loulous ont été bien gâtés :)
Bisous les mamounettes et dormez bien :)
La Doudou Brestoise:
Je clos.
La suite des aventures, par ici :
웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃
Navigation
[*] Page précédente