웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃
Chrys32:
Oui tu vas voir Marion ça passe super vite! Tu vas avoir fini la phase bon que hop ils se gaveront de chocolat ;D bon courage pour demain, même si la mienne était plus grande c'est vrai que c'est très dur de faire opérer un enfant :'(
Isa89:
Citation de: marinette le 09 Avril 2012 à 16:16:30
Elia, tu as une baignoire? je prenais mes bains avec les filles : une dans un petit transat entre mes jambes, et l'autre contre moi. On glandouillait une heure dans l'eau chaude, on décompressait....
ça me plait bien cette idée ! :D
¤~Louvette~¤:
Pleins de bisous et bonnes ondes aux loulous hospitalisés et surtout à leur parents pour les aider à traverser ça. :-* :-* :-* :-* :-* :-*
twins-go:
Marion, plein de courage à vous pour cette opération. Même "banale"pour les médecins, on s'en passerait bien pour un si petit bébé qui a déjà assez goûté à l'hôpital. j'espère qu'après ça vous ne remettrez plus jamais les pieds à l'hôpital ! :-*
Elia, mes loulouttes ont chacune leurs périodes bras mais ça n'est pas tous les jours, tout le temps ou toutes les 2 en même temps systématiquement. effectivement, elles pioncent dans la poussette systématiquement et ne s'y réveillent que par la faim ou parfois quand on arrête de pousser... c'est peut-être une bonne idée !
parfois, je les laisse pleurer le temps de prendre ma douche, 5 bonnes minutes... faut bien vivre aussi :-\
si je sens que je deviens tendue ou stressée, je refile le bébé à mon mari quand il est là... mais bon, souvent, je trouve que c'est lui qui s'énerve, et moi qui reste zen ! ;)
mais j'ai 2 armes fatales : le sein, qui les calme quasi systématiquement et instantanément même quand elles n'ont pas faim, et notre chanson que je leur ai chanté très souvent quand elles étaient dans mon bidon... ça les calme bien, y compris lors des coliques de Chloé.
Ne désespère pas, ce sont les moments durs des premiers mois... cela ne durera sûrement pas. :-*
bon, toujours pas de médaille en chocolat pour moi ! ... mais un ptit poisson ! :D
☆¢нтιтємαмαη☆:
Citation de: marinette le 09 Avril 2012 à 16:16:30
Elia, tu as une baignoire? je prenais mes bains avec les filles : une dans un petit transat entre mes jambes, et l'autre contre moi. On glandouillait une heure dans l'eau chaude, on décompressait....
Tu laissais tes bébés si petits durant 1h dans l'eau :o :o :o :o :o :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente