웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃

<< < (16/2999) > >>

marion&alex:
Bonjour !
Apres martina et chouchou c'est nous qui sommes à l'hopital. Petit Antoine a une hernie inguinale. On a passé la nuit au chu de dijon. On etait en we. C'etait quasi sur que ca finirait comme ca, on avait fait un saut aux urgences à paris avant de partir mais avec le we de paques pas de doc ni de places au bloc
pour l'operer.
Il s'est tapé une super fievre en plus cette nuit. Ils lui font les tests pour savoir si on l'opere malgre tou c'est qd meme sous anestesie generale. Je flippe un peu meme si c'est une operation courante chez les premas.
Louise est avec nous. Alex n'etait pas autorisé à rester.
Je vous tiens au jus.

marinette:
Oh ben zut alors! c'est un w-e de Pâques pourri !
Chouchou, tout plein d'encouragements  :-*

elia:
Bonjour les filles

Tout dabbord félicitation à la Doudou.
Grosses pensées à chouchou, martina et Marion qui rencontrent des moments si difficiles.

Ici pour les news les garçons poussent bien mais depuis maintenant une semaine on craque. Ils pleurent toutes la journee. Il n'y a qu'à bras qu'ils se calment. Au début on pensait à des coliques mais même s'ils en ont un peu, je pense que c'est autre chose. Sur internet ils parlent de BABI ou bébés aux besoins intenses. Quelqu'un sait de quoi il s'agit? Ils hurlent des qu'on les pose. Pas moyen de se laver de manger ou même d'aller au petit coin. On est épuisés physiquement et psychologiquement.
Savez vous s'il existe des solutions? Parce que l'écharpe ça calme bien mais ça ne me permet pas de prendre ma douche.

Gros bisous à toutes

Gabribulle:
Vraiment un WE pourri pour Marion, Chouchou et Martina!!! Bon courage à toutes!!! :-* :-* :-* :-*

Elia je ne sais pas quoi te dire... J'ai lu ici ou là que les bébés peuvent pleurer longtemps sans raison apparente grosso modo les 3 premiers mois de vie (on parle des "100 premiers jours"). Maintenant comment se doucher quand 2 bébés hurlent sans discontinuer....
Les balader en poussette, est-ce que ça les calme un peu (les miens y dorment bien)? Si toi ou ton mari les sort, l'autre peut un peu se détendre?
Des proches pourraient-ils prendre les garçons en charge même pour 2h? Une TISF?

J'espère que tes fils vont vite se calmer! Courage à toi et à ton mari!

Chrys32:
Citation de: gabrielle974 le 08 Avril 2012 à 22:38:54

Aaahh oui sûrement !!! Merci cinz!!! Mais du coup jais pas toucher les allocation familiale

Les alloc moi je les ai reçues en début du mois d'avril (pour le mois de mars) et elles sont nées fin février.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente